Un topic qui avait de l´allure..mais qui encore une fois dégénère a cause d´un jeune enfant en manque d´attention...
tk, je vais quand meme donné mon opition
Je crois que la Floride et Atlanta devraient s´améliorer
je me souviens pas qui a dit que le Canadien allait s´améliorer cette saison la...mais si ya un club qui s´améliorera pas, c´est bien le canadien.
notre ami avait l´air de penser que Gayney allait jouer...lol 
Gayney va mettre qques années a rebatir le canadien, c´est pas son arrivé qui va faire que le CH va etre meilleur. le CH a le meme team que la saison passé ou presque. Gainey apporte de l´espoir au partisan du CH, c´est un pas ver la bonne direction, mais le canadien devrait connaitre une saison assez ordinaire la saison prochaine.
mais la Floride et Atlanta, avec leurs excellents jeunes joueurs qui ont un peu plus d´expérience cette saison devrait lutter pour une place en série.
Floride peut laisser croire a une bonne saison puisque la saison derniere, le manque d´expérience était flagrant...8victoires a domicile seulement....avec plusieurs joueurs qui ont prit un anné de plus en expérience, ca devrait aider, et avec un gardien comme luongo, tout est permis. Valeri Bure revient, si il se blaisse pas, il peut apporter beacoup a l´attaque.
donc...Les Panthers devrait surprendre