mustang,t as pas compris...moi j ai un site web pour ma ligue,et ma ligue est en mode franchise avec un serveur...personne ne doit envoyer les stats a personne...les stats s´update automatiquement avec le serveur.
Le site web est un complément essentiel au bon fonctionnement d´une ligue et pour le plaisir des membres.
Les stats sur mon site web son la pour le pur plaisir de mes membres.Pour ne pas qu ils soient oubligé d ouvrir leur jeu pour voir les stats.
Mon site est aussi la pour les infos,pour les dernieres nouvelle de la ligue et mon site est aussi une fenetre importante sur le québec.
Et le site que j ai crée montre le sérieux de cette ligue et l´implication que je mets dans ma ligue.
pas de site web,je devrais courir apres les gars pour qu il s inscrive.
en tout cas,c est mon avis...si y a des gars qui croit faire une ligue avec 25 ou 30 membres sans site web sera simple,il se trompe.
ca fait 2 ans que je suis dans les ligues,la NHLQuébec est la 3e que je diriges,et par expérience,si mon site web n est pas interressant et mis-a-jour regulierement,les membres s implique moin.