CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theodore-brisebois avec le colorado

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 août 2003 à 23:58:39

Saku>> Le sujet était fermé et on avait recommencé à parler du sujet de ton topic donc fallait pas continuer à parler de ca...

shutt
shutt
Niveau 10
02 août 2003 à 00:29:56

saku_koivu11 ne jou pas a sa tu c que ta lair dun fif en faisent sa

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 août 2003 à 00:36:17

C´est quoi tu veux Shutt?! J´vient de poster un message pour vous demander d´arreter et toi, non, il faut obligatoirement que tu repondes...tu m´excuseras mais ca c´est de l´imaturité. ( surtout le p´tit mot là, fif, ouais c ca...)

shutt
shutt
Niveau 10
02 août 2003 à 00:44:39

si je veut i repondre et bin ma va i repondre c pas toi qui va changer qque chose.

Saku_Koivu11
Saku_Koivu11
Niveau 4
02 août 2003 à 02:26:28

moi je suis desoler davoir traiter ta mere pis t pas pd tu ma coriger pis ses bien correct tk pis en pasent jmexcuse pis ces pas ke je suis gay mes ses de la maturiter

shutt
shutt
Niveau 10
02 août 2003 à 02:29:07

ha ok.tu change vite dumeur.on noublis sa.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2003 à 02:33:15

checker les gars la j´avou que ta leur g été stupide tout comme Domi mais jvoit pas pourquoi le monde prend la défense de Domi pcq yé aussi pire.

pour ce qui est de Roy chu persuader qu´il reviendra pas au jeux comme je lé expliquer précédament. tout sa c juste des rumeurs pis jvoit pas pk le ch échangerais un gardien d´avenir contre un vieux qui ferait pas plus de 2 ans. chu d´accord que Garon pourrait devenir un bon gardien mais sa peu prendre une coupe d´anné.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 août 2003 à 02:34:21

C´est cool que les disputes comme ca peuvent se retablir! Dites tout le mone, ca serai sympa si vous veniez a Hockey City, dans le bar de Shutt! C´est franchement pas mal!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 août 2003 à 03:23:24

The_One tu te fis trop a Roy dans sa..Roy on s´en caliss dans le fond ce qui est intéréssant c Tanguay et Morris..Brisebois est devenu inutile au canadien pis Théo..bon..sa fait p-e chier mais j´ai confiance que Garon puisse faire de quoi de bon cette année

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2003 à 05:40:52

moi jpense que yé pas pers a etre numero 1 pis de jouer au dela de 60 match par saison. yé en plein dévelopement pis le lancer trop vite pourait toute gacher. j´voit pas pk on se débarasserait de Théo. cette saison ya pas été extraordinaire mais ya pas d´équipe derriere lui. g confiance en lui.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 août 2003 à 08:03:41

tant qua moi ya tjs pas d´équipe cette saison..
pis Garon est pas vraiment en developpement..yer rendu a 25ans la je crois ?

shutt
shutt
Niveau 10
02 août 2003 à 14:09:34

ca pas rapport jouer 60 match a 30 tir par match ier pas pan toute abituer a sa.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2003 à 14:42:17

ben check p-e etre qui serait capable dle faire mais serait il capabe de bien le faire ?

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
03 août 2003 à 22:02:44

le monde se sont bitcher a fond y sont tte content bon bin bravo mais pour en revenir au topic le trade sas peut ki arrive pour vrai pcq la g parler a un ami pis son frere yé aller joué au golf ak alex tanguay pis y lui a dit ke stai juste une kestion d´heure

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 août 2003 à 05:45:56

ben oui pis on va croire a sa nous autre. le Canadien a fait plusieurs erreur ds les dernieres années ben si se trade la arrive sa sera leur pire. meme pire que l´affaire Gagné - Chouinard. pire que de l´embauche de Mario Tremblay, Alain Vigneault, Michel Therien et Claude Julien. pire que d´avoir faite jouer autant de game a Chad Kilger cette saison.

shutt
shutt
Niveau 10
04 août 2003 à 16:50:58

giggy > tu dit que ta parler ac le frere dun gars qui jou au golf avec tangay.serieux quand ia un trade en negociation je pense pas qui vont en parler trop du trade la je parle du d.g et des joueur en question.et gainey la deja dit theo serat devant le net du ch la saison prochaine.

c comme ca que les rumeur ca commence avec un gars qui tinvente un istoire apres sa se retrouve sur le net puis sur rds puis sur tsn pi apres les d.g demente cette affaire la les d.g sont sur le ner a cause des rumeur i font des erreur et sa donne quon se retrouve avec czerkawski.

ps:jen né mit un peu trop mais faut pas toute croire.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
04 août 2003 à 22:15:50

bin c ungars du pg de lotbinière pis lé trades lé jopueur y sen parle durant lé tournois de golf pis tte pis c pour sa ki vont au golf pis tte pour essailler d´éclaircir l;es rumeurs

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2003 à 16:52:30

c pas pour rien quon appelle sa une rumeur. pense tu vraiment que le dg va appeller sont joueur pis y dire: aye j´essaye de t´échanger contre Patrice Brisebois. sa c pas mal bon pour la confiance ! !! lol. giggy té trop naïf

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
06 août 2003 à 22:28:42

jel sait chuis p-t naïf mais sa fait parti d emon charme lol non mais keske tu crois bin oui k´ils le disent a leuras joueurs les dg kan ils veulent les échangers

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 août 2003 à 02:35:23

ben pas si c juste du p´tit blabla. si c vraiment sur le point p-e. pis sa arrive souvent qu´un joueur l´apprend quand l´entente est finalisé. pis la on parle de rumeur faque surement que Bob pis lautre la se sont jamais parler.

La vidéo du moment