CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saku Koivu?

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
04 septembre 2003 à 00:24:50

Koivu est le putin de capitaine de l´équipe et il menace de rester en Finlande...

Dite moi si vous avez déja vue ça? Moi NON!

Pour un capitaine Koivu fait dure dire cela sa ne ce pardonne pas!

Un vrai capitaine comme Yzerman ne ferait jamais ça.

Un bon capitaine est mature,responsable il agi avec intelligence, Koivu n´ait rien de cela sa seul qualiter cest qu´il travaille un peu plus fort qu´un autre, la lettre qui devrait être sure sont chandail cest un A pas plus pas moin.

Oui je sai il à du coeur et tout les autre patente mais nous se que nous voulont cest bien une équipe gagnant pas vait? Alors il faut que Gainey se débarrasse de Monsieur Koivu et aille cherché un vrai joueur un joueur comme quil se fait rare je parle bien d´un Canadien bon et avec du leadership.

Et mal comme ça va les putin d´euro von enva ir la LNH! dans 20 ou meme 10 ans le Hockey qu´on regarde vas être du patinage artisstique il n´aura plue de mise en échec et plue de baguar CROYER MOI!

@+

cargo150
cargo150
Niveau 10
04 septembre 2003 à 02:07:21

Qu´il échange Koivu pis Bouillon contre Carter(Je sais qu´il peuve pas mes s´il n´aurait pasgner de contra avec Bouillon J´echangerait.

Perfection
Perfection
Niveau 12
04 septembre 2003 à 03:46:54

c´est sur que Yzerman ferais pas sa

sté.....il a le contrat qui voullait

si detroit l´aurais pas payer 6-8 millons tu pences tu sérieusement qui aurais rester pour son équipe.....

j´en doute fort.......

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
04 septembre 2003 à 03:55:30

mais on dirait bien que l´argent est tellement important pour Koivu, que meme d´avoir passer au travers d´un cancer ne lui a pas fait se rendre compte la chance qu´il avait d´etre en santé et de jouer dans la LNH

mais non...yaurait pu crever...la il est en santé et peut profiter de la vie et jouer au hockey dans la LNH...mais il reste chez lui pour une question de million alors qu´il en a déja plusieurs en banque

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:06:00

ah peut etre!

cargo150
cargo150
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:06:48

oui lol

snake1974
snake1974
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:15:06

Koivu aurait il la grosse tête ! !!!!!!!!!!!!!!!

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
04 septembre 2003 à 15:29:22

Areter avec koivu il va signer un contract bientot il va revenir au québec pour le camp...

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:59:39

Koivu le mérite meme pas cest million quil disir avoir, il na pas amener le canadiens en série et il veu être payer comme Théo.

Claude Julien devrait arracher le C sur le chandail de Koivu et le metttre à Quintal ou un autre.

organicks
organicks
Niveau 5
04 septembre 2003 à 17:54:50

Poue etre ben franc ak vous autre Koivu jle jetterais au poubelle avec les autre pas bon.Il travaille plus que les autres c vrai mais criss de colisss c koi laffaire de demander la lune quand Tout Les Quebecois lui y a donner la criss de lune en laidant moralement et en plus financierement pour son oeuvre 2.5 millions donner par NOUS les quebecois j pense qu on lui a montrer au ti criss de koivu qu on laimais et qu on lappreciais alors quil nous lache avec son augmentation astie!!!!!!!!

Un Gars Frustrer De Son Capitaine!!!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:27:36

que t con cargo échanger un bon défenseur et ton meilleur marqueur de ton équipe contre un joueur qui compte juste 60 point moi jéchangerais jamais bouillon pcq yé talentueux et yé bon en désavantage numérique moi jécachangerais koivu avec brisebois et théo et on aurait de bons joueur en retour pas un joueur comme carter ki na fait aucune preuve dans la lnh ya juste faite 2 saison de 60 points mais vous allez me dire que c´est bon 60 points mais c rien qu´un ptit chiffre comparé a avant ou il avait au moins 5 joueurs qui faisait au dessus de 105 points

]BeLaIr[
]BeLaIr[
Niveau 2
05 septembre 2003 à 00:59:45

ouais ta raison Superfullchill si les canadiens sont pour echanger koivu brisebois et theodore ils vont surement essayer d´aller chercher mieu que carter pcq carter il est pas bon et en plus il jou pour largent.

Bobettebon
Bobettebon
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:22:44

aye esti koivu ya juste faite 71 pts l annee passer hein pas assey pour vous autre sa. theo lui ya ben 5.6 milion pis koivu lui ya pas le droit moi je vous dit qui le merite son salaire pis meme si cé cher ben qu on le paye pis que sa finise la. ( yzerman ya juste lui 7.5milion pis y fait 50 pts de justesse par saison pis en plus ya shanahan pis hull pour l aider avec lidstrom a def)

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
07 septembre 2003 à 04:01:28

Le dg des Wings n´a pas signer Yzerman 7 millions pour sa production il la signer pour son leadership et lentousiasme qu´il apporte à son équipe cest tout ou si simple que ça.

La vidéo du moment