SUPER!! je vous parle de SSF vs Lévis : c´étais une game remplie d,action qui c,est terminé par une écrasante victoire de 9 à 3
pour...pour...LÉVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les banc de pénalité étais toujours remplie . ..surtout du côté de ssf!!!!
LES ARBITRE NE VOYAIT ABSOLUMENT RIEN!!!! j,ai une tite blague pour vous!!!
Quel est la différence entre les arbitres d´hier et un aveugle!?!?!? yen a pas les deux voye rien!!!!!!!!!!!!!! ahah kel bonne blague!!
il y a eu 1 ou 2 expulsions de partie!!
je vous donne un exemple des arbitres qui voyait rien!!! : gauthier(lévis) s,avance vers le but,il tire et c le but!!!!!!! 10 seconde plus tard l,arbitre voit le but déplacer..le but venait juste juste juste d,être déplacer..il dit que le but n,est pas bon....tlm le hue ( même moi qui étais un qui gueulait le plus après ce con..lol) en fin de compte i va parler à un ti monsieur qui fais la lumière rouge et verte derrière les buts...le ti monsieur lui dit que le but a été déplacer après et l,arbitre fais signe ke le but est bon!!!
etk une superbe game...ca parait que l,entraineur adjoint leur a praler parce que l,entraineur adjoint des commandeurs c l,ancien entraineur-chef de ssf et il voulait absolument gagner contre son ancienne équipe!!