petit frenchie je viens d´avoir le jeu aujourhdui et contrairement à la plupart d´entre vous je n´ai pas gagné 15 - 12 ou 9 - 8
g joué sans connaitre les boutons en mode normal avec les kings contre les islanders et g gagné 5 - 4 en overtime en ne sachant pas comment defendre puisque ma manette n´est pas configuré dans la notice g du me debrouiller tout seul......C le meilleur nhl de la serie nivo realisme si ce nest l´absence quasi systematik des femmes dans les gradins......mais sinon les entraineurs ont la tete des vraies entraineurs pareil pour les joueurs......les arrets des goalies sont super realistes etc etc etc on sy croirait!!!!!!!!
je pense que ceux qui ont des probs au nivo des scores c juste un prob de setting pour la vitesse les precision de tir....etc si vous baisez les stats tout en ne diminuant pas la vitesse mais plutot la precision de tir et de passe ben vous verrez les scores redeviendront normaux . ....Sinon si kelkun a une saitek p880 dual analog je ve bien quils me disent les boutons merci jaimerais faire autre chose que tirer passer et cogner lol @ +++++++ AND GO HABS GOOOOOO et petite dedicace à christo huet le back up de chechmanek chez els kingsssss