quand je joue...... si jenleve ma manette des controle pour jouer les joueurs ce remettent a patiné normalement ! pourtant jai jouer toute la journée et tout etait correct.... jai jouer avec mes 2 manette identique qui ce plug en usb et uqil porte le meme nom. mais vers la fin de la journée je me suis créer mon equipe avec le style d´aréna et tout. et ca commecner a me faire ca... jai desintallé le jeu et il le refait encore. suis-je le seul ? ?? je sais pas quoi faire.
Chris59
Niveau 9
27 septembre 2003 à 04:05:44
Quel est le modèle de ta manette? Apporte-nous aussi les details de ta configuration à savoir : Carte mere, processeur, carte video, systeme d exploitation, et autre si tu penses que ca peut influencer.
Merci
Shacal
Niveau 4
27 septembre 2003 à 04:56:25
J´ai eu le même problème avec NHL 2003 sur PC... Mais j´ai jamais été plus loin pour le régler...
n0oky
Niveau 5
27 septembre 2003 à 06:42:43
bin jai un ordi de l´année un 2.3G avec une Gforce 4 Ti4200 et 80 gig de disque dur a 7200 RPM jcrois jdoit avoir un bon 500 kuke meg de memoire. mais jai deux plug USB dans le devant de mon ordi alors jai pluguer mes 2 manette a cet endroit la ( 2 manette identique Wingman style PS2 mais sen bouton analog ) donc dans le jeu NHL jme trouve a avoir 2 nom identique de manette. jen ai depluguer une et fianlement tout est correct. mais il resque moi et mon frere on a jouer toute lapres midi avec les 2 manettes et ca na rien fait. et la finalement ca buguer le jeu etait hyper lent. ( ralenti carrement seulement lorsque les joueurs etait sur la glace ) . alors est-ce un Bug de nhl qui nest pas capalbe de géré 2 manettes identique ? !?!?