Hainsey , pour dire des conneries comme tu fais , je crois ke tu devrai te taire : çà tient pas debout ta theses des européens , car tu vas pas me dire que des canadiens qui jouent dans des equipes américaines ont plus de coeur à jouer qu´un européen , sachant la rivalité entre les états unis et le canada est plus forte que les pays européens avec les états unis...
heureusement qu´il y a des connaisseurs en hockey , tel que hejduk , parce que lui au moins il dit des choses qui tiennent la route...
je dirai po que c´est du racisme tzarx , c´est plutot une fierté exacerbée , un fanatisme qui aveugle... c´est bien d´etre fier de son pays , mais à croire ke l´on est les + bo , les + forts , on croirait entendre un américain : çà a 17 ans , c´est malheureux d´entendre çà...
disons qu´il y a plus d´européens car maintenant , il est plus facile de faire des aller-retours europe-amérique , le sport s´est développé , plus de " scouts" ( je crois kon dit çà au canada , je sais plus) pour aller observer , et les européens ont montré qu´ils avaient de bons joueurs , car en europe il y a des pays de hockey , comme les scandinaves et les russes...