CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l`énigme rangers

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:15:08

selon moi Sather devrait faire le menage en se debarassent de dunham,bure,lindros,poti,HOLIK,leetch,devries. quil se consentre sur les jeunne et se batir un noyaux de joueur avec kavalev,carte et nedved et des jeunnes.ok il sil font sa ils vont rater les serie cette anné et quelque années encore mais cé le seule moyen de remporter une 5eme coupe meme si elle ne serat que dans 10ans pis calisse qui arrete de donner des gro contra pis qui se batîsse une vrai équipe avec des joueur qui on été repêcher par les rangers et formé par les ranger.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:30:41

Poti, à la limite, mais Leech et de Vries, ils se doivent de les garder. Ce sont deux pilier defensifs indispensable. Par contre, pour Lindros Holik et Ci., je suis d´accord.

Les rangers devraient faire de plus petits contrats avec plus de bonus. Ce qui amenera les joueurs à bin performer toute l´année afin de faire plus d´argent. Voilà tout. ^^

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:44:51

ouin pour leetch c mieux de le garder mais devries va finir comme les autre..

ps:saver vous ou le ch cest entrainer une semaine avant le debut des exibition. il se sont entrainer a larena de st-jovite a coté de la poly curé-mercure et je vais a curé-mercure pis le midi sétait ouvert au éleve on pouvait aller jusqua la bande et on nétais une centaine pis laissé moi vous dire que cent dans une arena on na na de la place.jai meme parler a brisebois et a rolan melanson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2003 à 02:24:34

bien d´accord avec vous autre...En plus qu´il manque les séries...Faut pas etre fort...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2003 à 03:38:52

Je sais pas si ils les manqueront cette année mais cé clair que leur but cé encore de gagner..a chaque année ils vont chercher 1 ou 2 joueurs..
Cé pas un virage jeunesse qui faut mais plutot une esprit d´équipe..T´aura beau avoir les joueurs que tu veux,si y joue pas en équipe sa donne rien..cé exactement sa qui arrive avec les Rangers.

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 03:47:40

cé pas en allant cherché des joueur que tu aurat un bon esprit d`équipe.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 05:54:37

enleve toute c joueur la en bonjour les bas fond de la ligue. tu peu pas te débarasser de toute sa pis envoyer des tits cul pas pres pour la LNH pis penser qui vont faire mieux. chu d´accord quia des probleme ché les Rangers mais faut quand meme se servir de son jugement un peu.

sa leur prendrais un grand coach a la Bowman pour mettre les grosse vedette a leur place. un coach qui mettrais les choses en place pis qui se laisserais pas dire quoi faire par une gang de bébé gater

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:59:49

Faut pas chârier qu´ils gardent aumoins Leetch, DeVries et Poti ( la défensive je trouve qu´elle se complète bien) mais sa leur ferait pas de mal denvoyer lindros holik et co. mais il faut qu´il gardent au moins nedved et messier pcq sinon il feront pas les séries dans les 10 années a venir...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:33:16

Ils doivent garder Bure et qu´il joue avec Kovalev et encore un jeune russe.

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:47:35

la defensive se complete bien tu trouve c pour ca quion accorder 10 buts en 2 match.pour messier ca cest sur qui faut le garder avec kovalev.mais vous aver la meme mantalité que sather lui il se dit ma ammener des bon joueur pis les jeunne bin se seront une monnais dechange.je dit quils devrait congedier sather a titre de d.g et de coach.pis il devrait aller se chercher deux ou trois bon joueur de 24 ou 25 ans pour quils puisse se formé un trios qui peux conter autan dans le filets que dans le vestiere.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:45:01

Cé pas qu´on approuve sa manière le cave,cé juste que cé pas réalisable ce que tu dis avec l´équipe qu´il a.Qui va donner des jeunes pour Lindros et Holik ? ?? Absoluement personne..Et de la jeunesse..Ils en ont pratiquement pas.Congédier Sather,ca se fera pas cette année entk..p-e a la fin de la saison mais sinon,y risque de faire encore du chemin a NY

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:50:01

ma te dire que si les rangers offrait lindros avec son salaire payer pour trois ans le ch serait surement pres a mettre hainsey.comment sa le cave.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:45:37

OMG LE CON!!!!!

Penses-tu sérieusemment que le CH va sacrifier un défenseur avec autant d´avenir pour Éric Lindros..Y va être mal entouré a Montréal,y va faire pire qu´a NY..Cé un gros bébé..Je crois pas que ya une impacte positive dans un vestiaire.Pis Yé ben trop fragile..Entk ta pas changer toi..té tjs aussi stupide dans tes réactions..Si le Gainey fait un trade qui ressemble a sa,y va en entendre parler longtemps

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:10:10

ta pas encore reussi a te faire un ami a lécole faque tu vien te venger sur moi c sur que cé plus facile de bitcher sur internet que dans vrai vie.ma te dire que lindros a philadelphie cétais pas un gro bébé comme tu dit pis n-y detruit des joueur cé connu lui ac une autre équipe i score 40 buts.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:59:09

bon sa suffit les insultes la un peu de civisme

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:58:55

Tu devrais te concentrer sur le curling ou le frisbee ultime,chu sure que tu comprendrais kek chose a sa..Spa que je viens te bitcher cé juste j´en est plein mon casse que tu dises n´importe quoi.Lindros fera pu jamais 40buts,Pis si on fait sa,sa prouverais qu´on est pas mieux que NYR de donner notre avenir pour obtenir un bébé gaté qui est tjs bléssé.On s´en irait dans la meme direction qu´eux..gaspiller notre jeunesse pour finir p-e 9e ou 10e.Si on aurait l´équipe pour la 4e ou 5e place de l´est je dis pas,mais faut pas sacrifier un def comme Hainsey pour aller chercher Éric Lindros!

shutt
shutt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:31:37

lindros nest pas fini a cause dune decevente saison sa ce peut quil valle plus rien mais ca reste a prouver et je suis sur quil peut aidé une équipe avec son physique.javous jai exagerer pour hainsey mais reste que les rangers peuve aller chercher un bon choix de ronde contre lindros.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2003 à 01:01:43

Personne veut de Lindros..ya des rumeurs qui disait cette été que y voulait le mettre au ballotage..mais bon..Lindros peut surement aidé,mais donné Hainsey,cé ridicule.

La vidéo du moment