Chris59
Tu mavais écrit ceci :
" Je suis un peu dans le même genre que grimzkunk, sauf que moi c´était les canadiens et je mettais la musique du Rocket de Montréal lorsque je comptais un but à domicile. C´était vraiment cool, et je laissais durer jusqu´au bout, surtout durant les séries éliminatoires..
Si tu dis que ca dure moins longtemps c´est bien dommage Mais bon heureusement je suis encore convaincu pour l´acheter aujourd´hui :P "
Je vois ke tu la acheter, et ke tu doit maintenant partager ma grande frustration ke jai envers Easports , pour avoir fait comme dans la NHL, c´est a dire réduite le temp des parti en se " grouillant" entre les mise en jeux! J´comprend ke EA voulait faire une simulation, mais de la a mettre ce règlement...
C´est pas juste pour la musique non plus, c´est aussi pour kan le joueur regarde au panneau indiquateur après son but, on le voit sur le banc regardé, mais on ne nous montre jamais le panneau en tant ke tel! J´ai bien hate de voir kan jvais gagner la stanley cup!Quand je vais scorer un but en overtime pour gagner la coupe, est ce ke 5sec après jvais être en train de faire mes draft? c nul..nul nul nul!