Je prend des joueurs, je vais vous expliquer ce que je veut faire , un jeu de hazard venant de chez, inquieter vous pas je vais vous l expliquer plus tard, ca va ressembler a un genre de dongeaons dragons.
Dans le fong JacK_ThornTon = Propriétaire = Maitre du Jeux.
--------Club Nhl 2004 JV--------
Propriaitaire : JacK_ThornTon
-----------------------------------------
Directeur General : Superfullchill
1er homme de confiance au dg :
2er homme de confiance au dg :
1er recruteur : Hawk66
2e recruteur : ? ? ?
Entraineur Chef : Theod-or
Entraineur Adjoint : Cobras18
Entraineur des Attaquant : Cobras18
Entraineur des Defenseur : ? ? ?
Entraineur des Gardien : ? ? ?
Soigneur et medecin légiste : ? ? ?
quand il y aura plus de monde je nous envairai une liste de joueur automne notre dg , nos aide dg et no recruteur ferons des offre et chez nous par le hazard avec des dés je verais si il accepte
par après l entraineur montera ses ligne avec les adjoint et les entraineur des joueurs vont peut etre etre mailleur ou pas(le hazard des dés)
le hazard des dés détermineront si vous garder vaut place après un certain temps , tout ceux qui veulent etre un joueur, leur force sera déterminer au hazard par les dés aussi.
Un joueur va avoir trois comportement:
LA Force
LA Rapiditer
ET LEs Shoots
IL ny aura pas de goaler joueur du forum , se sera les signeur qui feront des offres.
Pour les games , nous somme la tout nouvelle équipe
de la nhl , donc je vais brasser les dé un fois contre chaque équipe.
ceci constitura une saison,
pour les playoff je vais brasser pour toute les équipe pour former des stats, si nous arrivons dans un bon clacement je vous dirai si on fait les série...
Mon maniment des dé sera dificile a expliquer
il n y aura pas de stats individuel mais des stats par trio.
cela est dure a expliquer mais si vous me dite que vous vouler savoir comment je vais brasser les dés
dites moi le? les situation seront différente
des Questions