CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théo 1er match

nnhhll
nnhhll
Niveau 2
10 octobre 2003 à 01:57:03

a datte yé nulle 3 buts 13 tirs yé po fort

Nic88
Nic88
Niveau 7
10 octobre 2003 à 02:20:43

Je te conseille de ne pas juste fier au tir au but parce qu il a fait des belles arrets et les buts des senateurs etaient beau

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
10 octobre 2003 à 02:30:50

On veut pas qui block les tir de fif,on veut qui les block tout ou au moin pis que 10 sur 13.
Pendant que j´écrivais mon message yen a accorder un autre
Je lé toujour dit que yavais été chanceux dans les séris ya 2 ans,encore la yavais accorder combien de but contre la caroline,6 ou 7?
Mais c sur que ottawa son fort.

Nic88
Nic88
Niveau 7
10 octobre 2003 à 02:48:39

Ouais la j avoue qui a pas ete fort

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 octobre 2003 à 02:51:59

Vous avez vu le 5 eme but de sens!!! théo a été vraiment poche meme moi jaurais pu larreter. ya 2 autres joueurs qui sont poches a soir c Rivet ( y joue pas bien) et marcel hossa ( y fait plein dérreurs).

hawk66
hawk66
Niveau 10
10 octobre 2003 à 02:53:20

aaaaaaaaahhhhhhh parler sa c facile mes les gars si je vou envoi devan le net on va se reparler de vo but accorder excuser moi pour la moral mai c bien vrai

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
10 octobre 2003 à 16:30:48

hackett : blanchissage
theo : nul

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:34:22

les partisans du Québec c vraiment dla marde.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
10 octobre 2003 à 16:43:01

Je suis avec toi The_one_

Laisser lui le temps.. On viens de lacher Brisebois , la il faut huer Théo ? ? NON

Théo , c proche vont aller en justice , il essai de se concentrer le mieux du peux..

Ps: Si Dany Heatley reviens dans ligue nationale, j´espere que vous le huerez pas pcq i joue mal ou joue pas comme avant

nnhhll
nnhhll
Niveau 2
10 octobre 2003 à 17:23:54

chu po négatif mais yé juste poche i batteras jamais de records c pas un futur patrick roy. Pis théo ya été bon un quart de saison ya 2 ans sinon dites moi ce qui a fait d´autre de bon.mais hainsey pis ribeiro yon ben jouer

Chris59
Chris59
Niveau 9
10 octobre 2003 à 17:49:30

Mis à part le dernier but, José Théodore a été bon. La défense n´était pas très bonne, j´ai pas aimé le jeu de Quintal, Brisebois par exemple a été bien meilleur que lui. C´est juste le 1er match de la saison et contre la meilleure équipe de la ligue alors faudrait peut-être attendre plusieurs résultats de matchs avant de donner un jugement définitif sur José.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
10 octobre 2003 à 18:17:57

Putin de marde que vous me faite chier quand tous ceux qui dite que théo vie des moment difficile pis faut attendre que sa sepasse pour qui aille mieu,Théo ya été bon pendant une petite période,tout le monde la toujour défendu.
Je l´aime pas meme si je c que sa def est a chier.
Pis c sur que c facile a dire quond les arreterais,p-e que nous autre on les arreterait pas mais on joue pas tous au hockey profesionel.
on va voir,si dans 5 match si c lattaque se réveille pis que la def travaille mieu on va en reparler.

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
10 octobre 2003 à 18:46:17

nice shit goldy... 100% avec toi

shutt
shutt
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:01:11

ci theo jou mal ce qui ait poche pour le maument car lan dernier tout allait PARFAITEMENT bien meme quil venait de signer un criss de gro contract faque dite pas que sil jou mal cait a cause de son pere.

blipblip
blipblip
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:34:52

vos geule bande d´imbecille qui connaise rien au hockey théodore c´est un bon gardien de but pas le meilleur mais il est bon, personnelement j´Aimerais mieu qu´il mete mathieu garon mais bon....

blipblip
blipblip
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:36:45

et je suis d´accrod avec toi chirs59 on ne peux pas dire qui est bon ou qui ne lai pas en début de saison!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:58:28

Evidement, fallais que j´aie une pratique de hockey... mais bon, j´ai pus suivre les deux premieres periodes et ceux qui ne sont pas content du travail de Theo, et bien vous m´excuserai mais les buts des Sens etaient tous des buts déviés et casiment imprevisible d´apres l´angle auquel ils ont été lancé. Bon, d´accord, sur le dernier but, celui d´Alfredsson, Theodore n´a pas été fort. Enfin bref. Oh oui, kel but de Ribeiro! de toute beauté! Et cette passe savante de Juneau à Hainsey...exquise!

Bon, @+ tlm!
KaMi

goldy-imbeault Posté le 10 octobre 2003 à 18:17:57

[...] arf>> t´es drole toi!

Nic88
Nic88
Niveau 7
11 octobre 2003 à 01:15:06

Pour vous dire l annee passee il a eu un mauvais debut de saison mais dans la deuxieme moitier de saison il a ete tres bon.Je m excuse j ai pas d apostrophe ni d accent aigu .

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
11 octobre 2003 à 01:39:39

J´ai pas la meche courte,jaime simplement pas théo,on na jamais pu dire que c un grand gardien simplement parce quil est en core jeune,sa fait pas 10 ans qui joue.Chose sur c que il sera jamais du meme calible que Roy(en passent jaime pas roy plus qui faut,mais c une légende)et il ne sera pas aussi bon que brodeur.

Je dit pas qui est pourie,mais on voi pas une futur étoile.

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
11 octobre 2003 à 02:08:07

vous etes des merdes ou quoi ? ?? Yétait tout seul a faire la job , ciboire 4 buts ont été a cause que le team jouait comme des merdes.

Ya bien goaler , hossa se rend facilement devant lui , tout les joueurs se sont rendu comme dla merde devant son net , faut pas le blamer.

La vidéo du moment