Bon, il va bien falloir que je commence à m´impliquer la dedans parce que sinon, on en finira jamais avec les pools qui commence et qui n´aboutissent à rien. Je vais être clair: Je prend 10 inscriptions ( rapides, s´il vous plais) et nous prendrons 6 attaquants, 4 defenseurs et 2 gardiens chacuns. Pour les points, comme la normale, 1 points par but ou passe d´un joueur, 2 points pour une victoire d´un gardien et 1 points pour un matchs nuls, une defaite en prolongation ou un blanchissage. Oh oui! J´oubliais de preciser que vous devez choisir une équipe de la Ligue ( de n´importe quelle conference) et on suivra leurs stats tout au long de l´année et je ferai le decompte des points chq fin de semaine ( week-end).
Veuillez m´envoyer un e-mail à l´adresse suivante en m´indiquant votre pseudo ( meme si je vous connais deja tous, pour la plupart): varin_thibault@hotmail.com
KaMi
=> Je vous enverrez le classement de votre équipe chaque fin de semaine sous forme d,un tableau excel. @+ et inscrivez-vous vite!