CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention!!! À lire avant de poster..

Chris59
Chris59
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:02:43

Bonjour à tous,

il est tant de faire le point sur des petits problèmes qui arrivent fréquemment sur le forum.

1)Il arrive très souvent que des personnes postent des sujets alors que quelqu´un d´autre peu avant en a crée un pour en parler. Le problème c´est que parfois, les anciens qui l´ont crée n´ont pas mis un sujet explicite et du coup, personne ne sait que le sujet a été traité.
Donc desormais, TOUT SUJET qui n´aura pas un titre clair ou innaproprié ( exemple déjà vu : " Je l´ai" au lieu de creer un sujet general du genre " Impressions sur le jeu", ou " Ca marche pas" ou encore j´en " reviens pas") seront donc EFFACÉS.

En résumé il faut qu´une personne par exemple nouvelle, qui souhaite faire une recherche, arrive a trouver des resultats... Enfin bon je pense que vous m´avez compris.

En voici d´ailleurs ce qui est dit dans la charte :
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

2) Ca rejoint un peu la premiere regle qui est donc de s´assurer que le sujet n´a pas été déjà traité, étant donné que maintenant ils seront clairs.

3) Plus aucun sujet en MAJUSCULES, ca fait brouillon et c´est inutile.

4) Dans vos messages, soyez clair, ne parlez pas en language SMS et assurez vous d´avoir donner assez de renseignements si c´est pour demander quelque chose.

5) Soyez poli, c´est pas très difficile, un petit bonjour ou merci ; ) et restez calme.

6) Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions, et tous ceux qui ne concernent pas le jeu ou la catégorie, dans notre cas : NHL 2004 ou hockey. Il sera cependant toléré 1 TOPIC UNIQUE pour les discussions générales.

En conclusion, je jugerai de ce qui est correcte ou non sous peine de suppression du message, alors prenez le temps d´écrire dans les regles de l´art ; )

Merci de votre compréhension,

a bientot,

Christophe

PS : Aucun message dans ce sujet afin qu´il n´y ait juste celui-ci à lire. Si toutefois c´est important vous pouvez le laisser et apres l´avoir lu je l´effacerai, merci.

Chris59
Chris59
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:41:46

Evitez les topics avec comme sujet NHL 2004! Ca dit pas grand chose sur le contenu du message...
merci

sweetdo
sweetdo
Niveau 5
03 octobre 2003 à 21:45:32

M.armé arrete dont un peu tes pire qun directeur moi personellement je men fou te tes regles je veu juste poser des question et avoir une reponse

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:08:13

kes tu veux, il tente de s´imposer et de se faire un nom...ca marche pas...

PS: Chris, prend ex. sur moi! Nyark Niark!

yves4
yves4
Niveau 5
03 octobre 2003 à 23:20:31

au contraire je pense qu´il a raison ! !!
C´est dans l´intérêt de tous que le forum soit lisible.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:21:47

C´est evident qu´il a raison mais je trouve qu´il est trop radical quant à ses raisons d´agir.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:25:02

à part supprimer les topics ki st po d´utilité , jvois po ce kil peut faire...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:31:45

ANIMER LE FORUM, NOM DE DIEU! Depuis qu´il est modero, bah ca va pas fort fort l´ambiance sur le forum... Alors que quand je m´amusais, c´était plus sympa ( d´autre me comprendrons...)

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:00:54

Je suis en masse d´accord avec Kamikazz moi. Depui qu´il est mod ici il n´a pas foutu grand chose apart essayer d´imposser ses règles mais je croit que pas mal de monde n´aime pas marcher de cette manière cet alors que non postont presque plus à cause le 3/4 de nos message son éffacé et que sa sert à rien de parler quand il veut pas nous laisser parler. @±

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:14:10

ouin c sa,,,, le nombre de fois que jai dit mon point de vue il a ete effacé!! fek si vs voulez vs exrimer allez sur le 2003 pour vs defouler

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:42:11

chu ak vous les boys!!!!!!
messemble quon le voi pas souvent c temps si lui. ben moi non plus la mais si je serais modero jme forcerais un peu.

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:43:30

kami ferait mieux la job je pense!

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:48:07

voila l´utilité dune pétition contre le modero mais malheureusement les 21 noms que lon avait ramassé sur le forum NHL 2003 on disparu subitement. Chris a plus de contact quon pense.

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:49:21

c,est son ancienneté qui la fait venir jusqu´ici modero!

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:50:26

:oui:

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:51:27

son ancienneté ? sa fesait longtemps que yétait sur Jeuxvideo.com mais yavait quasiment pas de msg pis son ancienneté sur le forum NHL 2004 était nul

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:52:09

the_One_ Posté le 04 octobre 2003 à 00:51:27
son ancienneté ? sa fesait longtemps que yétait sur Jeuxvideo.com mais yavait quasiment pas de msg pis son ancienneté sur le forum NHL 2004 était nul

je sais! quesque tu veut qu´on y fasse!

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:53:21

je suis sur que la prochaine fois qu´il va revenir il va toute erazer nos messages qu´on viens d´ecrire!

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:59:32

en autant que ce quon ait dit résonne ds le coeur du peuple la puissance du modero ne servira a rien.

stai hot sa!!!

mustangt2
mustangt2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 01:03:56

:lol: :oui:

La vidéo du moment