CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 02:34:02

eille c pour ceux ki aime le rap c pour savoir si vous connaisser le groupe la haine pis leur cd dla haine j´en mange ? c juste pour savoir pcq eux c du monde de st-étienne ds lotbninière pis y vont a mon école pis leur rap sa du cense pareille la pour un premier cd pis yon une toune ak d-natural pis en breff le rap j´aime po full sa mais leur cd yéc bon stai juste pour faire un peu de pub

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
11 août 2003 à 02:49:08

hmmmmm...non...je connais pas cette équipe...c est dans quelle ligue déja? pas NHL en tout cas
:sarcastic:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 02:50:11

lol ouin on voi tt de suite ke tu veut dire ke mon topic a po rapport et voi tu je le sait tres bien mais ten ka rien faire ma faire dekoi de bien pour mes amis tk c sa

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
11 août 2003 à 02:52:47

lolll...ce n était qu une tite joke sarcastique... :rire2:
mais je ne connais pas ce groupe

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 02:53:38

ok mais tu connait tu d-natural aumoins ?

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
11 août 2003 à 02:57:52

non...dans le rap je connais pas grand chose car je déteste...du moin je deteste presque tout les rapper sauf EMINEM et le vieux rap...RUNDMC,BEASTIE BOYS. TK j ai 30 ans aussi donc peut-etre que je commence a etre vieux jeu...mais ma musique préferer est LINKIN PARK,METALLICA,CREED,EVANESCANCE et surtout QUEENSRYCHE

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 03:00:50

ba non t po vieux jeux c po comme ems parents ki sont pogner ak leur cfom la radio flsahback pis moi non plus mon truc c po full le rap mais la stai pour savoir si mes amis était connu bin loins pis moi ske j´aime c ds le genre de metallica, maiden, ac/dc, pis j,embarke itoo un peu ds le death ak cradle of filth mais eille ta tu L,album meteora de linkin park tk moi je lai pis yen vos vraiment la peine pis t´Aime tu meiux bring me to life ou going under de evanescence ?

qc_food
qc_food
Niveau 10
11 août 2003 à 03:01:44

Tiburn > > T´aime rienque le Métall ; -)

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
11 août 2003 à 03:03:05

Les 2 sont bonnes...mais c est pas tres bons l album d evanescence.
L album de linkin(meteora) je l ai pas...mais j ai presque toute les tounes(dirai pas ou j ai trouvé..lolll)
Et oui il vaut la peine...!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 03:05:10

ok mais si tu aime evanescence mais ke t,aime po vraiment l´album comment peut tu dire ke tu aime sa ? lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 août 2003 à 05:34:05

Ben moi giggy jaime quand meme un peu le rap mais juste le anglo agréssif genre Eminem, Tupac, 50 cent.. pas le p´tit de tapette genre Puff Daddy, Ja Rule, Nelly...

pis pour le rap franco je déteste sa. pis tsé de faire une toune ak D-Natural c pas trop prestigieux LOL. sa nouvelle toune est a chier mais ce quié le fun c qui se moque pas mal du rap. c assez sarcastique.

pis ya une autre chose qui faut je dise. comment vous faite pour aimer Linkin Park. ds le genre rock commercial ya pas mieux. les toune de leur 2 cd se ressemble toute. c pas super original.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 05:36:11

ok c p-t genre rock bonbon commerciale mais sa fait la job sa buche pareille pis c déja bocoup mieux ke good charlotte pis c gogosse poche la

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 août 2003 à 05:39:44

oui c vrai que good charlotte c dla merde. moi aussitot qu´un artiste ou un groupe lance plus de troi single g pu aucun respect pour eux. sa fait ben trop commercial.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
11 août 2003 à 05:44:04

bin a date g vu un clip de cradle of filth pis c tte