CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHERCHE JOUEURS POUR LIGUE DE NHL 2004

gejlvem
gejlvem
Niveau 1
19 août 2003 à 20:17:53

Bonjour, si vous êtez interessé à faire partie d´une ligue de NHL 2004, envoyez-moi votre courriel, votre nom et d´ou vous venez. Les réglages et toutes les autre modalités de la saison seront votés suivant la règle du plus grand nombre. Vous devez être certain que vous ne lacherez pas en cours de saison avant de vous inscrire. SEULEMENT les joueurs sérieux sont acceptés.

Merci et en espérant jouer contre vous!

cargo150
cargo150
Niveau 10
19 août 2003 à 20:19:47

Je voudrait etre dans la ligue.

Curjos
Curjos
Niveau 4
19 août 2003 à 23:09:33

c bon tous sa mais ya tu un site web?

gejlvem
gejlvem
Niveau 1
20 août 2003 à 21:27:16

Bonjour, il y a un site, mais il sert seulement pour avoir les courriels des autres. Je trouve que c´est une perte de temps que d´y mettre les résultats étant donné qu´on les voit dans le jeu. Vaut bien jouer ou lieu de faire un site :-)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 août 2003 à 02:04:06

Pas de site = Pas de ligue

T´es pas obligé de mettre toute les stats la...Un site ca sert aussi a y mettre un forum, pour que les dg peuvnet aller y discuter. Ca sert aussi a mettres des nouvelles, des sondages...que ca soit interactif koi, que ca ai l´air vivant

Une ligue avec un site mal fait ca plante toujours
alors imagine une ligue sans site...

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
21 août 2003 à 02:15:43

entierement d accord avec toi sinder.
et je me dits que;un gars qui ne veut pas mettre du temps dans sa propre ligue ne reussira jamais a avoir des membres qui participes.

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
21 août 2003 à 02:38:12

je vais vous dire sérieusement, je préfère une ligue faite par ip avec les stats dans le jeu qui sont conservé que faire une ligue a partir d´un site. c´est moins de taponage, moi les inscription, confirmation d´inscription, envoi des stats du match au webmaster etc sa m´énerve. au moins, une fois que c´est fait, c´est fait mais je préfère quand meme une ligue par ip

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
21 août 2003 à 15:50:09

mustang,t as pas compris...moi j ai un site web pour ma ligue,et ma ligue est en mode franchise avec un serveur...personne ne doit envoyer les stats a personne...les stats s´update automatiquement avec le serveur.
Le site web est un complément essentiel au bon fonctionnement d´une ligue et pour le plaisir des membres.
Les stats sur mon site web son la pour le pur plaisir de mes membres.Pour ne pas qu ils soient oubligé d ouvrir leur jeu pour voir les stats.
Mon site est aussi la pour les infos,pour les dernieres nouvelle de la ligue et mon site est aussi une fenetre importante sur le québec.
Et le site que j ai crée montre le sérieux de cette ligue et l´implication que je mets dans ma ligue.
pas de site web,je devrais courir apres les gars pour qu il s inscrive.

en tout cas,c est mon avis...si y a des gars qui croit faire une ligue avec 25 ou 30 membres sans site web sera simple,il se trompe.
ca fait 2 ans que je suis dans les ligues,la NHLQuébec est la 3e que je diriges,et par expérience,si mon site web n est pas interressant et mis-a-jour regulierement,les membres s implique moin.

boum77777
boum77777
Niveau 2
21 août 2003 à 16:02:45

J´aimerais faire parti de la ligue et jaimerais quil y ai un site pour pouvoir parler au autre dg

gejlvem
gejlvem
Niveau 1
21 septembre 2003 à 16:04:38

Je recherches toujours des joueurs pour ma ligue. Si vous êtez interessé, écrivez-moi: gejlvem@hotmail.com Le site www.nhl2004.ca.tc

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:13:27

salut cargo

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:31:29

je m´excuse de te dire sa mais c pas ak ste site la que tu va avoir ben du monde

gejlvem
gejlvem
Niveau 1
21 septembre 2003 à 17:14:30

Je sais The one,

Je suis en train de le faire en ce moment même. Vous aviez raison, L´idée du forum ou les joueurs échanges, c´est est une bonne.

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:23:46

pourquoi ta 2 pseudo cargo ou gejlvem ?

gejlvem
gejlvem
Niveau 1
21 septembre 2003 à 18:13:24

Cargo, c´est pas moi, c´est un autre membre de la ligue.
Se fait-il passer pour moi?

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:56:15

non sa doit etre juste moi qui a penser sa.

La vidéo du moment