CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que vous...

hawk66
hawk66
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:52:15

est-ce que vos croyer ke le porte de la visière et n`éssaisaire pour les joueur moi je ne le sai plus sa commence a etre dangeureux les accident niaisseu comme exemple laccident a Chad Kilger a coup de baton pas parec si pres en tk dite moi votre opinion la dessu

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:08:33

ben jpense que la meilleur solution c celle que Zednik a mentionné cest a dire dobliger les recrues a la porter donc ds 10 ans la plupart des joueurs vont en porter une

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:29:59

Salut,

moi je pense que ca devrait être obligatoire pour tout le monde. C´est comme en formule 1, cette année on a imposé le porte du systeme de protection HANS qui permet de retenir la tete en cas de choque frontale. Le problème c´est que certains pilotes n´était pas d´accord, car cela aurait l´inconvéniant de géner pour regarder dans les rétroviseurs. Et bien nous sommes rendus en fin de saison et maintenant tout l´monde est satisfait.

Tout cela pour dire que c´est juste une question d´habitude et selon moi il est inutile de prendre des risques pour rien, après tout, si les meilleurs arrivent à jouer avec une visière c´est que cela ne doit pas être si génant.

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 00:52:07

Moi je dit que oui, je lisais le journal et plusieurs joueur ne veulent pas la visiere a cause de leur look loll de kosser sa rapport le look avec la game astie lollll.

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:36:52

ben ya Komisarek qui disait que avec des visieres les joueurs fesait moin attention a leur baton et le tenat bien en lair, mais si les joueurs reste prudent ben le port de la visiere serait bénifique.

ya des joueurs comme Fosberg pis Jagr qui porte une visiere pis sa les empeche pas davoir déja été le meilleur pointeur.

snake1974
snake1974
Niveau 7
19 septembre 2003 à 08:04:44

effectivement le port de la visière devrai devenir obligatoire pour la protection des joueurs car le jeu devient de plus en plus physique.

hawk66
hawk66
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:28:31

moi aussi je croi ke oui sa c vrai sa devien physique

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:36:41

je crois qu´il devrait etre obligatoire, car il a trop d´accident à cause que le joueur ne porte pas de visière, et maintenant, a cause des nouveaux matériaux qui sert a faire des bâton, y sont leger comme une plume, ca leve de rien

en conclusion, il devrait etre autorisé que les batons de bois et les visières

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:57:32

jpense que le sujet est clo

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
19 septembre 2003 à 22:17:20

Chris59,Lorsque tu dis que c´est les meilleurs qui porte la visiere tu as tord d´un coté...

Ce n´est pas les meilleurs joueurs qui utilisent la visière, ce sont les Européens qui semble plus évolué que nous ladessus... Regarder ça :

Lemieux-Jagr-Francis ---> qui porte la visière ?
Thornton-Murray-Samsonov ----> qui porte la visière ? Samsonov!
Naslund-Forsberg-Bertuzzi ? Naslund et Forsberg

Yashin-Peca?Yashin
Healtey-Gaborik ? Gaborik
Fedorov-Yzerman ? Federov

¸Toutes des joueurs Européen

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 22:39:41

lol

t´est drôle toi...c´est koi l´histoire de prendre 2 joueurs, un américain et un européen et de dire que le joueur européen porte la visière....ridicule, ca n´a aucune crédibilité

je pourrais faire la meme chose

Whytney et Jokinen, qui porte la visière? Whitney, l´américain

et je pourrais continez comme ca

pour etre crédible, il aurait fallu que tu me dise exemple, 70% des joueurs qui portent la visière sont des européens...

tk...

mais moi je pense aussi que le port de la visiere devrait etre obligatoir pour les recrues, comme ca d´ici 15 ans, tout le monde aurait la visiere....un peu comme on a fait pour le port du casque

et certain disait en haut que c´était une question d´habitude...bin...je trouve pas, c pas une question d´habitude du tout, puisque tout les joueur dans le junior sont obligé de porter la visière, c´est quand il arrive dans la LNH qu´il l´enlève...

tsé...ces gars joue deupis 15 ans avec la visière, pkoi l´enlever rendu dans la LNH et prendre des risques de blessures....?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 22:40:32

en passant...Francis porte la visiere messemble...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:03:52

Pour repondre au sujet, et bien ce n´est meme pas une question. Tout les joueurs devraient porter la visiere mais bon, ca va " geuler" partout.

Et Quintal qui se prend une puck entre les deux yeux...pfff...croyez vous qu´au prochain match il portera la visiere? N´y pensez meme pas...les durs ont la tete dure!

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:11:33

Francis porte pas la visiere..

Pis un joueur devrait avoir un cache-cou , des protege oreilles et toute le kit..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:13:33

Un joueur sans visiere, c´est un joueur nu! hihi!

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:08:33

ben pour ceux qui se batte sa serait préférable de pas avoir de visiere. mais jpense que la meilleur solution sa serait que quand y se batte d´enlever leur casse tout cour pcq meme si ya pas de visiere y peuve donner des coups sul casse pis sa doit faire mal.

hawk66
hawk66
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:20:18

ouin the one tu marque 1pts la c vrai se ke tu di

snake1974
snake1974
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:57:47

the one pendant les baguarres le casque justement protège les joueurs. ils prennent déjà pas mal de coups pendant les matches qui faut pas éxagéré sinon cela va devenir un ring de boxe le hockey.

quand à la visière je ne crois pas q´il puisse casser aussi facilement.

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:19:59

g vu une entrevu ak TIe Domi jpense ya pas si longtemps pis y disait que yaimerait mieux que quand les joueurs se batte qu´ils enleve aussi leur casque pcq sa fait mal de cogner dessus

hawk66
hawk66
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:39:33

sa doi

La vidéo du moment