Bon ben pour moi cé terminer pour nhl 2004. Apres avoir constaté que l´on peut seulement jouer avec le joystick et non le d-pad sur la ps2 ca m´a fait ch..r
Ensuite il ya les overalls ! !!! Wow qu´ils connaissent ca eux les gars d´EASPorts surtout qu´ils connaissent les joueurs comme ca se peut pas ! ! Treve de plaisanterie, Joel Bouchard 83 overall, qu´est-ce qui a fait pour mérité un overall aussi élevé ? ? C´est un 6e def dans n´importe quelle équipe sans plus ! !Et ca c´est un exemple parmi tant d´autres. Le meilleur gardien à 95 overall!! ouf.
Aussi, quand j´ai commencé à jouer une saison, tel ne fut pas ma surprise, on ne peut pas créer de joueurs en pleine saison ! Excellent, ca pas de bon sens. Les trades ( quels trades ? ), toutes les autres années antérieures, l´option CPU:on/off voulait dire si tu voulais que le CPU t´offres des trades et aussi à off cela enlevait le petit message: Trade rejected!Mais pas cette année ( un autre cr...se de changement) Non mais là, c´est quasi impossible de trader. Mais eux par exemple, quand ils te font des offres, ce qu´elles peuvent etre stupides.
Ensuite, je me suis demandé si j´avais pas acheter NBA Live 04, les pointages ( en saison) des autres matchs sont completement ridicules, 13-10, 12-9 et 16-12 ! !
C´est quoi le meilleurs compteurs va finir la saison à 456 pts et ca va etre . .. joel bouchard je suppose
Enfin bref, c´est mon opinion, je me suis habitué à de bien meilleurs versions pour dire que la 2004 c´est une ratée, et je suis sûr que les gars d´easports le savent en espérant qu´ils vont prendre un peu plus leur temps pour la concevoir, et engager de meilleurs beta testeurs .