Hummm! J´ai pas un bon souvenir de lui en tant que partisan du Rocket de Montréal. Il a même aider à enfoncer l´équipe dans les oubliettes encore plus.
De un, lorsqu´il se rendait voir les matchs, il est rare qu´il restait jusqu´au bout. Mon ami, le caméraman pour l´enregistrement des match pour Alain Vigneault, il m´a dit que Stéphane Leroux partait car il trouvait les matchs ennuyeux.
De deux, M. Leroux, à chaque fois que l´équipe gagnait, son discours durait 15 secondes pour juste donner le pointage et dire que la foule était risible car peu de monde. Quand on perdait il en faisait tout un plat, et annonçait encore une fois la petite foule.
Je trouve ca dommage, le Rocket de Montréal surtout en 2002-2003 a joué du tres bon Hockey et les matchs étaient passionnants surtout apres l´arrivée d´Alain Vigneault. Et moi à place de Stéphane Leroux, j´aurais encourager les télespectateurs à se rendre au centre Bell pour voir les matchsé Car je sais pas pour vous mais dans mon cas, j´préferais aller voir 9 matchs dans les rouges pour 90$ plutot que 1 match de la LNH pour le meme prix...
Enfin c´est la vie, y´a pu de Hockey junior à Montréal, et c´est vraiment désolant
(((