CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scores de baby foot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sund10
sund10
Niveau 3
12 octobre 2003 à 23:29:55

que quelqu´un me dise svp comment éviter que les scores des matches en saison soient les résultats du loto ! merci

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:01:09

fait sa un peu moin clair pis on en reparlera mon grand

shutt
shutt
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:04:50

je croit quil veut dire si on peut jouer avec otre que notre équipe ou bien que quand on sim une partit si on peut choisir le score(se qui serait asser cave) sinon je c pas pan toute ce quil veut dire

sund10
sund10
Niveau 3
13 octobre 2003 à 07:06:35

scusez pour le message pas clair
je voulais dire que même en mode intermédiaire ou difficile les autres équipes ont déjà 50 buts au bout de trois matchs : y a t-il des forumers qui ont ce pb parce que là c´est franchement chiant de fire une saison comme cà ?
merci d´avance

Modl
Modl
Niveau 6
13 octobre 2003 à 08:17:15

Tu as bien raison , moi aussi je trouve sa a chier! tsé ton meilleurs joeurs a 20 pts en 18 games.
Et le meneurs de la ligue déja 50 pts en 20 matchs pas très réaliste

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
13 octobre 2003 à 11:14:11

sund10 , fais gaffe car y a bocou de canadiens ici , donc faut etre clair ! !!

genre resultats du loto c´est po sur kils savent ce ke c´est comme expression :rire2:

Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
13 octobre 2003 à 13:57:33

Moi aussi j´ai le meme probleme ! C´est innocent ca le 2003 ca fesait pas ca ? Pourquoi ?

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
13 octobre 2003 à 17:32:16

Bah regardez, moi je joue avec Atlanta et ca fait 20 matchs que je joue ( dossier de 13-6-0-1), moi j´ai marqué 68 buts a date ( 1er ds la ligue, la 2e équipe a 53 buts)... toutefois j´en ai accordé 47, ce qui me place 26e pour la défensive ( j´ai d´ailleurs un désavantage numérique pourri lol, j´arrive juste a tuer 65% de mes pénalités...). Ca varie selon votre style de jeu, moi je suis a all out attack quasment durant tout le jeu. Mais justement ca me permet de combler ma défensive, notamment car j´ai pas des défenseurs écoeurants... ( Housley ( engagé), Berard ( engagé), Majesky, Tremblay, Tjarnqvist, Sutton), mes meilleurs vont juste arriver plus tard ( Safronov et Exelby par exemple). J´ai aussi échangé la plupart de mes joueurs pour des choix au repêchage... Mes lignes ( j´ai enlevé heatley du jeu)

Kovalchuk - Oates ( engagé), Kozlov
Berezin ( engagé) - Savard - Tapper
McEachern - Stefan - Chistov ( échange)
Cowan - Santala - Farkas ( engagé)

Berard ( engagé) - Majesky
Housley ( engagé) - Tremblay
Sutton - Tjarnqvist

Dafoe - Nurminen
Lehtonen - Bryzgalov ( échange)

Masse salariale 41,8 M$, et profits de 19,8 M$, a vous de juger.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:36:08

moi g pas se probleme la.

Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
14 octobre 2003 à 15:36:04

Vous comprenez rien ou quoi ? On parle pas dans le Dynasty mode,on parle dans une saison normal,meme si on joue a dificile a la fin de la saison le premier compteur fini la saison avec 300 pts.Et toi ton joueur a de la misere a avoir 100 pts ? Ca c´est pas réaliste du tout !

sund10
sund10
Niveau 3
14 octobre 2003 à 19:18:36

la solution est simple : attendre un patch et c´est tout. mais c´est quand même pénible, tous les ans easports trouve le moyen de gacher partiellement le jeu par des invraissemblances de ce genre

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:15:52

c sur quoi que vous jouer. sur console ?

pcq sur PC moi c ben correct. y me reste juste 7 match a jouer et le meilleur marqueur dla ligue est a 99 points ce qui est parfaitement réaliste tout comme ds la LNH.

jtrouve sa drole votre probleme, jme fou vraiment de votre gueule

Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:37:45

C´est sur PC.Ta saison tu la joue a combien de minutes 5,10,15 ou 20 minutes comme aux vrai ? Parce que quand on fait la saison a 20 minutes c´est la le probleme,c´est pas réaliste a coté de NHL 2003 sur PC aussi !

sund10
sund10
Niveau 3
15 octobre 2003 à 20:13:19

t´a tout bon LE-NOIR : des saisons en 20 mns ( sur PC) et ca bug. ca pêut paraitre un détail mais ca fout qd même la saison en l´air du point de vue des stats

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 01:46:25

SI TU VEU DES RESULTATS RAISONNABLE JOUE PO A EASY JOU AU MOIN A INTER MEDIERE OU HARD C PO COMPLIQUE TBK

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 02:02:05

ben la si moi je jourais a 20 minute la periode les scores serait semblable. c ben trop long a 20 minute la période. si vous voulez finir la saison un jour sa va etre long.

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
16 octobre 2003 à 02:45:18

en effet c´est beaucoup trop long 20 minutes! moi ca c´est la durée d´un match pour moi lol, et avec ca, j´ai des scores qui varient d´une défaite de 4-0 ( contre pittsburgh pi lemieux ak 3 buts tbk...) jusqu´a un gain de 7-0... j´ai des pointages très variés...

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 02:55:42

lol javais faite une partie de 20 min par periode contrre mon frere a niveau intermediaire ca avais fini 45 a 38 lool

sund10
sund10
Niveau 3
16 octobre 2003 à 22:27:31

rien à foutre de jouer 10 mns ou 15 mns. je veux un jeu réaliste et 20 mns c´est le minimum. et au passage les scores sont pas de 40 à 15.
ce pb c´est une erreur grossière de easports. point barre ! !!!!

Le-Noir
Le-Noir
Niveau 7
17 octobre 2003 à 01:41:11

Ouin ca c´est vrai !