CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue National de Hockey

le_pro_dans_nhl
le_pro_dans_nhl
Niveau 1
28 août 2003 à 22:07:37

:lol: Que pensser vous des Avalanche cette année

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
28 août 2003 à 22:36:46

Très bonne équipe

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 août 2003 à 23:53:07

Je dirais meme plus excellente équipe! Mais n´empeche que vous allez voir, ils ne vont meme pas se rendre jusqu´à la coupe stanley et là, on reflechira quant à l´avenir de la LNH. C´est comme les Rangers. Ce n´est pas pk une équipe à une masse salariale exorbitante qu´elle ets meilleur que les autres! :)

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
28 août 2003 à 23:55:58

Mais vous avez vu c´est joueur ,
Kariya,Teemu,Sakic,Forsberg,Black,Morris,Tanguay,H
edjuck, et plein d´autre

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
29 août 2003 à 00:12:02

Mais Patrick Roy n´est plus la donc si Aebischer ne fait pas la job sa navancera a rien pcq on voit d´année en année que c´est rendu une ligue de gardien de but mais Aebischer devrait faire la job d´apres moi pcq a goaler avec Patrick tu en apprend beaucoup

swedenrulez
swedenrulez
Niveau 1
29 août 2003 à 00:38:44

Moi je dit qu´ils vont se faire éliminer au 1er tour des séries parce que les séries sont gagnées par les gardiens, et Aebisher, à moins d´un miracle, ne peut gagner 4 match en 7 à lui seul.

C´est un coup de génie par Pierre LAcroix d´avoir réuni Kariya et Selanne

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 04:09:00

si Aebisher ne fait pas la job, ya rien qui dit que l´avalanche ira pas chercher un gardien durant la saison. mais jpense que David pourrait en surprendre plus d´un

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 04:10:32

moi aussi

snake1974
snake1974
Niveau 7
29 août 2003 à 08:11:45

je pense que colorado est la meilleur equipe de l´ouest, mais il manque 1 bon gardien qui fera la différence en playoff ( aebischer n´a pas assez d´experience) et un ou deux defenseurs
car il ne faut oublier qil ont perdu marchment, devries.

si l´equipe signe personne d´autre di ci le debut octobre, je croit que l´equipe ne gagnera pas la coupe

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
29 août 2003 à 15:59:21

Snake1974 : Devries n´est pas un joueur c´est Drury que tu parle et Drury est un Alier Droite

Et moi je pense que Colorado va aller :rechercher: un Gardien comme Roman Turek,Tomas Vokoun,Jamie Storr,Ron Tugnutt ou bien Dwayne Roloson qui on au mien 5 ans dexpérience dans les goal

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:07:13

té bin pédale men Bin oui Devries sa en é un joueur merde té bin laid pis sa fait longteps ki l´ont pu Drury tk suit tob hoickey avant de dire n´importe koi

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:14:24

absolument d´accord ak giggy. De Vries c un vieu dla vieille. pis ds les gardiens que ta nommé ten a oublier un excellent qui est encore agent libre. Félix Potvin bien sur. mais l´avaanche lon dit c Aebi qui va starter la saison. faque si meme l´organisation de l´avalanche ne voi pas la necessité d´aller chercher un autre gardien c qu´il doit etre pres.

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:15:33

pis on en a assez parler de l´Avalanche. on en a parler en masse pis c toujours la meme affaire qui revient: yon une attaque extraordinaire mais yon pu de goaleur. changons de sujet

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:18:03

Y doivent savoir ski font pareille pis chuis po inquiet pour les defs pcq yon signé Skrastin ( ou dekoi du genre) des predators de nashville pis c un gars ki aime joué des épaules pis un autre dont g oublier totalement facke y sont po ds marde tant ke sa surtout kiont encore Blake-Foot-Morris-Scoola facke déja n´importe kelle duo de c 4 la c mieux ke la plus part des équipes

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:19:18

en passant c Skoula. mais jte pardonnne.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:21:02

d´oh dsl sa doit etre trop l´école ki me rentre ds tete scoola y manke juste le H pis t´enleve le Y pis ca fait school dsl

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:48:11

ya pas de Y ds le mot. :honte: :honte: :honte:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:51:21

Euh... j´voulait dire A dsl encore ayoye bin po réveiller sa sra po drôle a l´école sa

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
29 août 2003 à 17:18:29

Si Colorado ne gagne pas la coupe cette année c´est pcq il ne se sont pas forcer le cul pcq c´est la team NO.1 sur papier !

La vidéo du moment