CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique!?

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
24 septembre 2003 à 05:18:47

où faut-il mettre nos fichiers après les avoir converti a Ditty Importer pour avoir la musique entre les mises en jeu?

j´ai remarqué qu´il y avait un nouveau dossier dans mes Documents nommés " NHL 2004" ak un autre fichier marqué " Ditties", à partir de là, ou dois-je mettre les fichiers?

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
24 septembre 2003 à 08:19:06

Tu les met dans les différent répertoire
Les plus populaire sont bien sur

Goal_home joue kan léquipe a domicile score
Generic joue dans les offside, icing, 2line

Va lire les . txt de easport dans ton dir dinstallation!

• N´oublie pas de mettre " Imported only" ou " Default and imported" dans les options/audio de nhl!!
Chris59
Chris59
Niveau 9
24 septembre 2003 à 15:14:29

Bof,les goal_home ca sert plus a grand chose. Moi j<suis completement degouté :(( Tu entends a peine ta musique que le jeu reprends. Y´ont carrement viré toutes les animations, il ne reste plus que le ralenti de ton but et ca repart direct! Il faut qu´ils sortent un patch car ca va pas la :(

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
24 septembre 2003 à 16:26:35

Chris59

Tu mavais écrit ceci :
" Je suis un peu dans le même genre que grimzkunk, sauf que moi c´était les canadiens et je mettais la musique du Rocket de Montréal lorsque je comptais un but à domicile. C´était vraiment cool, et je laissais durer jusqu´au bout, surtout durant les séries éliminatoires..

Si tu dis que ca dure moins longtemps c´est bien dommage Mais bon heureusement je suis encore convaincu pour l´acheter aujourd´hui :P "

Je vois ke tu la acheter, et ke tu doit maintenant partager ma grande frustration ke jai envers Easports , pour avoir fait comme dans la NHL, c´est a dire réduite le temp des parti en se " grouillant" entre les mise en jeux! J´comprend ke EA voulait faire une simulation, mais de la a mettre ce règlement...

C´est pas juste pour la musique non plus, c´est aussi pour kan le joueur regarde au panneau indiquateur après son but, on le voit sur le banc regardé, mais on ne nous montre jamais le panneau en tant ke tel! J´ai bien hate de voir kan jvais gagner la stanley cup!Quand je vais scorer un but en overtime pour gagner la coupe, est ce ke 5sec après jvais être en train de faire mes draft? c nul..nul nul nul!

Chris59
Chris59
Niveau 9
24 septembre 2003 à 16:36:46

Elle est ou leur adresse pour que je puisse contacter les gars qui ont fait le jeu...

niowfi
niowfi
Niveau 6
24 septembre 2003 à 17:16:37

va sur le site de EAsport, tu devra surment trouver la...
Sinon il à le forum officiel sur le site....

Shacal
Shacal
Niveau 4
25 septembre 2003 à 02:19:09

Décevant si ça coupe rapidement après un but, d´autant plus que dans les versions passées, pour les personnes trop pressées pour apprécier un tel moment, on pouvait appuyer sur n´importe quel bouton et passer à la mise au jeu...

La vidéo du moment