CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2004 est t-il vraiment bon

vincegame
vincegame
Niveau 5
30 septembre 2003 à 13:47:25

j´aimerais le savoir avant de l´acheter

Dark-Lightman
Dark-Lightman
Niveau 2
30 septembre 2003 à 13:59:24

Oué!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:00:25

si tul lachete tu fait vraiment bien

saumur_91
saumur_91
Niveau 2
01 octobre 2003 à 03:36:08

:oui: excelent jeu :oui:

Wario14
Wario14
Niveau 4
01 octobre 2003 à 11:09:16

Le meilleur jamais sorti jusqu´à ce jour

ScArF
ScArF
Niveau 4
01 octobre 2003 à 11:17:10

NHL 2002 reste le meilleur selon moi...
J´ai un peu de mal avec le gameplay du 2004...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:32:34

Attends, tu confirmes SCARF ?

Parce que pour moi aussi, le meilleur reste le 2002, et j´avoue ne pas trop avoir accroché au GamePlay du 2003...
Donc est-ce que c´est vraiment pareil pour ce 2004 ?

Wario14
Wario14
Niveau 4
01 octobre 2003 à 11:49:30

Si vous n´aimez pas le 2004, c´est que vous êtes plus arcade, le 2004 est pour les fans de simulation.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:11:47

Ben Wario14, je n´ai pas le 2004, mais ce qui est sûr, c´est que le 2002 état beaucoup plus intéressant que le 2003, et plus simulation justement.

Par exemple, dans le 2002, la touche de feinte enfoncée permettait au joueur de garder le palet dans la crosse, et avec les flèches tu pouvais diriger la direction de ta crosse avec le joueur, très intéressant pour feinter un gardien, ou protéger ton palet face à un défenseur. Alors que sur 2003, la touche de feinte ( appuyée ou enfoncée) exécute des feintes complètement aléatoires ( et pas toujours ce qu´on veut)
Bien sûr, y´a une touche de feinte manuelle en plus, mais beaucoup moins intéressante que dans le 2002, puisque seule la crosse bouge, donc bien juste face aux gardiens, mais trop face aux défenseurs.

Et puis y´a aussi le jeu contre les bandes beaucoup plus réussi dans le 2002. Tu pouvais envoyer le palet le long de la rambarde sans problème, et effectuer des mouvements collectifs dignes des plus beaux de la NHL réelle. La bataille contre la bande était aussi plus réaliste. Dans le 2003, toute cette partie est beaucoup moins intéressante, car moins bien réalisée.

Et puis dans 2003, il faut turbiner comme un malade sur le Turbo pour faire la différence, alors que dans 2002, tu pouvais même t´en passer grâce à la touche de feinte ( les vrais accros de 2002 pourront le confirmer).

Enfin bon voilà, ce n´est que mon opinion. Mais moi, ce que je veux surtout savoir, c´est une comparaison justement du GamePlay de ce nouveau 2004 face à ses prédécesseurs

C´est possible ?

siouplait ?

lemmerdeur6
lemmerdeur6
Niveau 1
01 octobre 2003 à 12:19:24

je n ai pas le jeu , je l aurai demain , mais d apres ce que j ai entendu sur ce jeu , il serai remarquable
mais ca ne sera pas le seul , car il y aura egalement fifa 2004 , base sur le meme principe

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:55:26

LES GRAPHIQUE DU 2002 SONT TELLEMENT A CHIER

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:35:54

Oui je suis d´accord Pavel... Quoiqu´ils sont quand même pas si nul que ça

C´est évident que le 2004 doit être largement plus beau, mais y´a pas que la forme qui compte bien évidemment, y´a aussi le fond.

C´est pour cela que j´aimerais bien qu´on me détaille vraiment toutes les subtilités de ce nouveau GamePlay ( si y´a des nouveautés bien sûr)

tbelzile87
tbelzile87
Niveau 2
01 octobre 2003 à 19:53:37

BEN beau les feintes, mais pas du tout réaliste....si les joueurs feraient juste des feintes, aucun ne finirait l´année car les défenseurs se feraient un plaisir de les planter...donc 2002...pas tres réaliste...2004 il est Superbe

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:39:25

Je confirme. NHL 2004, que j´ai depuis hier, est le meilleur de la série. Plus beau, il est ussi plus dur ( plus réaliste). Une bombe ! !

NHLQUEBEC2004
NHLQUEBEC2004
Niveau 1
02 octobre 2003 à 01:19:30

NHL 2004 es sans aucun doute le meilleur dans son domaine. EASPORT,d´année en année améliore l´aspect et le réaliste . Celui ci mérite un grand honneur à comparé a 2002. Ceux ou celles qui ne l´aime pas sont vraiment malade ou ils sont pourri lollll car c vrai que la maniabilité n´est pas stable mais c réaliste au fond , les passes souvent interceptés, contact abusifs, bataille amélioré en fait toute le jeux es en majeur parti amélioré... j´imagine déjà nhl2005 wow il va surement y avoir des corrections pour les options du manager ds le mode dynasti. On leur souhaite a easport plusieurs année de succès et merci de nous faire donné du plaisir a jouer.

cobras18
cobras18
Niveau 5
02 octobre 2003 à 01:41:10

moi je dirais que le 2004 est le meilleur a present

par exemple les joueur perdent leurs casque les palet case les battaile sont ealiste mee tu peux en faire contre gardiens c meme toi qui la fais demarrer les trade tu negocie tu renouvre les contrat il i a meme le mode dynasti

sa c pas tout pq g juste jouer une fois chez mon ami

mes jvais lavoir dici2semaines

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 octobre 2003 à 05:48:24

le 2004 coté gameplay demande une assez longue période d´adapatation

le jeu offre beaucp d´options interessantes

finis les royal rumble...il est assez difficle de faire des gros big hits en quatité industrielles
plus difficle de jouer défens donc

sauf..une chose que j´aime pas....le jeu est trop axé sur l´accrocage

a difficult, si tu joues contre l´ordi, tu remaque que meme avec le joueur le plus rapide et si tu prend une bonne avance sur un défenseur, l´ordi va te rattraper et t´accrocher

2004 a aussi enlevé des options qu´on croyait pourant logique et ne jamais perdre....

1ierment....impossible de jouer avec un roster modidifer....completment stupde

2iemenet...impossible d´aller voir le roster directement comme dans les autres jeux. on doit aller dans " trade"

3iemment, pas de ligue online, avec la patch, ca sera dispo d´ici qques semaines...mais quand meme

le truc du roster je le comprend toujours pas....résultat de ca....Aucune ligue de NHL 2004 ne peut continuer ou bien voir le jour avant que ce probleme soti résolu....si jamais il l´est un jour

La vidéo du moment