A chaque année c est la meme chose...on regarde les clubs sur papiers et on se prononces...sauf que le resultat final nous surprend presque toujours.
Donc je croits que c est l´équipe qui réussira a faire les playoffs,et qu il gagnerons les 16 matchs requis pour gagner la coupe.
lolllllllllllll
Ma réponse a l air conne comme ca...mais c est ben bo de dire que colorado est écoeurant...qui vont tous rafler...mais a ce que je sache,leur gardiens n a rien prouvé encore(Et oubliez THÉO il sera a montreal pour longtemps)KARIYA n a rien fait depuis un bon bout(meme dans les series l an passée)ok...vous me dirai qu il jouera avec de tres bons joueurs cette année...c´est vrai...mais bon.
Selanne ? rien a dire...il est bon...mais je commence a croire qu il y a trop de vedettes dans ce club et que l´on pourrait assister a un 2e carnage a la RANGERS.(UN PAQUET DE VEDETTES ET PAS DE GOALER)
HMMMMMMMMM
Tout cas,je ne vous dits pas qu il seront pas épeurant,mais j´ai pas un bon feeling.
Et ceux qui aurrait le gout de m insulter apres avoir lu ce message,pensez-y 2 fois...car au mois de mai prochain je pourrai avoir une douce revenge