CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>>>>>>Vos trades=====

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
20 novembre 2003 à 02:55:43

:up:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
20 novembre 2003 à 03:08:13

Lecavalier contre Iginla peut-être.

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 03:13:31

lecavalier est meilleur a long terme que iginla

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
20 novembre 2003 à 03:15:22

ouais mais Iginla aussi peut être bon.

Par contre tu pourrais aller chercher Gaborik ou peut-être Heatley ou Kovalchuk(En mettant peut-etre d´autres joueurs pour avoir ces derniers)

orignaux
orignaux
Niveau 2
20 novembre 2003 à 04:24:59

LA MEILLEUR LIGNE

faut ke vous alliez chercher kovalchuk, gaborik pis lecavalier!ok ok.... y vont me couter 60 millions dans 3-4 ans mais on sen sacre tu!!!!!!

jp

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:03:49

@originaux

si tout le monde pensait come toi.....LOL nos masse salarial serait de 200 millions :lol:

il faut savoir aler chercher les joueurs cle qui ne coute pas cher...Moi cest ce que je fait.

Je veux pas Heatley pcq stun gay
Jai dja Kovalchuk
Gaborik y vient quil coute trop cher

Comme Nagy ou Afinogenov font autant bien la job que Gaborik mais il coute moin cher$$$$$$

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:09:52

Euh jsais pas moi... Havlat? Brewer?

Et puis pas nécessairement 200 millions... tu prends juste une excellente ligne, gardien, un ou deux défenseurs et puis les autres de bons joueurs en plus de recrues... tk ça a marché avec moi ^^ mais faut dire que je suis plus manager que joueur...

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:06:05

@Pavel_Bure09:pk tu dit que heatley est gay. parceque il est meilleur que kovalchuk que tu dit sa.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:09:12

peut-etre à cause de l´accident...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:16:09

Lecavalier contre Cole Vrbata et choix de 1ere ronde peut-etre.

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:22:08

cé un erreure de jeunesse la difference cé que lui il avait une ferrary donc quand tu rentr dans un mur ac une ferrary ca fait plus mal quavec une chevrolet.

sa marcherait jamais un choix de premiere ronde seulement contre lecavalier oui mais pas avec les 2 autre pis cole et vrbata sont pas dans meme team faque cé un peut dur de faire se trade quand pense tu.non le mieux cé de garder lecavalier ou sinom bin trouve mieux mais cest dure.

Nic88
Nic88
Niveau 7
21 novembre 2003 à 02:16:24

Moi Lecavalier dans le jeu je le trouve ben moyen.Pi je trouve que les choix de premieres ronde servent a rien si tu as pas beaucoup de Scouting parce que tu facilement aller chercher une valeur sur comme alfredsson ou heatley contre

shutt
shutt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:19:24

avec un premiere ronde tu peut aller te chercher un heatley et lavoir pendant 6 ans pas cher.

Nic88
Nic88
Niveau 7
21 novembre 2003 à 02:23:20

Ouais mais il faut avoir du bon scouting pi moi je n ai pas beaucoup.Je depense ailleur.500 messages Yeah1

shutt
shutt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:25:34

2 720 messages yeah.

orignaux
orignaux
Niveau 2
21 novembre 2003 à 04:01:10

ouin ok c vrai ke lecevalier est ordinaire.... mais kovalchuk pis gaborik c deux betes . .. ca rentre ca arrete pu... pis c vrai ke le scouting c dla marde pace ke ta jus a cheker ceux ki ont fait une bonne affaire pis tu vas chercher les recrues den autre team.. spa trop dur...
jp

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 05:29:11

Scouting dla marde? Mais oui... c´est dur de pogner 4 joueurs avec un potentiel de 90 et plus sans...

" pis cole et vrbata sont pas dans meme team faque cé un peut dur de faire se trade quand pense tu."

Heu les deux jouent pas pour la Caroline?

shutt
shutt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:01:05

oui desolé je mettait tromper avec varada cé mon erreure

shutt
shutt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:04:47

chez pas mes cé ta job de repecher.ci faut tj que taille pigé ailleur sa veut pas dire que ta team est poche mais que toi té poche en tent que d.g cé bin trop facile de prendre es choix de ronde comme monnais dechange.

ps:je trouve que dans le jeu les trade sont vraiment trop facile.

ex:heatley contre un premiere ronde jamais personne aurait voule donné heatley pour ca.
en plus tu peut pas mettre de close de non-echange tu fait rienque donné le salaire.il reste gro a amiliorer dans le dinasty.

niowfi
niowfi
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:36:28

ouais, aussi dans le jeux lorsque tu signe un joueur, tu peux annuler son contrat... ( sa serais plus réel si on ne pourais pas Annuler le contrat)

sinon lol... Si dans la vrai vie sa serais comme cela. Imaginez comment Washington serais content d´annuler le contrat de JARG.
Ou bien Detroit avec Joseph...
Mais cela n´a aucun sanse...

Pour nhl2005 j´espère que les Trade va être plus diffile... Et quond ne peuvent pas Annuler de contrat... Donc si tu signe un joueur a 10 million et qui fais rien et que personne en veux... tu sèche comme dans la vrai vie... :D

On devrais faire un Topic un momendonné sur Nhl2005 et marquez nos suggestion et ce quond aimerais...

La vidéo du moment