CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**SVP ARRETER DE CHIALER CONTRE LE MOD**

-Marc-o-Max-
-Marc-o-Max-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 03:40:09

J´aimerais juste vous dire que Chris est correcte, pi que j´aimerais que tout ceux qui le font chier arrete, parce que je sais que vous etes juste jaloux, pensez-y, etre modero c´est juste avoir un X rouge a la place des petit dossier avec des point rouge ! Tu peux juste supprimer des message et c´est plutot enmerdant je trouve ( desoler chris :) ) ! Mais je sais que c´est un inconnu, mais laissons lui le temps de se presenter de le connaitre, car je lui ai parler sur le chat de JV.com et vous demanderai a niowfi, JsTheHero et moi meme, si ce modero est smatt et est interesser a nous aider a rebatir ce forum qui craint depuis quelques mois, alors SVP, laissez lui la chance de proposer ses idées....

merci

Marc

[Mr_X]
[Mr_X]
Niveau 3
19 septembre 2003 à 03:54:58

ahhh ta yeule!
essaye pas de faire ton tit téteux :P

-Marc-o-Max-
-Marc-o-Max-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 03:56:07

je sais pas t qui mais decriss au plus vite parce que mwer jesseye jusse d´arranger le forum . .. twer t juss un esty d´jaloux...

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 03:58:14

ben avou que sa aurrait plus correct que se soit un vétéran qui soit nommé. pis juste en supprimant des message tu peu en faire ben des affaires dont nous empecher d´exprimer nos opinion.

jel c que c pas grand chose la mais chu quand meme capable d´avouer que jaurais aimer sa etre modero comme plusieurs autres. mais contrairement a Chris je croi que je serais resté moi-meme pis je maurais pas enflé la tete.

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 03:59:08

Marc-0-Max c gentil mais peux tu mettres ton messages sur le topic de bienvenue... j vais effacer le sujet apres comme ca merci!

et ne repond jamais aux insultes, j m occupe du travail :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 03:59:19

ha pis aussi ché pas si ta remarquer mais depuis sont arriver le forum yé vide faque toute ce que sa changer qui vienne c que ya faite fuir le monde.

[Mr_X]
[Mr_X]
Niveau 3
19 septembre 2003 à 03:59:57

-Marc-o-Max-: chu pas jaloux.. jveux meme pas etre modero :P
c´est rienque qui arrête pour de faire dla marde st´épais la :)

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 04:00:02

The-one j´ai pas la tete enflée, laisse moi juste 1 semaine pour en juger et tu verras :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 04:16:38

aye mr X meme si tu laime pas jte demanderais quand meme de rester respectueux pcq ta yenque lair dun épais en linsultant de meme.

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:34:49

OUAIS MARC T UN POTE!!! VIVE CHRIS et toronto

[Mr_X]
[Mr_X]
Niveau 3
19 septembre 2003 à 14:08:10

the_One_: men sacre... ma bin dire ske jveux.. y efface tout mes msg anyway ; P

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 15:18:12

-Marc-o-Max- Posté le 17 septembre 2003 à 03:00:27
Euh Chris le message que je t´ai dis je lannule j´avais pas vu les autres post... alors je recommence :

Salut c cool qu´on aye un mod mais on te connais et tu te pointe comme ca et tu es modero... si tu nous connais tant que ca dis donc toute les personne que tu connaissais avant de devenir modero ? ? car tifo meriterais pas mal + d´etre modero que toi!! pour etre modero il faut participer activement au forum pour meriter d´etre mod...

C KOI TON ASTIE D PROBLEME MARC O MARX

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:49:54

bien dit rganicks et jespere que chris va répondre pcq chu écoeurer que yévite les questions en effacant les msg.

-Marc-o-Max-
-Marc-o-Max-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:26:35

organicks : c´etais avant que je lui parle, je me fiais juste a tifo et quand je dis que j´annule ce message, je parle pas de celui ci mais du message que javais dis dans le topic de bienvenue a Chris, et la je lui ai parler et j´au vu que c´etais pas une tete enfler . ... merde de pouvoir supprimer des message d´insulte et nettoyer le flood c´est pas si important... si vous etes pas content DECALISSER parce que on changera pas de modero car il fait ben la job... y fait juste suivre les regles de jv.com et fait ce que Lightman lui dit.. vous etes jeune en esty serieu!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:50:43

jvoit pas pk on décalisserais comme tu dit. on était la ben avant lui pis ceux qui l´appuie. en ce moment ya meme pas 5 personne qui l´appuie contre une vingtaine contre.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:06:06

té sur the one
je veux des preuve
et des nom
la petition est po a jour car il a eu quelque signature de retirer

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
19 septembre 2003 à 22:08:02

moi aussi chus pour kon arrete del chialer pis ki continuse de bien faire sa job go chris go

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
19 septembre 2003 à 23:06:03

moi jle dis depui le début ki fo arrêter de chialer!!!

aller vive chris!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:08:21

VIVE MOI! euh...salut! :lol:

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:44:24

" pour etre modero il faut participer activement au forum pour meriter d´etre mod... " d´apres organicks

jpense ke y a pas ke çà , car si tu participes o forum et ke tu sais po le gerer , c´est pas la peine...
il est quand meme là pour eviter les debordements...

à mon avis ici , tout ceux ki veulent etre modero , c juste pour se sentir superieur et s´imposer...
c´est tout ce ke je vois...

chris est tres bien...
il est là où il faut , sans etre etouffant

La vidéo du moment