Je dirais meme plus excellente équipe! Mais n´empeche que vous allez voir, ils ne vont meme pas se rendre jusqu´à la coupe stanley et là, on reflechira quant à l´avenir de la LNH. C´est comme les Rangers. Ce n´est pas pk une équipe à une masse salariale exorbitante qu´elle ets meilleur que les autres!
mario_party_nhl
Niveau 6
28 août 2003 à 23:55:58
Mais vous avez vu c´est joueur , Kariya,Teemu,Sakic,Forsberg,Black,Morris,Tanguay,H edjuck, et plein d´autre
go-pierre-marc
Niveau 5
29 août 2003 à 00:12:02
Mais Patrick Roy n´est plus la donc si Aebischer ne fait pas la job sa navancera a rien pcq on voit d´année en année que c´est rendu une ligue de gardien de but mais Aebischer devrait faire la job d´apres moi pcq a goaler avec Patrick tu en apprend beaucoup
swedenrulez
Niveau 1
29 août 2003 à 00:38:44
Moi je dit qu´ils vont se faire éliminer au 1er tour des séries parce que les séries sont gagnées par les gardiens, et Aebisher, à moins d´un miracle, ne peut gagner 4 match en 7 à lui seul.
C´est un coup de génie par Pierre LAcroix d´avoir réuni Kariya et Selanne
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 04:09:00
si Aebisher ne fait pas la job, ya rien qui dit que l´avalanche ira pas chercher un gardien durant la saison. mais jpense que David pourrait en surprendre plus d´un
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 04:10:32
moi aussi
snake1974
Niveau 7
29 août 2003 à 08:11:45
je pense que colorado est la meilleur equipe de l´ouest, mais il manque 1 bon gardien qui fera la différence en playoff ( aebischer n´a pas assez d´experience) et un ou deux defenseurs car il ne faut oublier qil ont perdu marchment, devries.
si l´equipe signe personne d´autre di ci le debut octobre, je croit que l´equipe ne gagnera pas la coupe
mario_party_nhl
Niveau 6
29 août 2003 à 15:59:21
Snake1974 : Devries n´est pas un joueur c´est Drury que tu parle et Drury est un Alier Droite
Et moi je pense que Colorado va aller un Gardien comme Roman Turek,Tomas Vokoun,Jamie Storr,Ron Tugnutt ou bien Dwayne Roloson qui on au mien 5 ans dexpérience dans les goal
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:07:13
té bin pédale men Bin oui Devries sa en é un joueur merde té bin laid pis sa fait longteps ki l´ont pu Drury tk suit tob hoickey avant de dire n´importe koi
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:14:24
absolument d´accord ak giggy. De Vries c un vieu dla vieille. pis ds les gardiens que ta nommé ten a oublier un excellent qui est encore agent libre. Félix Potvin bien sur. mais l´avaanche lon dit c Aebi qui va starter la saison. faque si meme l´organisation de l´avalanche ne voi pas la necessité d´aller chercher un autre gardien c qu´il doit etre pres.
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:15:33
pis on en a assez parler de l´Avalanche. on en a parler en masse pis c toujours la meme affaire qui revient: yon une attaque extraordinaire mais yon pu de goaleur. changons de sujet
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:18:03
Y doivent savoir ski font pareille pis chuis po inquiet pour les defs pcq yon signé Skrastin ( ou dekoi du genre) des predators de nashville pis c un gars ki aime joué des épaules pis un autre dont g oublier totalement facke y sont po ds marde tant ke sa surtout kiont encore Blake-Foot-Morris-Scoola facke déja n´importe kelle duo de c 4 la c mieux ke la plus part des équipes
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:19:18
en passant c Skoula. mais jte pardonnne.
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:21:02
d´oh dsl sa doit etre trop l´école ki me rentre ds tete scoola y manke juste le H pis t´enleve le Y pis ca fait school dsl
The_One_
Niveau 10
29 août 2003 à 16:48:11
ya pas de Y ds le mot.
_giggy_
Niveau 8
29 août 2003 à 16:51:21
Euh... j´voulait dire A dsl encore ayoye bin po réveiller sa sra po drôle a l´école sa
[Theod-or]
Niveau 7
29 août 2003 à 17:18:29
Si Colorado ne gagne pas la coupe cette année c´est pcq il ne se sont pas forcer le cul pcq c´est la team NO.1 sur papier !