CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec la démo NHL 2004

NHL_Maniak
NHL_Maniak
Niveau 1
22 septembre 2003 à 00:59:11

Lorsque je tente d´ouvrir le jeu, ca m´écrit erreur de script sur la page, comme si c´était une page internet. je me rend jusquau vidé de Heatley qui dit " ea sports, its in the game"

Ca men fait 2 de suite, pi ca plante

J´ai Win XP, alors jai essayé compatibilité 98, mais rien, jai bien les 3 logiciels Direct X, Flash, et Internet Explorer 6

Quelqu´un sait quoi faire avec ca?

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 02:19:45

désolé mais jpense pas quon puisse faire grand chose pour toi a par de te dire d´attendre quelque jour pour aller l´acheter. croit moi sa en vaut la dépense

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:20:44

hum... Son message a pour but de demander de l´aide. Il ne va pas aller acheter le jeu sans savoir pourquoi la demo ne fonctionne pas.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 02:27:37

ben la si té si fin dit lui c quoi sont probleme. Moi sa mé déja arrivé d´avoir des problemes ak un Demo mais que le jeux fonctionne quand meme.

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:29:49

ca peut etre pleins de choses, c´est difficile èa dire comme ca... Essaye de faire un update de tes drivers Directx et Videos.

Sinon, peut-etre quelqu´un d´autre qui a eu le même probleme va pouvoir te donner une solution au tiens.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 02:31:27

moi ji ai répondu au meilleur de mes connaissances pis comme jen ai pas beaucoup en ordinateur jpense que ce que ji ai dit était pas si mal. si y veu savoir de quoi le jeux a dlair pis qui l´achete

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:32:48

Ouais mais imagine il achete le jeu et ca marche pas plus, ca serait pas cool! J´vais essayer de voir si quelqu´un n´aurait pas connu ce probleme sur d´autres forums NHL 2004.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 02:35:35

ben la si son ordinateur correspond au configuration du jeux jvoit pas pk y marcherais pas. Ya plus de chance que le demo marche pas mais que le jeux marche que le contraire

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:36:00

C´est sur, mais bon on ne sait jamais...

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:51:58

Ok j´ai trouvé des forums ou le meme probleme a été décrit, mais sans solution pour le moment. Essaye un peu de faire un update de ton Windows Media Player et aussi du windows update, redonne moi de tes nouvelles.

Arseno-77
Arseno-77
Niveau 4
22 septembre 2003 à 04:44:42

Il m´est arriver quelque chose de semblable et il faut que tu uptade tes drivers de ta carte graphique.Moi j´avais été sur www.globetrotter.qc.ca et j´avais taper drivers ou quelque chose comme ca et jai telecharger le update et puis sa marcher

firepower
firepower
Niveau 5
22 septembre 2003 à 15:30:55

faudrais que tu donne plus sur ta configuration... tu dis que tu est su xp mais tu donne pas ton processeurs, carte video, ram... redonne des nouvelles

NHL_Maniak
NHL_Maniak
Niveau 1
23 septembre 2003 à 21:15:55

Bon... Ma config est

CPu 1,2 ghz
512 mo ram
carte video tnt2 32 mo
disque dur 40 gig

Chris59
Chris59
Niveau 9
24 septembre 2003 à 00:16:20

Message de STF ( je le met ici car on en parle deja : Impossible de lancer le match.
Erreur de script à l´"cran de configuration des équipes.
Etonnant de choisir un habillage des menus tout en html de la part des développeurs.
Bref g essayé divers réglages d´IE6 mais rien ny fait.
G évidemment mis à jours : pilotes, directx etc..
Mais le problème vient d´internet explorer apparemment.

Bon ca confirme ce que je disais a NHL Maniacs, le probleme arrive aussi avec le jeu complet...

stfx
stfx
Niveau 1
24 septembre 2003 à 00:19:23

Oui le problème vient a priori d´IE6.
Je suppose qu´une réinstall résoudrait à priori le problème.
Mais IE6 est une vrai galère à réinstaller sur XP.

gimli371
gimli371
Niveau 8
24 septembre 2003 à 01:21:31

euh ben essais de le redown loader pi si sa marche pas donne moi en des nouvelles pi di moi c koi ca fait en details(moi ca a fait sa pi je let re downloader pi sa a marcher jai trop hate daller lacheter mais yet tu sorti o quebec . .....c une question ke je me pose lol

NHL_Maniak
NHL_Maniak
Niveau 1
24 septembre 2003 à 01:24:17

IE6 me donne du trouble pas mal aussi, c´est peut-être lié à ça

Je m´explique: À chaque fois que je vais sur Internet, si je tape l´adresse dans la barre d´adresses et puis Enter, il me la ramène sur la dernière forme visitée à partir de l´historiue ou des cookies, donc exemple sur un site de nouvelles jai les nouvelles de la derniere fois shu allé. Si je fais actualiser, ca me met la page à jour. Si ça peut vous mettre sur la piste...

Stfx, si tu pouvais me dire comment faire, je veux bien essayer, si ca peut faire fonctionner le jeu... :doute:

NHL_Maniak
NHL_Maniak
Niveau 1
24 septembre 2003 à 01:40:47

Voici le message exact;

" Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne : 202
Car : 2
Erreur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Code : 0 URL : file://C:\Program Files\EA Sports\NHL 2004 Demo\fe\COMMON\html\main_menu.html

Voulez-vous continuer à exécuter des cripts sur cette page?"

Il fait ca pendant l´introduction EA Sports et le vidéo avec Dany Heatley, et il y en a 2 un à la suite de l´autre, les valeurs changent mais ce le meme message. Le fichier de l´autre est left_nav.htc

gimli371
gimli371
Niveau 8
24 septembre 2003 à 01:43:06

a tu un firewall parce que sa peut rentre en conflit?

MysTiC27
MysTiC27
Niveau 2
24 septembre 2003 à 05:33:05

Moi aussi ca fait ca avec l original et tous mes drivers son a jour... MERDE ca fait deux jours!!!

Je pense que je vais formaté mon PC ! !!

Si vous avez une solution...

Merci bonne jourée...

La vidéo du moment