CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un defaut...

davids09
davids09
Niveau 2
28 septembre 2003 à 04:44:29

Le pire defaut que j´ai constaté jusqua maintenant c´est l´autre equipe qui est trop agressive. On ne peut pas rester avec la puck 5 secondes sans ce faire accrocher ou plaquer.C´est assaz emmerdant ca... :-(

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
28 septembre 2003 à 07:57:26

Tu joue a kel difficulty?

Faudra tu maitrise bien tout les nouveau mouvement que EA a incorporer cette année.......et c´est ce ki va faire k´a chaque année, se sra tjr plus long a sadapter!

Je joue a easy, et jai pas encore rien trouver pour réussir un échapper......pas moyen de shooter, y fini tjr pas me hooké........on pourrais se dire " Dommage que EA aie pas ajouter un slider pour ajuster la fréquence des penalty shot " mais moi je dit plutot " Joue et tu trouvera "

Moi-même je me défoule sur EA depuis ke le jeux est sorti, mais pour nhl2003 , a trois game par jour pendant un ans, mes stratégy on changer pendant 5moi..........après javais le jeux dans le sang

Et je crois ke EA va carrément abolir ce sentiment kon peut avoir qui nous fait penser kon connais le jeux a 100% . ..........avec la simulation qu´on nous offre cette année, dla stratégy on va en avoir! Et on va en développer longtemp.....
Et l´an prochain l´AI sera tellement complexe, qu´on aura même pas le temp de maitriser le jeux a 100% que nhl2006 sera sorti!

Tel est mon avis...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
28 septembre 2003 à 08:00:54

sauf que la..si t´a de la difficluté a jouer a easy...t´es pas sorti du bois...

mais sérieusment...je trouve ca un peu platte aussi...paske le jeu est trop axé sur l´accrochage, ca devient tannant. de pas pouvoir faire des jeux en attaque

la gross différence auss avec NHL 2004. c´est que l´ordi controle tres bien les joueurs de ton équipe que tu controle pas. alors quand tu joue contre qqun, c´est quand meme difficle. avec nhl 2003, si le gars controlait pas son défenseurs, tu passais a coté facilement...mais la...meme si c l´ordiqui controle, il va te bloquer ou t´accrocher

les gardiens sont vraiment nuls aussi, ca...ca me décoit

davids09
davids09
Niveau 2
28 septembre 2003 à 13:53:42

Ouais, l´intelligence artificielle des gardiens de but est nule je te l´accorde :honte:

hrag55
hrag55
Niveau 7
28 septembre 2003 à 14:35:54

Perso, je gagnais facile en facile, 13-3... des scores semblables... je mets en intermediaire, et paf j´ai perdu 3 fois de suite ( 2-1, 2-0, 3-2) je trouvais ca super dur de scorer, t´arrives ds leur zone et paf t accroche ou mis en echec... ms la j´ai gagne 7-2 ( 3 buts en supperiorite num), ms ca fait plaisir, Tomy Salo n´a rien vu lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:47:09

le meilleur moyen pour scorer ds le 2004 c le tir sur réception pcq en échappé jme fait tout le temps accrocher pis ya jamais de pénalité ou de lancer de punition. jen ai réussis quand meme quelque unes et si ta assez de distance pour pas te faire accrocher c facile de la mettre dedans. je jou a intermédiaire et puis c pas mal serré.

TI-LESS
TI-LESS
Niveau 3
28 septembre 2003 à 16:21:58

La plus grosse erreure que j´ai remarqué c´est que le gardien fait toujours des belles passes a ses joueurs. Et meme si j´ai un joueurs collé sur le gardien, il réusi quand meme a faire une passe. C´est un peu chiant.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:10:01

moi le seul défaut que jai trouver sur les gardien y regarde pas en arriere quand il on ps la puck en leur possession donc sa donne que tu te fait scorer un but sa arrive pas souvent mais sa arrive pas au bon moment!!

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:28:55

jlai pas encore mais ce que vou raconter me donne très envi de jouer...

moi jai jamais eu de peine a gagner...je fesai mes saison sans perdre de match!!!
jy ai jouer cest après midi après 2 match jen avai marre g étein...alors jespère que se sera très dur!!!!!

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
28 septembre 2003 à 21:49:45

les gars...ea a rajouter du RÉALISME au jeux...les hook et tout c comme dans la lnh et c´est mieux...la SEUL solution c de faire des passes rt encore plus de passes...kan tu regarde les stats a la fin dla game... tu vois lordi genre 120/145 passes et mois jai du mal a fairr 100 passes par match...faut shabituer...et la meilleur facon de compter c les one timer en avant du but...

La vidéo du moment