CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution aux problèmes de plantage

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:57:27

Cette fois je suis à peut près sûr d´avoir obtenu la clef concernant les bugs de démarrage du jeu:
Pour autant que vous avez un bon ordinateur, directX9.0, que votre les drivers de votre carte graphique sont à jour.
Ensuite, voilà précisémment ce qu´il faut faire:
EFFACEZ TOUS, J´AI DIT TOUS LES FICHIERS, SOUS-FICHIERS, REPERTOIRES, ETC CONCERNANT NHL AVANT D´INSTALLER VOTRE NOUVEAU NHL2004.
EN EFFET, LE JEU OFFICIEL SE TROMPE AVEC LA DEMO AU DEMARRAGE ET CELA CREE DES CONFLITS.
SI VOUS N´ETES PAS SUR D´AVOIR SUPPRIMER " TOUS" LES FICHIERS, FAITES UNE RECHERCHE DANS WINDOWS ET EFFACER TOUS LES VIEUX NHL, ETC.
ENSUITE PROCEDEZ A L´INSTALLATION PAR DEFAUT, CAR LA AUSSI IL SEMBLERAIT QUE SI VOUS CREEZ UN AUTRE REPERTOIRE, LE JEU N´AIME PO.
J´AI PASSEZ PRES DE 2H30 POUR QUE LE JEU TOURNE.

Dites le moi au cas où vous aurriez encore un problème après avoir fait cela pour ceux dont le jeu plante ou bug.
A PLUS ET BON JEU.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:56:23

ha bon...

jamais entendu parler de probleme de plantage avec NHL 2004

sauf pour ceux que la raison était leur configuration

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:09:38

Effectivement, EA Sports devrait revoir son affaire.
Tous mes jeux fonctionnent à merveille, s´installe facilement sans problème. A part ce game. Mais maintenant, c´est OK, grâce à ma persévérance.
J´espère que FIFA ne sera pas aussi problématique.

element_17
element_17
Niveau 1
02 octobre 2003 à 22:48:09

moi jaimerais savoir si sa marche aussi pour mon probleme pcq ken j´ouvre le jeu ya un message ki mapparai et sa dit ke nhl2004 a provoké une erreur ds nhl2004.exe.sa marcherai tu ton truc tu pensse???????????????

nacro
nacro
Niveau 6
03 octobre 2003 à 00:12:20

ouais jai deja fait un post sur le sujet il doit surement avoir ete effacer ; ( persone moi m´avait repondue et jai tellement gosser que jai fini par comprendre que si la demo etait pas installer et bien je pouvait pas jouer avec la version original
parceque moi avant de lacheter javait la demo dinstaller et quand jai installer loriginal et bien toute etait corect jusquau temp que je decide de desinstaller la demo parceque j´en avait pas besoin apres je me couche le lendemain j´allume mon pc j´ouvre nhl 2004 et la je voit que jai le problem dans le module . exe pis la toute la journer je me demande pourquoi sa fait sa parceque javait vraiment rien fait dautre avec mon ordi a part suprimer cette demo mes qui penserai que le problem venai de la ? pis la etant ecoeurer de penser je me dit je vais reinstaller la demo et la a ma TROP GRANDE SURPRISE le jeux fonctione cetait a n´i rien comprendre mes bons autre remarque jai sim city 4 et quand je lance le racourcie sur mon bureau pour jouer a sim city et bien lol sa load nhl 2004 cest vraiment con pis quand je fait une proprieter sur le raccourci je voit bien que le raccourci mene a simcity et non nhl 2004 . ..

element_17
element_17
Niveau 1
03 octobre 2003 à 00:50:05

ok bin dabord jva esayer sa pi ma ten rparler si sa marche.merci la!!!!!!

element_17
element_17
Niveau 1
03 octobre 2003 à 01:01:18

oui jai essayer la et sa ne marche vraimen pas jai installer le demo jessaye de jouer et sa me fai le meme prob la jen né plein mon c** la c vraimen poche la on dirai ke jpourrer jamais jouer a nhl.px tu maider svp????????

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:59:31

Tu as bien effacé tous les répertoires EA Sport ? ??????

element_17
element_17
Niveau 1
03 octobre 2003 à 13:29:52

oui jai vraimen toute effacer la et sa mapparai encore le cr**** de message ya tu dautre chose a faire??????????

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:50:32

Dans le menu démarrer, tu as bien fait rechercher, tous les fichiers sur tous tes disques durs et tapez nhl ? ?????
OK, alors là, cela se complique.
Enlève ton anti-virus de toute façon.
Essaie encore.
Sinon désinstalle le jeu encore une fois, redémarre et installe-le, MAIS dans le répertoire par défaut......
J´ai du le réinstaller 3x ! !!!!!!!!!!!!!!!!

element_17
element_17
Niveau 1
03 octobre 2003 à 19:50:09

ok bin merci je vais esayer sa et je vais ten reparler merci pour les conseils!!!!!!!!!

La vidéo du moment