CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne question??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_giggy_
_giggy_
Niveau 8
19 août 2003 à 20:18:32

moi j´dit ke la meilleur soluce c d´enlever la ligne rouge( meilleur spectacle ) agrandir le but d´un pied et rétrécir l´équipement des goaleur un peu sa va faire k´il y aura p^lus de but mais la le hic c ke les joeur d´avant von etre pailler plus chère ke les deffs pcq la y vont se dire ke les deff sont rendu moins bon vu k´il a plus de but mais k´alors les avant seront surpailler c juste sa la cross

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
19 août 2003 à 20:36:26

le truc ki serai pas drole aprè en rétriçan l´équipement du gardien et en agrandissan les but ben aprè on dira que les gardien son moin bon...et après on changera encore pi ça sera lattaque...

c un cercle vissieu!!!

lol

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
20 août 2003 à 00:45:16

LA TRAPPE c sa le probleme

Jacques Lemaire est p-e un des meilleur entraineur mais son invention c pas fameu pour le hockey

niowfi
niowfi
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:43:24

ouais moi aussi je dit que le probleme est la maudite Trappe.

tzarx
tzarx
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:32:33

Dites,les racistes a 2 balles...
au lieu d en mettre plein la tete au europeen en nhl,vous devriez peut-etre vous poser la question pourquoi?
et oui!si les equipes recrutent tant d´euro c peut-etre parce que vos centres de formations ne sont plus aussi efficaces qu´auparavant,et qu´ils ne fournissent donc plus assez de joueur de qualité.....
Apres concernant l´effet des nouvelles dispositions appliquees actuellement,je ne suis pas assez competent pour juger.Mais je vous en conjure arreter de critiquer des joueurs euro pour qui c un honneur de jouer en nhl(sauf abruti fini:),mais ca il y en a dans tous les pays,pas vrai?)

tzarx
tzarx
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:33:52

et.sur racistes a 2 balles c´etait pas mechant......vous avez du comprendre mon affolement en lisant ce topic

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 décembre 2003 à 13:03:26

Hainsey , pour dire des conneries comme tu fais , je crois ke tu devrai te taire : çà tient pas debout ta theses des européens , car tu vas pas me dire que des canadiens qui jouent dans des equipes américaines ont plus de coeur à jouer qu´un européen , sachant la rivalité entre les états unis et le canada est plus forte que les pays européens avec les états unis...

heureusement qu´il y a des connaisseurs en hockey , tel que hejduk , parce que lui au moins il dit des choses qui tiennent la route...

je dirai po que c´est du racisme tzarx , c´est plutot une fierté exacerbée , un fanatisme qui aveugle... c´est bien d´etre fier de son pays , mais à croire ke l´on est les + bo , les + forts , on croirait entendre un américain : çà a 17 ans , c´est malheureux d´entendre çà...

disons qu´il y a plus d´européens car maintenant , il est plus facile de faire des aller-retours europe-amérique , le sport s´est développé , plus de " scouts" ( je crois kon dit çà au canada , je sais plus) pour aller observer , et les européens ont montré qu´ils avaient de bons joueurs , car en europe il y a des pays de hockey , comme les scandinaves et les russes...

La vidéo du moment