CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca devient nimporte quoi

leftwich
leftwich
Niveau 5
11 octobre 2003 à 08:46:12

bon fo arreter de dire un tel fera pas les playoffs un tel les fera la saison vient de debuter et comme d´hab c vers fevrier que tout se joue.......l´an dernier les isles etaient nuls et a partir de decembre ils ont tout remonté comme les ducks par exemple......je suis francais cristobal huet a fait un shutout est ce que c pour ca que je dis quil va gagner le vezina ? non dc fo arreter de s´affoler pour rien les gars et laissons la patinoire faire son chemin..je suis pour les habs les kings et les avs ce sera dur pour les glorieux car equipe en reconstruction mais ya de l´espoir car du talent dans cette equipe de montreal. Esperons que jullien va oser titulariser Chris Higgins car contre les sens les seuls qui ont brillé ce sont les jeunes :-)

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:26:37

qui finnisse donc 14e ou 15 ( Le Ch) moi je serais vraiment content , jen ai rien a foutre qui finisse 8e , y gagnerons pas la coupe de toute facon , finisson dans le fond du classement pis allons chercher un bon pick ! !

Qu´est ce qu´on a eut ces dernieres années avec Savard ? ??? Komisarek qui joue , Higgins qui joue , pis Katsysin , continuons a descendre pis on va devenir une equipe forte , cpa compliqué

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:43:54

en plus si ryder a pus faire le team , Plekanec s´en vient dans pas long , et perezhogin. Non mais si tout ses joueurs la respecte ce qu´il devrait devenir dans la nhl , ben on va avoir un team qui va finir 5e de la conference dans 3 ans

admettons que notre lineup dans 3 ans ou 4 serait ca. Jme souviens pas de toute les positions des joueurs fac corrigé moi si jai tort.

Bulis -- Koivu -- Zednik
Hossa -- Ribeiro -- Katsysin
Plekanec -- Higgins -- Perezhogin
Ward -- Kilger :P -- Ryder

Markov -- Komisarek
Souray -- Brisebois ( Disons qui va etre la :p)
Hainsey -- Rivet

Je sais que c´est pas tout les joueurs de qui ont dit qui auront un bonne avenir , vont reelement devenir bon , mais si on attend , voyer ce que on va avoir ! ! Pis jai pas mis les choix qu´ont va avoir dans le futur.

Ctu pas asser fort ca ? ? Pis si admettons que Théo est echanger ( ce que jespere pas vraiment) ben on saura meme pas quoi en faire des autres prospects lolll fac , FINISSER DERNIER

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:49:23

jai meme oublié de mentioner Josef Balez et Milroy de ce qu´On dit : Milroy was ranked seventh ( 7th) by Central Scouting and was expected to be a high draft pick this past June. He still has some physical filling out to do. A real playoff performer who scored key goals, scored the series winning goal against the Kootenay Ice to allow the Broncos to advance past the second round for the first time in eight years.
Milroy atill has at least one more year left in Major Junior Hockey and will continue to be looked to as a key offensive player next year

La vidéo du moment