Le demo est bien multilangue dans les option on peut choisir la langue.. le jeux sera til aussi multilangue ou il aura la version anglaise et celle francaise ? ? un multi sa serais bien le meme prix pour tout le monde hehe
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:16:40
non je croi kau pc pour lavoir en francais on va payer un peu plus cher c se kon ma di mais moi je me demande sur console il sera tu multi si kk1 peu me reponde svp
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:19:02
sur PC pour l´Avoir en francais sa va etre 5 piace de plus pis y va sortir plus tard en francais faque sa en vaut pas vraiment la peine
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:17:04
hawk66>>>oui i va avoir un mode multi joueur pour les console.il va avoir le mode multijoueur sur la PS2
Tiburn
Niveau 6
15 septembre 2003 à 00:43:24
bon ! je vais vous apprendre quelque chose je croits...moi j ai la version anglaise du jeu NHL 2003..mais dans le repertoire du jeu C:PROGRAMME FILES/EASPORTS/NHL2003 vous trouverai un fichier LANGUAGE...mettez-le en FRENCH ou FRANCAIS et vous aurrai la version francaise...donc ceux qui paye un peu plus pour le jeu francais ce font avoir...dsl les gars...mais c est ca!!!! lolllllllllllllllll
[PAGE]
Niveau 5
15 septembre 2003 à 04:35:23
d´après moi, y vont faire comme avec le fifa 2003, y vont sortir une version pc anglais et une francais ( qui coute plus cher), mais si t´achète lui en anglais puis tu vas dans les options puis tu changes pour le mettre en francais