CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théo

nnhhll
nnhhll
Niveau 2
23 août 2003 à 21:35:26

slu ya beaucoup de monde ki disent ke si théo kitte le CH c sure ki feront po les series arreter moi ca théo c po un dieu. yé po mauvais mais yé po super bon non plus c rienke un feu de paille d´apres moi.sa serait tellement mieu ki kitte le CH car si pendant un match i laisse passer k´un mauvais but le monde vont le huer tt cas ce ce ke j´avais a dire

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
23 août 2003 à 22:14:45

ta yeule caulisse de cave theo a connu une saison ordinaire avec s est defenseur pis personne va le huer car tout le monde dit que tout le monde va le huer mais tout le monde qui vont l encourager vont enterre les huer pis on a besoin de theo il ce pratique tres fort avant les matchs et je ne crois po que garon serait pres de remplace theo regarde theo a ete super bon dans la nhl 2 ans avec le meilleur taux d efficacite et gagne le vezina et le hart meme anne et garon que lui a joue selement a ete bon 8 matchs on dit qui est meilleur que theo ouuu je ne crois po alors arette de rever theo reste et gainey pis boivin l on dis alors arette de continuer la rumeur ok!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 août 2003 à 00:17:15

tsé ya connu une excellente saison mais une autre plus ordinaire apres sa nen fait pas un feu de paille pour autant. si pendant au moin 2 autres saison yé ordinaire on en reparlera. pis si y sen va un jour sa va etre dla faute des partisans et personne d´autre pcq tout les gardiens acorde de mauvais but pis si le monde peu ve pas toléré sa ben qui reste chez eux. le public au Québec yé pas facile mais faut pas exagéré

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
24 août 2003 à 01:57:05

je suis avec toi the_one

Nic88
Nic88
Niveau 7
24 août 2003 à 02:30:56

moi aussi

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2003 à 02:38:28

Zednick si té pas daccord avec quelqun té pas oubligé de lenvoyer chier ta juste a dire que tu est pas daccord et démontrer tes points de vue tout en restant poli.

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 août 2003 à 03:09:52

ouin c pas moi qui dirait des affaires de meme franchement. lol ! !!

julking
julking
Niveau 10
24 août 2003 à 03:52:39

loll

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
24 août 2003 à 08:13:38

:lol:

glafleur
glafleur
Niveau 5
24 août 2003 à 18:58:18

Zednik1 tu connais erien au hockey farme ta yeule pcq théo ctun feu de paille tsé ya donné le meilleur de lui déjà pis yé pas capable de faire plus dsl mais on lui prédisait une méchante bonne saison pis rgarde kossé sa donne.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 août 2003 à 19:27:12

Yannick: Si j´avais pas vu ton message, j´aurai ecrit exactement la meme chose. en ce moment, c´est dur de trouver un msg qui ne commence pas par des insultes...ridicules. ( ceux qui veulent me faire chier sur ce que j´dit, laissez vous tentez et dites c´que vous voulez, j´vous repondrais pas.)

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
24 août 2003 à 19:36:19

guy lafleur arrete de dire que theo c est un feu paille tout le monde qu il va etre poche ben oui comment veut tu qu il soit bon si vous aretez po de l isulter merde

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
24 août 2003 à 23:27:22

jim carey sa nétsit un feu de paille mais théo c ki a po pris sa asser au sérieux l´été passer mais apparemment ke stanné yaurais prisa sa au sérieux son entrinement pis y va arriver en shape moi j´dit ke stanné c L´ANNÉ ou kon va pouvoir réellement juger théo masi juste afin

La vidéo du moment