CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur NHL 2004

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
22 septembre 2003 à 06:28:59

Bon, tout d´abord j´aimerais préciser que je n´ai joué que 10games...

Comme a chaque année, EASPORTS nous arrive avec de belles nouveauté, qui amène du BON au jeux! Mais comme a chaque année, on nous enlève des features parfois bon, parfois excellent! Prenons exemple du " skate backward" d´nhl2002 qui nous a été enlever dans le 2003... le reverra-t-on un jour?

Dans nhl2003 , j´avait un grand frisson qui me passait dans le corps lorsque je scorais un but avec les mighty ducks a domicile, et que mon ditties ( music du film des mightyducks ) retentissait dans l´arena! Je laissais toute l´animation s´exécuter avant de reprendre le jeux et je profitais pleinement de ce magnifique moment de gloire qu´est de compter un but a domicile!

Bon.....la on arrive avec nhl2004......yeah! yon garder les ditties ( sa aurait été leur genre des enlever ) .......yeah!! on peut encore mettre les ditties dans leur répertoire respectif! Yeah, la foule est rendu presque parfaite autant graphiquement que sonore! Yeah, la sirène est rester!! Yeah , les joueur lève leur bras lorsqu´il score! ( joke...mais il en aurais été capable ) mais cette année......easports on décidé que lorsqu´un joueur compte un but, le ditties part, le joueur lève les bras, on commence a voir les coéquipier sen vnir et HOP! mise en jeux au milieu!

alors pour résumé, je suis décu, frustré, choqué, de voir que easports nous réduis nos moment de gloire a 10sec . ....a koi sert un ditties s´il ne joue que 10sec? des joueur se sont plein qu´une parti a nhl 2003 est trop longue a cause des animation dans les arrêt de jeux???????

voyons donc.........dans nhl 2003 nimporte qui veut joué une game rapidement, ne fait que passer les animation a l´aide de nimporte kel bouton de sa manette, et pour les extrémiste, yavais une option pour tout couper les animation " Speedgame" qu´il on dailleur enlever dans nhl2004......

j´en revien pas qu´une compagnie avec autant dexpérience que easports puisse être con au point d´enlever de bonne option de leur jeux précédent...

ce nétait seulement " 1" coté négatif du jeux daprès moi, je vous ferai parvenir les autres au fur et a mesure ke je jouerai!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:39:45

Fack t´aime pas le jeu accause que y´ont pas mis assez de temps pour écouter ta musique si jcomprend bien...
HAHAHAHA

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:18:45

Je suis un peu dans le même genre que grimzkunk, sauf que moi c´était les canadiens et je mettais la musique du Rocket de Montréal lorsque je comptais un but à domicile. C´était vraiment cool, et je laissais durer jusqu´au bout, surtout durant les séries éliminatoires..

Si tu dis que ca dure moins longtemps c´est bien dommage :( Mais bon heureusement je suis encore convaincu pour l´acheter aujourd´hui :P

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
22 septembre 2003 à 13:43:22

on s´en fout de la musique ( même si c´est plus le fun), ce qui compte c´est de jouer

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:58:00

mais c´est vrai...EAsports est parfois bizzare dans leur décisions

Un exemple flagrant d´incompétence qui donnait l´impression qu´il ne connaissait meme pas leur propre jeu la saison passé....il n´y avait pas l´option de mettre la connection a client/server dans le mode online league...completment ridicule!!!

une chance que ya eu une patch qui a sortie au moins

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
22 septembre 2003 à 16:52:53

JsTheHero

Depuis nhl2000, chaque année, lors de la sorti de chaque édition, une grande frustration vien tjr me chercher en voyant tout les bug que EA a introduis dans son jeux, tout les option jadis utile, que ea a enlever dans son jeux, mais je sais que je vais joué 2-3 game chaque jour jusqu´en septembre 2004, et tu peut me croire, je dois être dans le top100 des plus grand joueur de la franchise NHL Hockey de easports... Comment veut tu ne pas être frustré en voyant comment easports agisse? Je le dirai tjr, lanné ou leur jeux sera parfait, ce sera l´année ou easports amènera le jeux en betatest public! S´il aime leurs fans, c´est la meilleur chose a faire!

Chris59

Héhé, moi je préfère la musique actuelle du centre bell lorsque le canadien score! Je l´ai mit en dities, la qualité n´est pas parfaite, sa été enregistré pendant un match, mais sa m´procurais kan même une belle tite-jouissance kan je comptais avec oleg popov, saku ou zednik.....en overtime!!! haaa frisson a vendre :)
Pour ton info, y´on carrément réduis le temp dans les arrêt de jeux, pas juste pour les buts.....offside, icing, 2lines, tout se fait rapidement! C dommage, cette année on a droit a des maudites belle face, des spectateur a couper le souffle, des équipement extra-réaliste, et il nous enlève le plaisir de les voir! En plus d´enlever la magie des ditties... mais...va lacheter kan même :)) sa c sur tu le regrettera pas!!

[page]

Ok, tu a le droit d´aimer seulement le gameplay, moi je suis différent, et je crois que tout le monde sur ce forum est différent sur ce point de vue! Mais moi, j´nai pas juste le gameplay mais aussi le graphisme et lapect sonore du jeux! J´te dit pas ke c´est 50/50 avec le gameplay.....mais je veux plutot amener le fait que c´est illogique de voir des aspect du jeux dégrader!! Un jeux aussi simple qu´un jeux de hockey, tu emène 20sec dans l´arrêt de jeux, tu garde 20sec l´année daprès....tu comprend? Y´a tout plein de détérioration chaque année et sa me fait ) *($&/*(&
Inquiète toi pas, pour jouer sa je vais jouer :)

[sinder]

ouais, ceux qui sont online peuve se compte " très choyer" par easports, ki leur procure la seul et unique patch chaque année, pour le jeux! A kan la dernière patch qui modifiait le single player? Jamais vu sa moi :( . ... on pourrais en parler longtemp tsé des niaiserie qu´ils on fait avec le jeux de lan passé..... prenons exemple du " User" d´nhl2002, qui était la depuis nhl99 je crois, il lon enlever dans le 2003......donc pour ceux change souvent de plug leur manette, ou qui recoive des nhl-gamer chez eu qui amène leur manette, faut tjr prévois une reconfiguration de bouton chaque fois........et plus aucune stats personel de son user......grave erreur! tres grave! j´en ai presque pleurer lan passé, tellement javais dla misère a comprend pkoi une compagnie de ce genre commet des connerie comme sa!

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
22 septembre 2003 à 16:56:43

Bon......sa fait une vingtaine de game ke je joue, jai tjr pas trouvé le manual deke, et comment utiliser le bruise control! Donc je vien voir ici, personnne en parle sur le forum, jvais voir sur dautre forum, et jme fait dire que sur PS2, le right stick analog sert a gérer le manual deke lorsqu´on a la puck, et le bruise control lorsqu´on la pas...

J´ai senti la rage me pogné en dedans.......elle étais prêt a monter, et jai malheureusement du constater que easports n´avais pas pensé au joueur PC.........faudra sacheter un gamepad analog

EAsports aurait du sortir leur jeux avec un gamepad gratos avec au moin.......sont vraiment cave

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:01:26

c koi ditties???

par contre chui d´accord , la musique est qd meme importante , tu te mets dans l´ambiance , genre : tu mets le son super fort et tu joues . ..
et quand y a un but , c´est génial : t content et tu te mets à chanter comme un c** parce ke t´es content lol...
les plaisirs simples st souvent les meilleurs lol

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:09:51

Les ditties, c´est un system intégré dans le jeu qui permet de personnaliser tes musiques. Tu telecharges sur le site officiel d´EA SPORTS le petit programme qui te permet de convertir tes MP3 en fichier sons pour le jeu. Moi j´avais l´an passé, personnalisé les sons pour quand tu marques un but à domicile, pendant les batailles, entre les periodes et pour les mises en jeu.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:12:30

oki mirci chris , je connaissais po vraiment , à part pour d´autres jeux...

mais j´ai jamais eu nhl sur PC lol

grimzkunk
grimzkunk
Niveau 3
22 septembre 2003 à 17:17:41

En ce moment j´ai 315mb de ditties dans nhl2004, et je compte faire du ménage dans pas long, jai 95 asf et le 3/4 des toune nécessitait au moin 10sec pour avoir un impact :)

chou easports!

La vidéo du moment