CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle équipe vas le mieu s'amélioré?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
22 août 2003 à 03:38:52

Un topic qui avait de l´allure..mais qui encore une fois dégénère a cause d´un jeune enfant en manque d´attention...

tk, je vais quand meme donné mon opition

Je crois que la Floride et Atlanta devraient s´améliorer

je me souviens pas qui a dit que le Canadien allait s´améliorer cette saison la...mais si ya un club qui s´améliorera pas, c´est bien le canadien.

notre ami avait l´air de penser que Gayney allait jouer...lol :-)
Gayney va mettre qques années a rebatir le canadien, c´est pas son arrivé qui va faire que le CH va etre meilleur. le CH a le meme team que la saison passé ou presque. Gainey apporte de l´espoir au partisan du CH, c´est un pas ver la bonne direction, mais le canadien devrait connaitre une saison assez ordinaire la saison prochaine.

mais la Floride et Atlanta, avec leurs excellents jeunes joueurs qui ont un peu plus d´expérience cette saison devrait lutter pour une place en série.

Floride peut laisser croire a une bonne saison puisque la saison derniere, le manque d´expérience était flagrant...8victoires a domicile seulement....avec plusieurs joueurs qui ont prit un anné de plus en expérience, ca devrait aider, et avec un gardien comme luongo, tout est permis. Valeri Bure revient, si il se blaisse pas, il peut apporter beacoup a l´attaque.

donc...Les Panthers devrait surprendre

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 août 2003 à 03:40:36

je ne manque pas dattention cest juste lui qui a commencer a mécoeurer

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 03:44:58

Ben la sa commence à bien fair tite merde je tè dit de fermé ta putine de grosse gueul non mais ta pas fini avec moi tu va y gouter ta pris le mauvais gars petit, ta mère ta mal èlevé merde, en voyen c´est message d´un petit enfant de 11 ans sa me dépasse le monde à changer et sa sagrave de jour en jour imaginer vous se que le monde va devenir avec c´est ptit avorton du jar superfullcon et en passen le nom est suposer d´être se quon n´ai " superfullchill" c´est pas un nom qui te va croi moi :rire: et il est tard tu n´ai pas suposer de dormire :rire:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 août 2003 à 03:46:14

jpeux pas croire que tes aussi chien que ca

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 03:51:11

L´amis qui pensais et qui pense encore que le canadien va samélioré c´est moi et ji crois

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 03:53:28

De messages en messages ca s´aggrave. À 17ans on devrai savoir de quoi on parle et surtout pas retorqué de telle facon... mais bon, vivement le debut de la saison.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 03:58:01

Je le sais que je mes suis emporter mais se ptit mome me casse les couilles sèrieusement!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 août 2003 à 04:01:06

jai juste niaiser gentiment kami pis tu temporte en me disant des grosses insultes!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 16:39:45

:up: on reprends le sujet du topic, c´était interessant.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 20:27:57

ouai ci ya d´autre monde qui veu émettre c´est commentaire jainer vous pas.

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
22 août 2003 à 22:05:57

yo haisey je suis avec toi pour le canadien je suis sur qu il vont s amiliore pk: arrive de gainey les joueurs vont forcer ribeiro theodore souray dackell ( si il est la) tout c est joueur vont ce dire cett anne ils faut qu on se force guys come on pis avec gainey laisse moi dire qu il vont se tenir les fesse sere dans le vestiere et arrete de dire que le canadien ne feront po les series ca fait juste les rabeisser dites moi a koi ca sert

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
22 août 2003 à 22:09:00

haisey quand j ai dit arrete je n ai po dit toi je voulais dire aretter de les rabeisser

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 22:31:18

Ouai! mec avec Gainey il vont soufrire lol ont doit être les deux seul gars qui crois encor au canadiens les autres sont juste en pétar

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
22 août 2003 à 22:35:41

ouais ta raison men

La vidéo du moment