Tu joue a kel difficulty?
Faudra tu maitrise bien tout les nouveau mouvement que EA a incorporer cette année.......et c´est ce ki va faire k´a chaque année, se sra tjr plus long a sadapter!
Je joue a easy, et jai pas encore rien trouver pour réussir un échapper......pas moyen de shooter, y fini tjr pas me hooké........on pourrais se dire " Dommage que EA aie pas ajouter un slider pour ajuster la fréquence des penalty shot " mais moi je dit plutot " Joue et tu trouvera "
Moi-même je me défoule sur EA depuis ke le jeux est sorti, mais pour nhl2003 , a trois game par jour pendant un ans, mes stratégy on changer pendant 5moi..........après javais le jeux dans le sang
Et je crois ke EA va carrément abolir ce sentiment kon peut avoir qui nous fait penser kon connais le jeux a 100% . ..........avec la simulation qu´on nous offre cette année, dla stratégy on va en avoir! Et on va en développer longtemp.....
Et l´an prochain l´AI sera tellement complexe, qu´on aura même pas le temp de maitriser le jeux a 100% que nhl2006 sera sorti!
Tel est mon avis...