CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la jouabilité !!!

marianhossa
marianhossa
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:50:04

Que pensez vous du jeu ?

Il ne fait aucun doute que par ses graphismes, ses possibilités techniques, c´est le best du best mais

moi, je suis bien décu par les caméras, il est impossible d´attaquer en haut de l´écran avec la caméra glace je trouve: c´est abusé, on n´y voit rien car c´est trop petit

J´ai beau avoir un amd1700+ et 256 de ram... je trouve que le jeu rame sensiblement : normal ?

Pire encore, j´ai beau avoir réglé les paramètres du jeu ( vitesse/passes à 0) , il va encore beaucoup trop vite a mon gout et moi qui suis un des plus fidèles adeptes de la série, je n´arrive mm pas à m´imposer en niveau... facile.

Si vous avez des mauvaises surprises du mm gout, répondez ici histoire qu´on trouve une solution pour pouvoir qd mm y jouer ! !!

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:44:03

moi jai un de tes prob...jai tjrs été une bête a ces jeu surtout au précéant et bien celui la...je sui obliger de jouer au nivo facile...et jai 4 v 4 d!!!Mais bon je commence et fo sadapter aussi!!
Pis la caméra je suis dacord avec toi!!!!!

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
13 octobre 2003 à 23:25:20

Comme vous, pareil: J´ai dominé TOUS les autres NHL, sans exception. Mais celui-la me dégoute. Je joue en moyen et je n´arrive pas à gagner! Oui j´ai fait des nuls, mais j´encaisse plein de buts..et je perds casi tous les duels!! L´IA du jeu est devenue plutot " chanceuse" que " douée" Du coup, j´me prends trop la tete à y jouer, je m´énerve plus que je ne m´amuse, donc je n´y joue plus. Dommage...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
14 octobre 2003 à 06:13:31

Il faut de la pratique tout ca est normal

pour ce qui est de la vitesse, elle est tres bien. si tu trouve ca trop vite quand tu met le speed à 0...t´a un probleme...hehe

moi pour la jouabilité, je trouve juste que ya beacoup trop d´accrochage. meme si ton adversaire est relativement loin de toi, avec le bouton d´accrocage, il te rattrape super facielment, c´est tannant un peu. les gardiens sont assez moyens

mais en gros, c´est tres bien je trouve

c´est juste dommage que la patch pour les siaons online ne soit aps encore sortis...et qu´en plus, il ne soit pas possible de jouer en ligne avec un roster différent que l´original...donc aucune ligue de NHL 2004 possible jusqu´à ce qu´un programme existe ppour changer ca

marianhossa
marianhossa
Niveau 1
14 octobre 2003 à 19:56:43

j´ai gagné la coupe stanley plusieurs fois en mode all star dans les précédents opus et j´aurai un problème avec la vitesse de jeu ? ??

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:42:23

dès qe g eu le jeu jai fai d match au nivo moyen...pis jai marquer 1 but maxi par match!!!Pis je me fesai masacrer par les défenseur!!!!!!!!!!!

Mais je commence a dominer le super nvo ou je suis héhé :-)))

jai gagner 6 a 0!
Les technike de but rentre!!!

La vidéo du moment