CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI PAS D'EQUIPE SUISSE

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:01:11

des chauvins t´en as partout fo arreter!!!!

les chauvins ce sont les parisiens et les marseillais : et comme ce st deux grandes villes francaises , on prend eux comme exemple...

sinon pour le foot : on a gagné deux titres d´affilée et alors???c´est po du chauvinisme , mais une fierté ! !ne confonds po...

qd un club suisse gagne la continental cup , chui sur ke tu le dis partout nan?? en disant , les suisses st les meilleurs! bon alors , fierté ou chauvinisme ?

moi chui du nord de la France , c´est une region avec des gens simples...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 octobre 2003 à 15:02:29

qd un club suisse gagne la continental cup , chui sur ke tu le dis partout nan?? en disant , les suisses st les meilleurs! bon alors , fierté ou chauvinisme ?

bof g jamais crier partout se genre de victoire qui a pour moin casi aucune signification par contre kan mon equipe preferer gagne le championat suisse c clair que je sui conten c normal je reve d un jour ou les championat du monde aurai autant d impacte que la coupe du monde en football les joueur de nhl nen non presque rien a foutre deschampionat du monde c domage

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:53:07

Oui les français vou êtes chauvin!!!!!!!!¨

ert vraiment tro chiant!!!

La coupe du monde je sais pourkoi ils se planter... déjà avec leur séléction de l´afrique...(désolé mais aucun français casiment n´est 100 pour 100 français...hum hum...zidane, henry, wiltord, même pires!!!!!
tous!!!!
mais bon jaime zidane pis henry kan meme mais le truc c que ils on demander a Halliday de chanter pour vou a la coupe du monde!!!féjà un fo vou mettre dans le crane quil es belge halliday et non français!!!!

mdr!!!!
0 but marquer en 3match???2déf. pi 1 nul!!!!

mais franchement en suisse quand y a une cantinental cup ben tu voi dans un ptit coin les résulta pi c tout...on en fai pas tout un plat...mais je suis dacord avec galgotha!!!

bof g jamais crier partout se genre de victoire qui a pour moin casi aucune signification par contre kan mon equipe preferer gagne le championat suisse c clair que je sui conten c normal je reve d un jour ou les championat du monde aurai autant d impacte que la coupe du monde en football les joueur de nhl nen non presque rien a foutre deschampionat du monde c domage!!

bon chais plus ou jen suis alors ciao!!!

:lol:

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:35:41

Exact Sakic. C vrai que l´équipe de France de foot....lol...elle n´est pas très..."française"

Vous savez pourquoi ils sont mauvais aux hockey? Parce que les Africains ne s´y intéressent pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 octobre 2003 à 22:02:37

le pire c que ya pas que du fo lol

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
07 octobre 2003 à 22:15:50

vous etes raciste ou koi???

qd je vois des remarks comme çà , bin en fait jprefere etre chauvin en fait . .. que raciste...

où est ecrit qu´un francais est blanc???

et pour ce ki est du ok francais , aucun rapport avec les africains tarqui : c´est juste parce k´il y a jamais eu de culture ok....tarqui t´as 20ans?oula alors tu dois etre d´extreme droite severe , car un gars de 15ans , on va dire kil ne sait pas ce kil dit , mais à 20 ans...

hum hum... bravo belle mentalité , c´est ptet pour çà ke chez vous y a kune " couleur "

bravo sakic et tarqui de cette superbe image de la suisse : en espérant kils ne soient pas comme vous...

on comprends pk vs avez tout l´or des juifs de la seconde guerre mondiale : l´anti sémitisme est tres fort chez les suisses on dirait : pas nombreux sur ce site , mais dejà deux ( voire 3) qui ont des paroles vraiment po dignes d´interet

pour ce ki est de halliday jm´en tape :rire2:

j´ecoute du punk suedois :rire:

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
08 octobre 2003 à 00:24:40

Tete de sleep, je crois que tu as de la peine à interpréter les phrases. On n´a jamais été raciste. Et pourquoi tu parles de Juif toi? L´or des Juifs...lol, tu m´fais marrer. J´voulais pas te vexer mon petit....le punk suédois ne te fait pas de bien apparament...

A propos du foot: Je ne supporte pas les racistes et y´en a pas mal en France qui disent: " sales arabes" ou encore " keu-bla de merde" et la seconde d´après: " on est champion du monde, on est les meilleurs". Et y´en a bcp des comme ça. Toi tu ne l´es sûrement pas, mais tu peux comprendre que ça agace.

Mais bon, on est pas la pour parler de ça. LHC a fait match nul....snif...z´auraient du gagner!

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
08 octobre 2003 à 00:26:18

Je relis ton message est je ne comprends pas pourquoi tu parles d´antisémitisme? T´es juif? Tu vas pas bien? T´as des ennuis? Raconte-nous

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
08 octobre 2003 à 00:50:20

tarqui regardes d´abord ce ke t´ecris:

elle n´est pas très..."française" <

ke veux tu dire par cette phrase : à chak fois ke g entendu çà , yavais du racisme ds l´air chui dsl , car y a tjrs un rapport de couleur..
ta phrase ne vaut pas mieux ke sale arabe , c mm un equivalent...
et un black né po forcément un africain : on ne se base po sur une couleur pour une nationalité , mais sur bocou d´otre chose...
regardes un peu tes phrases , tu l´as ptet dis d´une facon innocente , mais j´crois ke çà ferai po plaisir à certains

pour l´or des juifs : ouvres un livre d´histoire çà te changera , mais ptet ke ton pays préfére taire ce vilain point noir de son histoire...
va te cultiver un peu ( à 20ans qd mm , il serait tps) , o lieu d´essayer d´apprendre le francais o québécois , alors ke t´as mm po compris ke cété plus un patois k´1 vrai francais . ..

sinon chui po juif , et celui ki a des blemes c toi , car tu n´es mm pas en mesure de juger tes propres termes

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
08 octobre 2003 à 01:32:02

Mais qu´est-ce qui se passe tete de marde? Tu es vraiment vexé...tu commences à délirer!! C toi qui voit du racisme partout mon gars! Ou alors t´as fumé qqch. Et en passant, évite de mettre en doute mes connaissances historiques, merci.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
08 octobre 2003 à 02:50:49

dsl je crois ke ce ke jvois :rire2:

tu vois ce ke çà donne kan on mank de tact :rire2:

mesures tes paroles , car une phrase comme çà tu la sors à un blak francais , c limite s´il te colle po une beigne

n´empeche ke tu dis que j´interprete tes phrases ou autres , mais t´es mm po fichu d´expliker ton
" l´équipe francaise né po francaise"

crois moi en france çà chok , ptet ken suisse non , mais en france , c´est du racisme
car l´equipe de france est francaise et rien d´autres

apprends à t´exprimer

et pis c po marde , c´est merde :rire2:

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:13:13

N´est pas " française". Les guillemets sont TRES importants!!! Car ils sont tous français, bien évidemment, car il est vrai que ce ne sont pas les origines ou bien même les couleurs qui font une nationalité. ( Heureusement d´ailleurs!) Donc si j´ai insisté là-dessus, C parce moi même G des origines maghrebinnes et j´le vois le racisme.

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:15:07

" En France ça choque, mais peut-être qu´en Suisse, non"

LOL!! Tu penses vraiment que ces 2 pays sont très différents toi...lol!! C la même culture...donc les mêmes propos choquent. Il y a aussi bcp dans l´intérpretation. Il est clair que si tu veux chercher la p´tite bête, tu la trouveras! Je pense que tu comprends

Wario14
Wario14
Niveau 4
08 octobre 2003 à 10:34:03

> Tarquinius : Si on est si mauvais au hockey, pourquoi vous ne nous avez pas battu aux JO de Salt Lake ?

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:28:31

ouai c´est nette sans équipe suisse c´est dommage mais bob moi j´ai fait le LHC en fictif avec les vrai joueur !

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:55:02

tete de sleep....arrête!!!jai rien contre les black ou atre!!
Jai d copin black eect!!

mais on voulai vou emmerder un peu mais bon c pas fo non plus!!!

La plus part son pas français!!!ils naissen dans leur peys ( la plu part en afrik) pi les français regarde pi vite ils prenne!!!ce qui leur plai!!!!
tu mexplike pk y a djibril cissé avec la france pis son cousin avec le sénégal!!!!!???

hum hum!!!!
Et un truc encore...je fai du basket et jadore la NBA pi y a plein de black...pis je suis tous sauf raciste!!!!

Pis de toute les suisse aime pas lékipe de france au foot alors tétonne pas si on insulte....

lol

:-)))

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:56:32

je suis d´accord je suis suisse et je n´aime pas l´equipe de france de fooot

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
09 octobre 2003 à 01:51:12

Et pourquoi pas un petit retour vers le hockey. La meilleur ligue après la NHL c´est la ligue russe ( RSL)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
09 octobre 2003 à 02:56:45

oué mince c vrai faut parler de ok ici lol...

hum hum...bon . .. je ne pense pas que je cherche la petite bete , mais ta phrase n´a pas été bien tournée en fait...
ou il mankait un gros " LOL" apres tes parentheses car en fait justement ces parentheses m´ont fait tilt lol...ds l´otre sens ke tu estimais

sinon chui ni blak , ni mate , ni juif , je fais parti de la catégorie ke personne ne fait chier genre " petit blanc bien francais" lol... meme si g qques origines plus ou moins lointaines par ci par là . ..

au fait vous connaissez la repute des suisses en france : deux de tension :rire2:
et la reputation de la france en amérique du sud : on se lave pas :rire:

comme koi tous ces prejugés sont d´un ridicule enorme...

que dire à part k´ojourdui g lu un article sur la fédération francaise de ok , et on est ds la m****
çà craint o moment où le ok francais allait vraiment sortir la tete de l´eau , on va y replonger , à cose du patinage artistik.

[sinon pour djibril cissé , il est né à Arles ( France) , donc s´il est né en territoire francais . ..
et il y a aussi les histoires de double nationalité , et le cousin de Cissé a choisi le Sénégal car le Sénégal l´a selectionné , et pas la France . ..
mais quand tu vois un ethiopien ki se naturalise danois en athlétisme lol...]

c´etait ma parenthese lol

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
09 octobre 2003 à 03:11:44

c´est vrai wario un bo 3-3 en 2002 entre nos amis suisses et nous...

mais 2 ans vont passer dc on verra l´evolution des suisses , et aussi celle des francais ( car jpense k´elle a évolué aussi)

je viens de voir le classement de la LNA : vs etes sur kil va y avoir du suspense? :rire2:

Lugano est déjà parti comme une fusée , et l´attak marque à tour de bras...

funk_diablo : tu veux dire koi kan tu dis " j´ai fait le LHC en fictif avec les vrais joueurs" ? ?
tu parles de NHL 2004?

pcq la seule ville francaise kils ont mis pour la France c´est Paris :rire:
tres o courant les ricains lol

La vidéo du moment