j´ai pas demander une critique du jeu européen etc!!!
mais jremarque que ya de + en + de joueurs européens qui viennent en nhl : et je crois que ces joueurs viennent de clubs européens, et c´est au contact de ces joueurs que les nord américains ont améllioré leur technique , car avant c´était des boeufs...bref jcommence po un dialogue de sourds avec des extremistes canadiens.
mais si par exemple , nous prenons un sport ou le canada ( vu ke les canadiens sont nombreux) n´excelle pas du tout , genre le football ( ou soccer , je sais po le terme au canada) , je crois ke les fans canadiens aimeraient avoir leur équipe...c´est normal , c´est l´amour de son pays , mais aussi de son club..
j´m´en fous de savoir qui est champion du monde , etc , mon but c´est de savoir si les gens ( ki sont ouverts d´esprits) aimeraient une plus grande diversité...
moi dans n´importe quel jeu de sport , j´aime avoir un bon nombre d´équipe , de tout horizon et de tout niveau : j´m´en tape que mon pays soit meilleur , c´est bien et voilà!!
alors arretez vos sales remarks ! !! défoulez ailleurs pour faire l"éloge du canada et autre!!
c´est pas le but de ce sujet
merci à [sinder] qui est le seul à avoir pour ma part bien répondu à mes attentes.
et tifo 14 : je crois que les jeux genre FIFA possedent largement + de 100 équipes et il n´y a qu´un CD donc . .. mais on va dire que toi aussi tu as bien répondu..
les autres , allez polémiker ailleurs...
y a plein d´autres sujets qui doivent vous convenir
merci