CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadiens de Montréal Saison 2OO3-2OO4

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
05 août 2003 à 20:20:18

Salut! J´ai fait se topic pour qu´on puisse parler de la saison 2003-2004. Vu qu´elle commence en Octobre j´aimerais savoir seut qui ont acheter leur billets. moi je vais aller voir au moins un match cette année. vous allez a combien de macth?

@ + Racer_2

shutt
shutt
Niveau 10
05 août 2003 à 20:24:43

1 a 3.contre les bruins preferablement.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
05 août 2003 à 20:29:49

moi pour mon match j´aimerais bien les devils

hejduk
hejduk
Niveau 4
05 août 2003 à 20:54:57

alez voir les Avs!! sa serais trop bien!!! mais l´affaire cest que le ch perderais surement :(

shutt
shutt
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:38

bin le ch rivalise can meme regardele match avec linsident freezer le ch aurait gagné.

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 août 2003 à 21:43:07

moi c sur que jva y aller au moin 3 games pcq mon pere y peu avoir d´excellent billet gratis. pcq mon papa yé big pis ya des contacts.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
05 août 2003 à 22:04:36

Ton pere bat les autre pour des billet c sa ?

J´ai po compris quesque tu voulais dire

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
05 août 2003 à 22:13:06

Moi mon pere a d billets de saison dans la section air canada première ranger au milieu du net. c trop fort. fac jpeut aller voir la game que je veut. pi quand g été voir la dernière game g vu le joueur d leafs compté dans son but. mais ce match la c le best d match que g vu a la meilleur place.

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
06 août 2003 à 01:14:42

mon pere peut avoir beaucoup de billets ya des contacts faque j´y va de 1 a 10 fois par an

qc_food
qc_food
Niveau 10
06 août 2003 à 02:52:57

Je vis pas a montreal... Et je préfére voir des matchs de championnat... Cette année je suis allez a coupe mémorial et a un match Pewwe B a un mes amis...

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
06 août 2003 à 04:20:56

Hmmmm...je comprends que le hockey est une religion au quebec mais CALISSE que je ne comprends pas ceux qui vont payer pour aller voir jouer des estie de milionnaires se pogné l cul!

Je suis un partisans VENDU du CH...dans les pires et les meilleurs moments! mais la meilleure chose qui pourrait arriver c est que tout les arena se vident pour que les CAVES de DG généraux se tiennent debout et que le CALI.... de plafond salarial arrive ! !!!!
Les prix des billets dans 5 ans ca sera 100$ minimum si il ne se passe rien...MOI C EST NON!!!! J´Irai voir aucun cali...de match d ici a ce que les DG Généraux mettent leurs culotte!

OUF!!! fait du bien d en parler....lollllllllll

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
06 août 2003 à 04:27:21

Et en passant les boys! si vous croyez que le CH est protegé contre un futur déménagement vous vous trompé!
D´ici 20 ans,si les choses ne s´améliores pas,a montreal y aurra que du mini-putt a ce mettre sous la dent!

Pensez-y,c est vous la releve....c est vous qui avez le pouvoir de dire aux dirigants que le hockey est malade.

Moi j´y songe en tout cas

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 août 2003 à 04:28:49

L´argent sert aussi pour avoir une equipe riche.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 août 2003 à 04:31:15

mais le hockey devient plate comme en f1 avec des equipes qui sont vraiment riche donc travaille juste pour l´argent.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 août 2003 à 04:33:57

mais la f1 et le hockey sont d sport vraiment cool mais j´aime pas les equipes qui pensent qua gagné. le ch est un example a suivre sur les autres équipe. po vraiment riche et gaspille po sont foin pour etre en faillite pi essaye de faire jouer des jeunes.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
06 août 2003 à 15:22:29

TiBurn . . le gouvernement accepteront jamais que le Ch quitte le Canada et encore moins le Québec

hejduk
hejduk
Niveau 4
06 août 2003 à 16:11:57

hahaha laisse moi rire racer! le canadien une exemple a suivre!!! wo! lan passé on avait la 10e plus haute masse salariale de la ligue avec un osti de packet de joueur qui se pognais le culon a meme po faite les série.. on était comme les rangers mais avec moin de grosse vedette mais avec un salaire tout aussi inconcevable.. pis pour ce qui est de laissé sa chance au jeune!!! le canadien est reconnu pour etre une équipe avec la quel il est le plus dur pour un jeune de percé l´alignement.. yesseye ptetre de changé au cour des 2 derniere années mais yé font sur un 4e trio calisss! cette anné cé lespoir! moi jdi c cette année vraiment quil vont laissé la place au jeune.. pourquoi parce qui on pas le choix yon jamais fais sa pis la ils se retrouvent avec un noyau de jeune assez impressionnant mais surtout parce que Bob Ganey est rendu DG!! lui il sé faire avec les jeune.. jsé pas si vous vous rapellé ce quil a fait des North Stars!! jdi pas sa pour dénigré le CH au contraire c mon équipe favorite!! mais de la a dire que cest un exemple pour les 2 sujet que tu a nommé chu vraiment pas daccord! mais sa va devenir un exemple a suivre au courant des prochaine année meme dès cette année!! Go habs go!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2003 à 16:23:59

ok moi jpense que Hejduk a totalement raison. le CH est loin d´etre une équipe modèle. pis Domi chu vraiment mais vraiment d´accord ak s´que ta dit: le gouvernement accepteront jamais que le Ch quitte le Canada et encore moins le Québec. ben criss c pas le gouvernement qui décide i une équipe s´en va si yon pu d´cash ben yon pu d´cash. et puis Tiburn jpense que c toi quia écrit les pires connerie icit a date. té tu déja aller voir une vrai game au centre Bell. c pas pentoute la meme chose qua TV. comme si le monde allait accepté de ce faire sortir des arenas pour chacker a télé. tsé c pcq l´argent qui font ak les billets c pas pour donner au malade là. tsé un édifice de meme c de l´entretien. pis des billets d´avion pour tout les joueurs c pas gratis.

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2003 à 16:24:53

g oublier un pas pour dire que j´était pas d´accord ak Domi

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2003 à 17:03:16

ya personne quia de quoi a dire lad su. je doit avoir raison. lol

La vidéo du moment