CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pu de gp du canada

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
07 août 2003 à 22:06:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7590527&NumForum=22&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

allez signer la petion

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
07 août 2003 à 22:32:25

allez i s.v.p.

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
07 août 2003 à 23:08:28

renaud haince-lebel

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 04:26:06

c une bonne initiative de lancer une pétition mais honnetement sa sert pas a grand chose. premierement faudrait avoir un site oficiel. pis de toute maniere les pétitions, les manifestation, les grêves sa marche très rarement.
mais g aucune objection a la signé quand meme.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
08 août 2003 à 04:41:27

Moi j en signerais une qui bannierait ce sport a tout jamais...VIVE LE DÉPART DU GRAND CIRQUE PLATE!

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 04:46:34

sa parait que ta pas écouter les nouvelles toi.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
08 août 2003 à 07:10:39

je sais pas pourquoi tu dits ca...c est peut-etre toi qui est perdu...je viens de dire que j etais tres heureux que la F1 décalisse de notre ville et que je signerais une pétition qui aurrait pour but de Bannir ce sport sur la terre entiere...tk...si on peu appeler ca un sport...lolllllllllll

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 15:04:08

c sur que c pas le sport le plsu exigant. mais t´essayera de chauffer sa a pleine vitesse pendant 2 heures tu serait bruler ben avant sa. pis si je dit que sa parait que ta pas écouter les nouvelles c pcq tu prend pas compte de tout les coter négatif que sa amene.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
08 août 2003 à 15:54:27

Quand je m assoit devant la télé un dimanche matin pour écouter un grand prix,apres 10 mins je peux fermer la télé car l action est fini...a part quelques abandons et accrochage c est presque certain qu il n y aurra pas de changement de position...donc c est ce que je veux dire quand je dit que ce sport fait pitié...lorsque les voitures seront tous égale(technologiquement parlant) la,on pourra parler de compétition.
mais pour l instant,la compétition se passe hors course...et j ai jamais dit que piloter une f1 était un jeu d enfant...mais dans le temps de gille villeneuve au moin,c est les pilotes qui pilotaient...aujourd hui?...hmmmmmm

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
08 août 2003 à 16:13:38

la visage cacher de la f1 a ete devoiler ! Avez-vous vu l´annonce de Ralf Shumacher et de Raikonnen je pense ? de Mclaren?

Il conduisais avec des manette teleguider ! lol

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
08 août 2003 à 16:36:51

c´est vrai qu´il ont plus d´assistance technique donc plus de facilité mais la formule 1 est tellement rendu a un haut niveau que c´est vraiment des atletes. cé les sportif dans le monde qui perdent le plus de poids apres l´effort meme en avant du tennis. donc les pilotes et le sport lui meme ne sont pas a blamer, mais plutot bernie pis sa gang et notre gouvernenemt qui met cette loi contre le tabac qui est vraiemtn stupides. les compagnies de tabac font des milliards de dollars chaque année. donc ils ne font rien de mal en financant 1 grand prix ou une équipe

hawk66
hawk66
Niveau 10
08 août 2003 à 16:45:12

salut moi je dit que le meilleur de tous sa c le nascar au moin c mieu c du stock car sa la formule 1 c de la grosse merde pour mon avis
a+

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 17:38:23

Heu ds l´annonce c les 2 Williams faque sa peu pas etre Raikonnen mon grand.

ben la Tiburn tu te contredis pcq tu dit que tu considere pas la F1 comme un sport. un sport pour moi c quelque chose qui demande un effort physique. mais apres tu dit que c vrai que c exigant de piloter une F1 faque tu te contredit.mais pour le reste chu d´accord ak toi qe c rendu plate la F1.

ds le temps que Villeneuve se battait ak Shumacher la c´était intéressant.

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
08 août 2003 à 18:54:36

ben la sa demande po mal dénergie faire une course de f1 ta jamais fais de course moi je fais du karting pi tu sort en sueur en f1 avec les force G ( ché po si c dememe ke sa sécrit) Villeneuve a déja di kil perdais 10 livre par course
donc cest un sport

-Marc-o-Max-
-Marc-o-Max-
Niveau 7
08 août 2003 à 19:09:48

criss aller parler de f1 ailleurs c nul a chier ! !

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
08 août 2003 à 19:32:08

sa po rapport avec le hockey

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 août 2003 à 19:46:19

Villeneuve c´est jamais vraiment battu avec Schumacher..stait plus avec Hakkinen(sait pu comment sa s´écrit mais entk)

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
08 août 2003 à 19:54:19

c koi co d´abord

http://ihateschumi.free.fe.fr/videos/1997-jerez-02.mpeg

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 21:10:38

Js l´anné que Villeneuve a Gagné c´était Shumacher le plus proche.

merci pour le video Racer_2 jmen souvient bien de ste course la meme si j´était jeune. c´était la derniere course dla saison au Japon. y restait moin de 20 tour a faire pis villeneuve était trop rapide faque quand il la dépasser Shumi lui a rentrer dedans mais c lui quia rester pogner. pis a fin dla course yavait dit que yavait aps faite expres.

c depuis ste jour la que je déteste Shumacher

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
08 août 2003 à 21:16:51

voici un site pour toi( c la qui vien le lien)

http://www.ihateschumi.fr.st/

La vidéo du moment