CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI SUR PC :MES COMMENTAIRES!!!!!

aboubou
aboubou
Niveau 1
21 septembre 2003 à 16:00:42

tout premierement j´ai été surpris que le jeu soit supporté seulement par dx 8 et non le 9. Les graphique comme tout le monde dise ressemble beaucoup a l´année passé avec une petite amélioration. En ce qui concerne les modes nous avons le choix(match immediat , saison, international, dynasty mode, playoffs, partie en lignes générique). Nhl est comme madden 2004 en terme de partie sur internet, ils ont enlevés les mode Franchise par ip. Ca je trouve cela désastreux, il va falloir acheter le jeu pour avoir un numéro de série valide et ensuite apres quelque mois va falloir payer pour jouer sur ea.com. Nhl 2004 est très réaliste mais il y a un hic, ca prend beaucoup de bouton en tabarnouche et en même temps je trouve quils en manque. Il ny a pas de bouton pour prendre le gardien, on n´est rendu a 2 boutons pour les passe(passe lob et passe directe) il faut peser souvent sur 2 boutons en meme temps pôur pouvoir faire des move spécial. ils ont enlevé aussi le bouton last man back que j´amais bien au 2003, a la place il faut peser 2 fois sur le bouton pour changer de joueur et prendre le dernier défenseur, donc c´est un peu tannant et quelquefois on perd beaucoup de temps. Le mode Dynasty est bien mais en même temps je trouve qu´il manque beaucoup de chose, il ny a pas beaucoup de choix de patinoire, de banc, de dg , Bref d´après moi on va se lasser.Ce que j´aime par contre c´est les statistique, encore une fois ils ont mit le paquet pour nous en donner des Stats. NHL 2004 est quand même pas si pire, je suis un peu décue par contre par son manque d´innovation dans les bouton lol, je lui donne une note de 7/10, car il ne ma vraiment pas impressionné, beaucoup moins que le 2003 , je vais surement m´y habituer comme d´habitude et finir par le trouver bien.

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:04:19

ou c tu la acheter ?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:38:40

yé bin bizzare lui

son manque d´innovation dans le boutons? lol

en passant, oui tu peux prendre le controle de ton gardien

et le mode dynasti nous offre pas assez de truc? j´espere que c´est une blague la...hé franchement!! ya tout la dedans, salaire, contrats, tup eux faire faire des entrainements a tes joueurs etc...

c´est koi le raport de pas assez de choix de patinoire ou de banc?...

et ya une patch qui va sortir, GRATUITE pour les saison online d´ici qqus semaines

avant de faire une critique du jeu, assure toi dont de savoir de quoi tu parles

elcatala
elcatala
Niveau 5
21 septembre 2003 à 18:11:13

QUESTION POUR aboubou :

Tu peux répondre à 1 question à laquelle personne ne me répond : y´a t il une section Hall of Fame pour honorer les meilleurs joueurs qui partent à la retraite ?
un peu comme dans Madden.

merci par avance de ta réponse.

Nic88
Nic88
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:12:59

Je sais quil en a une pour les gm mais pour les joueurs je pense pas.

La vidéo du moment