CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui gagnera la coupe stanley cette annee

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 03:03:52

moi je dit que ca va etre detroit

kill_you50
kill_you50
Niveau 3
14 août 2003 à 03:06:25

moi je dit que cest colorado avec kariya selanne forseberg et sakic une équipe d´enfer

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 03:14:12

oui ta raison parce quil son beaucoub de chance avec cette aligment la mais i reste a voir pour le gardien moi jhaisite entre detroit et colorado

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
14 août 2003 à 03:16:12

moi je voit bien la Caroline ( Je suis sérieux)

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 03:19:46

salut racer_2 commenca tu voi la caroline c tu acause yon faite la final vla 2ans ta tu des raison

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
14 août 2003 à 04:04:45

non jniaise mais c p-e colorado ou red wings ou une équipe surprise genre canadiens

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
14 août 2003 à 04:18:54

colorado ou detroit

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 04:42:01

racer_2 pour ke se soit une equipe comme le canadien sa metonerai i faurai ke se soit surprise po malmoi jpense po pour le canadien mais plutot comme vancouver p-t bon en tk salut

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 août 2003 à 05:39:02

Ottawa-New-Jersey-Dallas

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 16:26:45

ouai sa c bien vrai the_One ottawa yon des chance mais dhabitude en sairi yon une faiblesse pour new-jersey jmen doute po pentoute pi pour dallas encore la yon des chance.mais po mal toute le equipe lanne prochaine comme le colorado detroit dallas on des chance ils sont gatés par les joueurs

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
15 août 2003 à 05:54:50

si on se fie au statistique, c´est colorado qui gagne et détroit dans deux ans. je m´explique: en 1995 new jersey a gagné la coupe stanley et colorado en 1996 ainsi que détroit en 1997. en 2000 new jersey gagne la coupe a nouveau, colorado en 2001 et détroit l´a gagné l´an passé. donc, cette année new jersey a gagné la coupe et si ca se continu, cest colorado qui l´emporterais. en plus il vont a«voir une tres bonne équipe mais la grosse équipe de mon oppinion personnelle va etre new jersey encore. la il sont rendu plus fort que jamais. l´équipê est maintenant rendu avec un noyau d´équipe stable contrairement au années passé, peut etre une des raison de leur déffaite contre colorado en 2001. a surveiller aussi: pittsburgh avec mario lemieux qui confirment son retour au jeu mais pas juste pour faire une tournée d´adieu. il est maintenant plus fort que jamais et ses blessure son deriere lui. pour 2004 je vois lemieux au top des marqueurs mais avec une lutte serré contre les joueurs du colorado surtout forsberg. en tout cas, bonne fin d´été a tous et faite comme moi, profiter des sports d´été comme la formule 1 et le baseball , ca prend du temps avant qu´une autre saison arrive

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
15 août 2003 à 14:21:50

A chaque année c est la meme chose...on regarde les clubs sur papiers et on se prononces...sauf que le resultat final nous surprend presque toujours.

Donc je croits que c est l´équipe qui réussira a faire les playoffs,et qu il gagnerons les 16 matchs requis pour gagner la coupe.
lolllllllllllll

Ma réponse a l air conne comme ca...mais c est ben bo de dire que colorado est écoeurant...qui vont tous rafler...mais a ce que je sache,leur gardiens n a rien prouvé encore(Et oubliez THÉO il sera a montreal pour longtemps)KARIYA n a rien fait depuis un bon bout(meme dans les series l an passée)ok...vous me dirai qu il jouera avec de tres bons joueurs cette année...c´est vrai...mais bon.
Selanne ? rien a dire...il est bon...mais je commence a croire qu il y a trop de vedettes dans ce club et que l´on pourrait assister a un 2e carnage a la RANGERS.(UN PAQUET DE VEDETTES ET PAS DE GOALER)
HMMMMMMMMM

Tout cas,je ne vous dits pas qu il seront pas épeurant,mais j´ai pas un bon feeling.

Et ceux qui aurrait le gout de m insulter apres avoir lu ce message,pensez-y 2 fois...car au mois de mai prochain je pourrai avoir une douce revenge :oui:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 août 2003 à 16:24:53

excusez moi si jécrivait plus de messages mais jtai parti a québec 2 jours
moi jpense que ca va etre ottawa ou MONTRÉAL

hejduk
hejduk
Niveau 4
15 août 2003 à 18:41:32

jsuis pret a parier tiburn que les Avs ne seron pas les prochain rangers!! yon pas dutout la meme mentalité.. dailleur kariya aurrais pas accepté un contrat de 1.2 million pour rien.. c vrai cependant qui non pas de goaleur mais ils on toute l´année pour en acquérir un toubli que Pierre Lacroix est certainement le meilleur DG de toute la ligue!!! puis c pas vrai non plus que Kariya et selanne sont rendu poche!! Kariya en séries lan passé oui mais a part sa Ben Voyon!!! de toute facon yon Hejduk et Forsberg!! yon pas le choix de gagner :P

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
15 août 2003 à 21:43:18

Ca c est certain qu ils ont le club pour tout rafler...mais RANGERS AUSSI,OTTAWA,DALLAS,DETROIT....mais a chaque année y a un club HYPER DÉFENSIF qui rafle le JACK POT...donc c est juste pour ca que je ne croits pas que colorado va gagner la coupe.

hawk66
hawk66
Niveau 10
15 août 2003 à 22:58:46

Tiburn a tu penser 2 minute au ligne ke colorado va avoir new-york eu sote son poche a chaque anne des ke tes a new-york tu vien un jambon colorado c vraiment po la meme chose et non plus la meme mentalite de joueur exemple a new-york tu pren lindros sa c un gros inocent et au colorado tu pren sakic,forsberg,blake,foot et en plus kariya et selanne moi je trouve la mantalite de c gars la differente je sai po pour toi. pi pour ceux ki dise kariya i fai pu rien regarder son ancien club les ducks c giguere kyé za emmener en serie.Pi moi jai meme po peur pour le gardien ke colorado va avoir parce que pierre lacroix i c se ki fai

sakic33
sakic33
Niveau 1
15 août 2003 à 23:23:53

Normalement ia aebisher ché les colorado et ila pa lair mové il narivera jamais(ou petetre) o nivo de roy mais bon ive les colorado. Un truc est ce ke vs savé ou je pe me procuré le dvd de la stanley cup 2003 svp donné moi un site ki accepte de vendre en france

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
16 août 2003 à 08:26:07

on s en reparlera au mois de juin prochain...moi je suis pas,mais vraiment pas convaincu qu une équipe bousté de vedettes peut arriver a gagner une coupe...trop de tete forte dans la meme chambre

hawk66
hawk66
Niveau 10
16 août 2003 à 18:11:29

oui tiburn on va sen reparler lan prochain rappel toi de se ke je tai di

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
16 août 2003 à 19:17:55

c Colorado ki va gagné!!!

la question ne se pose même pas!!!!!

La vidéo du moment