CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui surprendra? qui decevra? (équipe ok)

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:17:49

bin yon pô dit ki sont aller chercher un gars ak ki st-louis ya faite tte sont universitaire ak pis ki s´appelait éric perrin pis ki avait sacagé tte les records ensemble

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:20:54

jamais entendu ste nom la pis dein recherche ya rien stu ste nom la

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:22:27

bin oui yen parlait l´otre fois a t.v. pis a radio mesemble ke satai perrin son nom mais chuis pomal sur

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:29:58

perrin? Prospal est rendu d in ducks en tout kas

qui est perrin????

shutt
shutt
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:30:03

dans lhjmq mais ier pe etre pas bon dans la lnh

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:32:07

yon jouer ensemble ds l´université ddu vermont ma vous marké l´article de rds

03/06/19 Éric Perrin rejoint Martin St-Louis avec le Lightning
Martin St-Louis pourrait bien évoluer de nouveau avec son compagnon de trio au niveau universitaire Éric Perrin puisque ce dernier a paraphé une entente avec le Lightning de Tampa Bay.
Perrin et St-Louis, qui ont grandi ensemble à Laval, ont formé un duo prolifique avec l´Université du Vermont. Les deux joueurs sont d´ailleurs les deux meilleurs pointeurs de l´histoire de l´Université et ils ont été finalistes au trophée Hobey Bake en 1996, trophée remis au joueur par excellence au niveau universitaire.

Âgé de 27 ans, Perrin a passé les trois dernières campagnes dans une Ligue élite finlandaise. En 56 parties l´an dernier, il a marqué 18 buts et récolté 28 passes.

shutt
shutt
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:33:14

a c vrai cetais pas dans lhjmq :honte:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:33:57

ya meme joué pour les rafales

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:39:11

ayoye j´en apprend au grand de se site et savier vous ke c kan ya eu un contra de la lnh ki a été séparé de perrin pour la 1er fois(st.louis) pis ke kan ya commencer(st.louis tjrs) bin yétait sul trio 4 de calgary pis kan yé arriver a tampa aussi ds un role défensif au 2 places pis ke ds le temps y revait d´une place au coter de richards ou de lecavalier

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:40:03

pis aussi leetch y reste ak les rangers donc un choi compensatoire pour edmonton mais sa va etre un choi de kele ronde selon vous moi j´dit 2e ou 3e au pire

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 02:54:07

j´vous dit ke c vrai pour perrin si vous me croyer po marké lightning ds rechercher ou martin st-louis pis y va avoir dekoi sur lui y suffit de fouiller

shutt
shutt
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:59:05

je te croit je c c qui mais c pas une étoile.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:00:20

Ouin mais jtrouve pas sa rapport tant que sa..les autres ligue pis la LNH c 2 choses différent..j´ai pas l´impression que Pérrin va etre assez fort pour le 1er trio a Tampa..

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 03:00:37

mais ak st.louis tu pense po ke sa va péter pois lecavalier au centre ak eux tu rajoute 2 defs solides pcq y sont po gros pis bingo ta une ligne d´enfer surment

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:02:02

Moi j´te crois pour Perrin, pas de probleme la dessus, mais pour le fait qu´il va s´etablir et se faire une reputation en tant que scoreur avec Martin St-Louis...moins sure. Peut etre qu´il va etre bon avec lui mais de la a repeter les exploits qu´il a étbali à l´Université, non non.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 03:02:14

sa va p-t prendre un peu de temps pour s´ajuster a perin mais tu l´entoure komme euj dit pis sa devrait etrew correcte de une saison pour s´ajuster

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 03:03:40

ouin p-t mais on peu tjrs revasser comme on veut ten ke la saison est po commencer

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:03:57

Bon, d´accord Lecavalier est là pour compenser le fait que les dexu joueurs ne soit pas gros mais franchement, penses-tu que Perrin va etre pret à jouer directement dans la grande ligue?! En tout cas, moi j´en suis pas si sur mais il faut que j´le vois pour t´en dire plus. Et a ce que je sache, il n´est pas connu au point de faire passer des documentaires sur lui à la TV?! oui? lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
31 juillet 2003 à 03:05:03

non po un docu mais yen on juste parler a sport 30 en menner la pour dire kil était de retour ak st.louis pis ki était signer ak le lightning

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:12:44

Ben a part ca, moi j´pense pas que le CH va surprendre mais il va connaitre une belle année de renaissance et pour les equipes qui vont surprendre...

Surprendre: Islanders et Columbus ( + Vancouver)
Decevoir: Wings, Boston ( j´dit ca mais j´ai un doute) et San Jose

La vidéo du moment