JsTheHero
Depuis nhl2000, chaque année, lors de la sorti de chaque édition, une grande frustration vien tjr me chercher en voyant tout les bug que EA a introduis dans son jeux, tout les option jadis utile, que ea a enlever dans son jeux, mais je sais que je vais joué 2-3 game chaque jour jusqu´en septembre 2004, et tu peut me croire, je dois être dans le top100 des plus grand joueur de la franchise NHL Hockey de easports... Comment veut tu ne pas être frustré en voyant comment easports agisse? Je le dirai tjr, lanné ou leur jeux sera parfait, ce sera l´année ou easports amènera le jeux en betatest public! S´il aime leurs fans, c´est la meilleur chose a faire!
Chris59
Héhé, moi je préfère la musique actuelle du centre bell lorsque le canadien score! Je l´ai mit en dities, la qualité n´est pas parfaite, sa été enregistré pendant un match, mais sa m´procurais kan même une belle tite-jouissance kan je comptais avec oleg popov, saku ou zednik.....en overtime!!! haaa frisson a vendre 
Pour ton info, y´on carrément réduis le temp dans les arrêt de jeux, pas juste pour les buts.....offside, icing, 2lines, tout se fait rapidement! C dommage, cette année on a droit a des maudites belle face, des spectateur a couper le souffle, des équipement extra-réaliste, et il nous enlève le plaisir de les voir! En plus d´enlever la magie des ditties... mais...va lacheter kan même
) sa c sur tu le regrettera pas!!
[page]
Ok, tu a le droit d´aimer seulement le gameplay, moi je suis différent, et je crois que tout le monde sur ce forum est différent sur ce point de vue! Mais moi, j´nai pas juste le gameplay mais aussi le graphisme et lapect sonore du jeux! J´te dit pas ke c´est 50/50 avec le gameplay.....mais je veux plutot amener le fait que c´est illogique de voir des aspect du jeux dégrader!! Un jeux aussi simple qu´un jeux de hockey, tu emène 20sec dans l´arrêt de jeux, tu garde 20sec l´année daprès....tu comprend? Y´a tout plein de détérioration chaque année et sa me fait ) *($&/*(&
Inquiète toi pas, pour jouer sa je vais jouer
[sinder]
ouais, ceux qui sont online peuve se compte " très choyer" par easports, ki leur procure la seul et unique patch chaque année, pour le jeux! A kan la dernière patch qui modifiait le single player? Jamais vu sa moi
. ... on pourrais en parler longtemp tsé des niaiserie qu´ils on fait avec le jeux de lan passé..... prenons exemple du " User" d´nhl2002, qui était la depuis nhl99 je crois, il lon enlever dans le 2003......donc pour ceux change souvent de plug leur manette, ou qui recoive des nhl-gamer chez eu qui amène leur manette, faut tjr prévois une reconfiguration de bouton chaque fois........et plus aucune stats personel de son user......grave erreur! tres grave! j´en ai presque pleurer lan passé, tellement javais dla misère a comprend pkoi une compagnie de ce genre commet des connerie comme sa!