CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse erreur de EA

Philtider
Philtider
Niveau 4
11 octobre 2003 à 00:06:43

Bon ok la EA a fait une très grosse erreure.

Je sais pas si ya déja quelquun qui la remarquer ou qui a fait un topic dessus mais en tout cas.

Bon si vous avez NHL 2004, regardez la pochette.

Heatley est gaucher. :)

Regarder derrière la pochette ou sur le CD.

Heatley est droitier. :(

Philtider
Philtider
Niveau 4
11 octobre 2003 à 00:10:29

:up:

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:54:57

ouai c´est une ereur mais bon c´est sans doute pas la seule !

qc_food
qc_food
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:24:13

Héhéhé ! Tu connais la malédiction EA SPORT ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:24:45

Moi oui!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 04:32:23

osti qu´est bonne, excellente observation Phil.

GOOD JOB!!!

leftwich
leftwich
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:19:26

C debile ce que tu dis pasque sakic thornton ou karya etc sont parfaitement capable de manier la crosse des deux mains quand il faut et heatley fait partie de ces gars avec de bonnes mains dc c un défo minime voire inexistant.....le plus gros défauts c de pas avoir foutu marc andré fleury dans le game et d´avoir foutu un overall nul à di pietro ( 78 c une passoire pareil pour miller ryan)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
11 octobre 2003 à 15:31:40

une autre c les équipe nationnal...

on atten kan même le jour ou ea sport ce décidera de mettre les vrai équipe nationnal de tous les pays du jeu...
siou plai on demande ke ça...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 octobre 2003 à 05:10:25

ouin...sauf que l´important, c´est que dans le jeu, Heatley soit bien gaucher, hehe. et sur le CD, Heastly est bien gaucher. c´est la meme photo que sur la pochette...hehe

et pour celui qui disait que Karya ou des joueurs comme ca peuvent manier la rondelle des 2 mains..bin c faut. t´a beau etre le meilleur joueur du monde...si t´es droitier...bin t´es droitier, pi si t´es gaucher, bin chu gaucher

moi m´semble j´ai jaamis vu karya se dire " ha bin tien..ce soir je vais jouer avec un bâton droitier"

lol

et pour Marc-André FLeury...pkoi ca serait une erreur? au moment de la création du roster, ce joueur n´avais meme pas de contrat dans la LNH. selon ta logique, yaurait fallu que tout les recrues de toute les équipes soit dans le jeu?

voyons...

OUF!! il s´en dit des trucs bizzare dans un meme topic

Penser avant de dire qqchose, c´est toujours bon

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 octobre 2003 à 05:12:03

Par recreues je voulais dire...joueur au camp d´entraînement mais n´aywant pas de contrats la...

tsé....Norton et Staal aussi ne sont aps dans le jeu,c´est normal

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 05:30:16

en passant c pas une crosse c un baton. la crosse c pour le sport du meme nom.

leftwich
leftwich
Niveau 5
12 octobre 2003 à 10:36:17

Et snider au lieu de te la jouer gros bras de canadien ecoute un peu et au lieu de critiquer sois raisonnable......Quand je dis que certains comme karya peuvent manier le baton à deux mains g pas dit tiens un jour droit un jour gauche evidemment fo pas etre débile utilise ton cerveau des fois.....je dis juste que devant le filet,certains joueurs sont plus abiles que d´autres sur un rebond ou un revers à utiliser leur deuxiemme main la moins forte c tout.....deuxiemement chez les bruins y a un joueur samuelsson qui est un rookie inconnu au bataillon et qui pourtant est dans le jeu et que dire de tootoo qui n´est pas dans le game alors qu´il etait deja connu l´an dernier dans la nhl....je te signale que dans le soccer par exemple des gars comme ronaldo ou zidane qui sont droitier ou gaucher peuvent tres bien scorer de la jambe inverse quand ils ont pas le choix....Alors au lieu de dire que je reflechis pas c toi qui doit t´acheter un brai net penser un peu + au lieu de te croire maitre du salon paske t quecbequois......je suis francais et je parie que j´en connais + que toi nivo stats etc

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:28:43

oublit sa the one, ils sont trop con,

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:31:19

hey leftwich ne nous traite plus jamais de canadiens, on est des quebecois, et oui je suis daccord avec toi il peuvent manier des 2 mains mais seulement sils sont obliger, sil est tout seul sans adversaire y se mettra pas a manier du droitier

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:39:54

Vous êtes tous à côté de la plaque les jeunes.
Le gros bug du jeu, cela fait longtemps qu´il existe.
" Lorsque nous jouons normallement, les joueurs gauchers et droitiers sont respectés"
" Lors des scènes cinématiques, les droitiers deviennent gauchers et les gauchers droitiers".
Assez minable tout de même et très bizarre, car EA n´a pas réparé ce " VIEUX" bug existant déjà dans les éditions précédentes.
Mais bon, on s´habitue à tout, sauf que quelque fois on pourrait plus se souvenir de la position de la canne-crosse-bâton-stick du joueur.....
Voilà.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
14 octobre 2003 à 06:21:41

Leftwich

je comprend quand tu dis qu´un joueur peut marquer du revers...je veux pas t´insulter...mais je sais pas si c´est paske t´es francais...que tu dis des affaires comme ca, mais marquer du revers et jouer droitier alors qu´on est gaucher ca n´a rien à voir...alors rien a voir. alors comment voulait tu que je comprenne ce que tu voulais dire

tu as parler de manier la crosse des 2 mains...si t´se droitier, ta main droite est en bas, et si tu lance du revers...ta main droite demeure en bas...donc rien a voir avec le fait de manier le baton des 2 mains

et pour ce qui est des recrues...ca dépend. pour etre dans le jeu, le joueur doit faire parti de de NHLPA. donc avoir un contrat avec une équipe de la Ligue National de Hockey. pas paske t´es un no-name jeune que t´a pas de contrat avec une équipe.

TooToo et FLeury, et Horton et Staal au moment de la création du jeu n´avait jamais disputé de match dans la LNH et n´avait pas de contrat avec une équipe professionnal, meme pas dans le club école...donc tout a fait normal de ne pas les voir dans le jeu. rien a avoir avec le fait qu´il soit connu ou pas de la LNH avant leur entré dans la LNH. Toutes les recrues de l´an prochain sont déja connu des dirigeants de la LNH, ca veut pas dire qu´ils doivent etre dans le roster et dans le jeu du 2005 pour autant

La vidéo du moment