Ben Wario14, je n´ai pas le 2004, mais ce qui est sûr, c´est que le 2002 état beaucoup plus intéressant que le 2003, et plus simulation justement.
Par exemple, dans le 2002, la touche de feinte enfoncée permettait au joueur de garder le palet dans la crosse, et avec les flèches tu pouvais diriger la direction de ta crosse avec le joueur, très intéressant pour feinter un gardien, ou protéger ton palet face à un défenseur. Alors que sur 2003, la touche de feinte ( appuyée ou enfoncée) exécute des feintes complètement aléatoires ( et pas toujours ce qu´on veut)
Bien sûr, y´a une touche de feinte manuelle en plus, mais beaucoup moins intéressante que dans le 2002, puisque seule la crosse bouge, donc bien juste face aux gardiens, mais trop face aux défenseurs.
Et puis y´a aussi le jeu contre les bandes beaucoup plus réussi dans le 2002. Tu pouvais envoyer le palet le long de la rambarde sans problème, et effectuer des mouvements collectifs dignes des plus beaux de la NHL réelle. La bataille contre la bande était aussi plus réaliste. Dans le 2003, toute cette partie est beaucoup moins intéressante, car moins bien réalisée.
Et puis dans 2003, il faut turbiner comme un malade sur le Turbo pour faire la différence, alors que dans 2002, tu pouvais même t´en passer grâce à la touche de feinte ( les vrais accros de 2002 pourront le confirmer).
Enfin bon voilà, ce n´est que mon opinion. Mais moi, ce que je veux surtout savoir, c´est une comparaison justement du GamePlay de ce nouveau 2004 face à ses prédécesseurs
C´est possible ?
siouplait ?