CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN ou nhl 2004

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
11 octobre 2003 à 16:45:45

Jaurais une question qui s adresse a ceux qui on jouer au deux jeu, ea sport nhl 2004 et espn nhl 2k4. Lequel est le meilleur, jai louer 2k4 et je le trouve tres ordinaire, pourtant les critique disent que 2k4 est meilleur que nhl 2004. Les autre nhl ( ea sports) je les trouvais tres bon, il y a plus d action cest plus intense comme jeux. alors si qqun aurait la gentilesse de me dire lequel des 2 jeux est le meilleur. A jai une autre question, dans nhl 2004 est ce que les mouvement du gardien de but son realiste et varie, est ce quil y en a beacoup comme dans la ligue national car espn na pas bien gerer les mouvement des gardien a mon avis...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:04:00

oui les mouvements des gardiens se sont beaucoup amélioré, sa sen vient bien.

si c sur jeuxvideo.com que ta lu que ESPN était mailleur faut pas tu ti fit pcq les francais si connaisse pas du tout en hockey, pcq moi g jouer au 2 et franchement celui de EA SPORTS est beaucoup mieux.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
11 octobre 2003 à 18:12:02

Jai oublier, une autre question, a nhl 2004 est ce quon peut faire un tire quand la rondelle est libre

ex:si on fait un 1er tire et quil y a un rebound, peut-on faire un autre tire avant de prendre possesion de la rondelle, je sais pas si je mexplique comme il faut

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:16:19

oui c possible meme que quand la rondelle est proches du but ben le joueur la pousse tu seul ds le filet meme sans avoir peser sul piton.

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
11 octobre 2003 à 18:21:28

the one: t´est ben méchant avec les francais. meme moi qui suis du québec reconnais que c´est pas parce que t´est francais que tu ne connais rien. si t´est pas content des critiques francaises, va sur hardgamers.com c´est entierement québecquois et la critique de nhl 2004 s´en vient mais celle de jeuxvideo.com est correcte aussi. pis pour ceux qui savent lire l´englais il y gamespot.com

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:23:23

g juste dit que les francais savait pas grand chose en hockey et c vrai.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:40:51

Et qu´est ce que t´en sais? A ce que je sahce tu n´es jamais aller en France. Je te signal que le Hockey est en plein essort là-bas. Go les Dragons de Rouen!! ^_^

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:58:52

Je suis un peut daccord avec the one, c pas pur vous vexer les fr mais votre sport c plus le soccer, et en passant mustang gamespot vaut pas de le kriss de marde, ils nous disent pas se kon veut savoir mais sa depent des gouts encore merci the one

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
12 octobre 2003 à 00:10:50

the one, a partir de maintenant si tu repond encore a une de mes kestion je te promets de te croire car jai essayer nhl 2004(pc demo esperons seulement ke les gRAPHIQue sont meilleur aux xbox ) et je nen revien tout simplement pas, C le meilleur jeux de hockey ki exsiste, jadore les combat REALISTE pour une fois ea a decider d´y travailler un peut car les autre version etait pitoyable pour les fight, je ne sais pas ou gamespot et jeuxvideo von chercher leurs redacteurs de sports mais il sont a chier a cote de espn nhl 2004 est un dieu, merci ea pour ce bon jeu. et encore merci theone

Maxranger
Maxranger
Niveau 3
12 octobre 2003 à 00:17:07

Alors moi ce ki me tue c la consideration des canadiens pour ns les frenchies. En fait ils ns considerent..........comme des sous merde!!!!!!
Jsuis vachment deçu jvous voyais plus tolerant ke ça!!!!!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:45:08

on vous considere comme des sous merde seulement au hockey.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 octobre 2003 à 01:42:01

maxranger matte les ages aussi : 16 et 15 ans :rire:

on dit ke la vérité sort de la bouche des enfants , mais là c´est limite...

tte facon leurs critiks st basées sur rien , puisque le hockey est universel , dc on a les meme notions , dc les meme connaissances... en plus on peut avoir recours à toutes les infos kon veut et les meme ke les canadiens . ..

mais si tu regardes des vrais gars ki s´y connaissent vraiment , c´est bon ils vont s´intéresser à tous ces pays ki s´intéressent au hockey , et c´est normal , car ce sont des gens ki respectent leur sport :-)

tte façon , c´est pas avec des jeunes comme çà ke le hockey sera populaire mais bon , ce st les nord américains : Etats Unis-Canada meme combat , ce st des mentalités ki se ressemblent un peu . genre " on est les meilleurs , vous etes de la merde" . .. bref aucun interet .

faut juste les laisser parler , c´est la jeunesse :rire2:
çà leur passera...

par contre kami , chui po d´accord :

GO-THIQUES GO!!!!!!!! lol :-)

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
22 octobre 2003 à 00:37:11

ok ok, javais pas vu sa mais tk, je perdrai pas trop de temps a me rabaisser a ton niveau tete de sleep, surtout kavec ton nom yer pas haut ton niveau, je veut juste te dire de koi, si tu crois minsulter parce ke tu te crois plus vieux ke moi ben vas y fort mon homme, c juste pathetique. ha aussi, je peut pas mempecher, tu dis kon se croit les meilleur, ben c pas pace que t plus vieux ke t meilleur

petchu
petchu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 00:48:05

ché pas west mais sa sa sressemble a une réplique d´un gars qui savait crissement pas quoi dire.......

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
22 octobre 2003 à 00:55:09

non c pas sa, si jaurais rien eu a dire jaurais dis va don chier mon caliss de fif etc etc mais chuis pas con, si y ris de lage du monde, c pace que yer plus vieux, fak y se pense meilleur ke moi, tu krois pas. yaurait pas dit sa si y aurait ete plus jeune. en passant, lui a rien a dire, lol chek son msg, tk

cholapinshow
cholapinshow
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:41:04

vous etes pitoyable !
arretez de vanter les merites de nhl 2004 !
ce jeu est une grosse merde !
c de l arcade et tj de larcade ( ea oblige )
c sur que pour ceux qui connaissent pas bien ce sport c facile a marker et tt.....
mais pour ce comme moi en loccurence qui pratique ce sport reellement, il fo reconnaitre qun nhl2k3 et 2k4 ont moins de gadjets certes ! mais ils sont plus realistes et plu techniques !
voila alors les connaisseur soit vous etes fou soi vous ny connaissez rien !

THPS4
THPS4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:46:47

je te conseil nhl 2004.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
25 octobre 2003 à 03:11:30

soit on est 15 000 fou soit c toi ki est fou, je prend le 2e choix, car je lai ait essayer les 2, pis 2004 est meilleur, je vois pas de koi tu parle EN LE CONNAISSEUR, en tu cannais sa toi, criss c pas un jeu darcade c pas mal realiste moi je trouve, la seule affaire c les deke son plus realiste ke 2004 pis p e une coupe dautre affaire mais a part sa c un bon jeu

La vidéo du moment