Quand je joue online , je set la game a Difficult et au speed le plus bas et je score en moyenne 8 buts par games , pis en plus tout rentre , je comprend pas !
Quand je joue contre l´ordi a difficult c´est plus difficile mais ya une facon de scorer qui marche tout le temps ( C´est rendu laid) C´est tout le temps comme ca dans les Nhl , moi qui croyait que le AI des goaleurs c´était améliorer , et bien non. Juste les Ai des joueurs de l´ordi sont bons , mais quand ta 2 types de but qui marche tout le temps c´est rendu laid ( meme a difficult ca marche)
Juste passer en arriere du filet , monter jusqu´a la moitie de la ligne bleu et faire une passe sur le cote a un joueur et shooter sur recpetion et ca rentre 4 fois sur 5 , aussi quand on arrive 1 contre 1 , juste faire une feinte manuelle completement a gauche et tirer sur la feinte et ca va toujours toujours marcher.
Ca me decois
Aver vous eut les memes problemes ? ?