CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCOOP

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
12 août 2003 à 18:56:55

bin si c pour k´ils puissent aller chercher un gros centre du genre Keith Primeau moi sa me dérangerais po ke Koivu parte sa serait p-t meme pour le mieux

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:58

bien non koivu = 70 pts

primeau = 40 pts

po un bon deal

moi j irais chercher lecavalier ou quelque chose du genre , plus daze

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
12 août 2003 à 19:03:18

j´dit Primeau pcq yé gros et fort mais check sa aurait eu du sens un peu mais ppour avoir lecavalier oubli sa tampa l´échangeront po pis daze c koi tu veut faire comme trade pis messemble stanné ya po full faite d´étincelle

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 août 2003 à 19:10:08

Yé gros et fort mais y le prouve pu..
Pis Lecavalier..être le DG du Lightning j´y penserais pareille..C´est pas parce que ya connu une bonne saison l´an dernier que yé pas touchable.Moi je trouverais sa pas si pire si le CH trade Koivu dans un trade pour avoir Lecavalier.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 août 2003 à 19:11:49

daze il a été blesser il a fait 44 pts en 54 game
22 buts 22 passe, moi je trouve sa très bon il a manquer 30 games,

tu l échange genre théo et koivu contre dazé et sullivan mettons

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 août 2003 à 19:14:59

bein oui..Chicago pu d´attaque pis 2gardiens #1

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 août 2003 à 19:43:40

Chiale pas Js , comment ca pu d attaque -- Zhamnov , Calder , y aurais koivu , pi bah je ne disais qu une exemple je le sais bin que stune échange impossible , malgré tout les canadien doivent garder koivu et se débarasser de théo pour une meilleure défensive , je crois en les capacité de garon pour un partant , je ne le sais pas pk mais je crois qu il ferais la job.

hawk66
hawk66
Niveau 10
12 août 2003 à 19:57:24

salut moi je suis po sur que Garon va faire la job je croi pas ya assez dexperience pour etre gardien #1 est i trade theo c sur qui von remonter un peu la defensive mes yon pu de bon gardien pour faire la job en tk moi c ce que je pense chacun notre opinion salut

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 août 2003 à 21:27:17

vous vous rappeler vous quand garon a goaler pour la permiere fois l an passer,

2 blanchissage de suite et un autre apres deux game, ce qui fait trois blanchissage en 5 game, en tk yé poche Garon hein

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 août 2003 à 21:48:58

vraiment trop pourri garon ( sarcastic)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 août 2003 à 22:01:47

Pkoi chiale pas ? ? té malade toi hein..
Sa juste aucun rapport ce trade la..Zhamnov y peut pas être sur le 1er trio avec Calder y va rien foutre.Calder yer encore tout jeune pis c´est pas parce que ya connu une bonne saison que c´est ya un potentiel de scoreur de 30buts.
Anyway..je vois pas pkoi tu t´amuses a comparer avec les stats..faut que tu regardes les games et t´informe mais dire que Primeau a 40pts sa prouve pas le talent d´un joueur.

hawk66
hawk66
Niveau 10
12 août 2003 à 23:48:24

salut jack c po accose ke garon hier parti en peurt qui est pres moi je trouve ki a po sa plasse encore pour etre le gardien #1 en tk salut

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 août 2003 à 04:54:06

bon faut encore que je jou le role sceptique pis de dire a tout le monde de revenir sur terre. chu sur que Theo sera pas échanger mais pour Saku sa se discute. on est partie avec une RUMEUR sur l´échange de Koivu pis Theo pis la c rendu que tout le monde lance l´échange qu´il AIMERAIT voir.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
13 août 2003 à 07:42:25

lol ouin ta raison the-on epis c juste pour dire a jack t échanges ak chocago pis tamps de 1 sa po d´allure pis de 2 sa crissement po d´allure

hawk66
hawk66
Niveau 10
13 août 2003 à 16:21:55

salut giggy la pour se que ta di jack chui daccord avec toi parce que i pourra pas allez chercher des joueur comme daze pi lecavalier i faut oublié sa pcq saku i vaut loin de sa

hawk66
hawk66
Niveau 10
13 août 2003 à 16:24:25

salut jme suis tromper jsui daccord avec giggy

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 août 2003 à 23:26:29

Je ne pense pas que c´est une bonne idée pour le Ch d´échanger Théo parce que Garon n´a encore rien prouver.Avec le peut de game qu´il a joué l´an dernier on peut pas savoir s´il serait bon pour etre numéro 1 pendant toute la saison.Parce que jouer a presque tout les matchs c´est completement différent que de jouer 1 ou 2 a tout les mois.

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 août 2003 à 00:31:13

salut yannick_14 jsui entirement daccord avec toi c se ke je disait a jack ke c po acause ke garon hié parti en peur ki peut ete #1

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
14 août 2003 à 01:51:53

excuser moi, si vous auriez lut comme il faut , j ai toujours dit que koivu resterait a montreal et j ai aussi dit que léchange que j ai dit de philadelphie et chicago est impossible, j ai aussi dit que garon avait un bon potentiel pour un premier goaler mais sé sur qui peut po faire 50 games l an prochain mais il pourrait p-e en faire une saison de 20 games pour commencer et après on verra. La seul chose que je dit c est que théo va partir, je ne sais po contre qui?? pis je ne repette pas les raison pk je pense sa parce que je suis tané de me reppetter.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
14 août 2003 à 02:02:28

Aussi , scuse moi JS je ne voulait pas que tu prenent sa personel, de un je n est po parler contre Lecavalier , de deux sé sur que j ai exagérer sur garon mais je n ai jamais dit quel échange qu il vont faire parce qu elle sont impossible et nous somme po dans les culotte a gainey.

J ai fini de m expliquer et CÉ vrai que koivu ferai une bonne échange contre lecavalier car Lecavalier=Gros gaillard(qui c est dans cinq ans il va frapper) , bon joueur qui débute sa carrière, rapide, de très bonne main , et cé po mal ca,.

La vidéo du moment