CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des clubs européens sur nhl 2004

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:44:07

j´ai vu ke des clubs allemands , finnois et suedois seraient sur le jeu...

c´est pas mal , si enfin on commence à s´intéresser au hockey européen ki fournit la nhl de petites perles...
encore plus de joueurs et d´équipes c´est pas mal...
mais ils auraient du faire des clubs de bocoup de pays , plutot que bocoup d´équipes ( 39) de seulement 3 pays
mais s´il y a pas la licence c´est nul...
car les équipes nationales avec des faux noms , çà pue , surtout pour les puristes du hockey.

vous en pensez koi?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 04:10:03

bof...je trouve ca correct

tsé, ils ont prit les etams de ligue Élite d´europe...

ca aurait pas été interessant avoir les teams de ligue de France ou de Pologne, hehe tu comprends?

on a déja leur team national ( olympique ou championnant du monde) imagine le calibre des ligue de France...quand tu réunis les meilleur joueur de la France, c´est assez bas comme calibre, alors imaginel es équipes de ligue

alors que les ligue élite d´allemagne et de Suede possèdent un excellent calibre de jeu

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
09 septembre 2003 à 04:17:18

meme a sa sa minteresse po davoir 100 équipe sul jeu lolll on va srammasser ack 12 CD pour jouer a un jeu loll :-p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:08:59

J´admets largement que les français ne sont pas les champions du monde de hockey mais franchement les canadiens devraient arrêter de se regarder le nombril car franchement c´est pas non plus les meilleurs loin de là.

snake1974
snake1974
Niveau 7
09 septembre 2003 à 12:33:36

tiens un compatriote ! !!!!!!!!!

nnhhll
nnhhll
Niveau 2
09 septembre 2003 à 23:06:47

fedo2:tt cas on est les meilleurs au hockey

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
09 septembre 2003 à 23:15:36

Qui à les meilleur joueur et les plus belle légende comme le Rocket Richard et jen passe.

Si tes pas convincu que nous les Canadiens nous somme les meilleurs bien dsl tu te mais le doigt dans le cul lol.

Noublis pas que ce sport est notre sport et nous l´avont prouver en batten les Russe alla séris du siècle! noublis pas ça.

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:24:00

pis ya aussi a Salt Lake City ou les équipes féminine et masculine ont remporté l´or.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
10 septembre 2003 à 02:17:04

j´ai pas demander une critique du jeu européen etc!!!

mais jremarque que ya de + en + de joueurs européens qui viennent en nhl : et je crois que ces joueurs viennent de clubs européens, et c´est au contact de ces joueurs que les nord américains ont améllioré leur technique , car avant c´était des boeufs...bref jcommence po un dialogue de sourds avec des extremistes canadiens.

mais si par exemple , nous prenons un sport ou le canada ( vu ke les canadiens sont nombreux) n´excelle pas du tout , genre le football ( ou soccer , je sais po le terme au canada) , je crois ke les fans canadiens aimeraient avoir leur équipe...c´est normal , c´est l´amour de son pays , mais aussi de son club..

j´m´en fous de savoir qui est champion du monde , etc , mon but c´est de savoir si les gens ( ki sont ouverts d´esprits) aimeraient une plus grande diversité...

moi dans n´importe quel jeu de sport , j´aime avoir un bon nombre d´équipe , de tout horizon et de tout niveau : j´m´en tape que mon pays soit meilleur , c´est bien et voilà!!

alors arretez vos sales remarks ! !! défoulez ailleurs pour faire l"éloge du canada et autre!!
c´est pas le but de ce sujet

merci à [sinder] qui est le seul à avoir pour ma part bien répondu à mes attentes.
et tifo 14 : je crois que les jeux genre FIFA possedent largement + de 100 équipes et il n´y a qu´un CD donc . .. mais on va dire que toi aussi tu as bien répondu..
les autres , allez polémiker ailleurs...
y a plein d´autres sujets qui doivent vous convenir
merci

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:54:00

Fedo...tu connais vraiment rien au hockey pour dire que les canadien ne sont pas les meilleur LOIN DE LÀ....

apres que le canada ait gagné l´ord aux olympique, Masuclin ET féminer

et encore val qques mois, au championnant junior...qui a gagné? le canada

de dire que les canadiens ne sont pas les meilleur...d´accord...mais dire " LOIN DE LA" un instant....quand même

et de toute facon, ca meme pas rapport avec le sujet la...c pas un débat sur qui est bon ou pas...

c´estjuste que la France n´a pas de ligue élite où de bons joueurs jouent...assez bon pour se retrouver dans un jeu

ya pas de " grosse" ligue

Wario14
Wario14
Niveau 4
10 septembre 2003 à 12:26:49

C une bonne chose qu´il y ai enfin les équipes européennes, car il y a quand même de grandes équipes en Europe qui produisent un jeu de grande qualité, mais qui sont malheureusement pillées par la NHL.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
10 septembre 2003 à 18:10:20

le probleme , c´est pas le niveau : certes la NHL est le meilleur championnat du monde , mais peut etre qu´il faudrait varier...
et quand j´parlais d´équipes européennes , j´parlais pas exclusivement de la France , car il y a la Suisse , l´Allemagne , la Finlande , la Suede , la Russie . ..
c´est bien d´aimer son pays etc , mais il ne faut pas négliger les autres pays beaucoup plus faibles : çà s´appelle du respect . ..

n´importe quels pays a le droit de se retrouver ds un jeu , du moment que c´est un championnat organisé...
c´est çà ki peut faire la richesse d´un jeu et une richesse de " mentalité"
se focaliser que sur son pays , c´est legerement égoiste et sans interet...
mais j´crois ke ce mot pour certains est inconnu...
j´aimerais plus l´avis d´européens que de canadiens , car sinon çà avance pas...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 08:35:17

Bla bla bla, on a gagné l´or alors on est les meilleurs. bla bla bla y´a quelques années, les tchéques ont battus les russes en finale olympique et c´était pas les meilleurs enfin je vais refaire le match. Bla bla bla les devils sont la meilleur équipe de la nhl, non alors arrête de dire que je n´y connais rien c´est un jugement facile qui ne veut rien car si je suis ici et que je réponds à ce que j´ai lu plus haut vous êtes un peu prétentieux messieurs les canadiens. Un peu de respect envers les autres formations, enfin l´égo de Lindros je commence à le ressentir chez quelques passionnés de hockey. :-)
Et pourtant, j´adore votre beau pays et votre accent est vraiment un régal aux oreilles ( et je ne blague pas ici)

La vidéo du moment