CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2003: Trucs pour mieux jouer (aide)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:30:30

Salut vous tous! Et bien en attendant la sortie d´NHL 2004, ca serai cool qu´on reparle un peu du 2003 et en meme temps, mettre pleins d´astuces pour pouvoir mieux jouer au cours d´un match. donc tout le monde, si vous avez des conseils à donner au autres, allez-y, ils vont etre accepter de bon coeur!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:34:01

Je commence! J´ai déjà marqué un but en désavantage numerique avec Stephane Quintal... J´était dans la zone défensive ( celle du CH) et dès que j´arrive à ma ligne bleu, bien au milieu, je tire pour faire un degagement et la puck part en lob pour atterire, devinez où?! Dans le but adverse! Donc si vous arrivez à le refaire, faite moi signe!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:45:04

Quand vous voulez bloquer un tir, il est preferable de ne pas faire une longue glissade. C´est plus rapide, mais pas forcement plus efficace, de bloquer le tir en mettant le genoux à terre. Mais là encore, ca depend de la situation de jeu car si vous n´etes pas " pressé", vous pouvez prendre votre temps et bien faire votre glissade mais si vous etes pressé...genoux!
Mais par contre, les longues glissades pour empecher un joueur adverse de s´en aller en échappée, ca ca peut aller.

( J´vous avoue que mon conseil est pas terrible terrible mais desfois, ca m´arrange bien!)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:47:19

quand té en echaper tu fainte a droite et tu shout
du revers quand té tres prait du goaler

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:49:23

Là, tu parles avec les feintes manuelles? Moi aussi je fait ca. Mais il faut, avec un droitier, faire une feinte d´aller a droite et attendre que le gardien se compromettre et, à bonne longueur ( c´est vous qui juger le bon moment), vous replacer votre baton vers la gauche pour faire un beau tir du revers dans la partie superieur.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:53:02

un tuc pour 1999 ok c pas le sujet mais ier cave se truc quand tarrive a la ligne rouge tu tir et tu marque c vraiment cave le goaler peut rien faire

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:55:34

Je voulais juste dire aussi que quand vous etes en 2 contre 1, avec le joueur qui a la rondelle, aller d´un coté du filet ( si il est droitier, aller a gauche du gardien) et faite une passe au moment où vous atteigner la petite ligne rouge et avec votre deuxieme joueur, faite un one-timer ( tir sur reception) pour marquer, faut le dire, assez facilement.

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
27 juillet 2003 à 03:55:42

si vous jouer a nhl 2003 ou a tout autre nhl ne faite pas que des slap shoot car c´est rare que sa rentre... faite plutot des one timer ou des déjou ou meme d fois des tir de précision !

J´aurais un autre petit truc, mais je le garde pour moi...

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:59:49

reste que le meilleur truc selon moi c quand té en échaper et tu fait le contraire du revers la rondelle contourne litéralement le goaler et c facile.et un autre tres facile quand té en echaper et qui on retirer leur goaler tu tir direct tattemp pas trop.lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 04:02:28

Moi c´que j´aime pas quand ils retirent leur goaler, c´est que j´envoie ma premiere ligne, mais vu qu´ils ( Naslund, Bertuzzi...) jouent souvent, ils ont le souffle court et a chaque fois, ils sont pris de vitesse avant de tirer! ( j´vais quand meme pas tirer en one-timer de la ligne rouge! lol). Parce que j´aime ca faire de spoints ak mes vedettes, surtout Naslund! Mais bon, quand j´ai un joueur du 2eme ou du 3eme qui a l´occasion de tirer dans un filet desert, et ben j´le fait tirer dedans!

PS: Ne faite pas ma technique, ca marche pas! lol

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:29:20

Avec un joueur qui a une PALETTE...longé la bande et decochez un lancer frappé du plus fort que vous pouvez...mais seulement en arrivent au cercle de mise en jeu.

Donc je recapitule.
Une PALETTE...si il est droitier vous longé la bande droite.En arrivant dans la zone adverse...allez jusqu au milieu du cercle des mise en jeu(tout en longant la bande)Et lorsque vous serez a la hauteur du cercle des mises en jeu,SLAPSHOT(Meter dans l rouge)et ca va entrer 3 fois sur 4 ; )

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:30:41

c quoi tu jou tu en biginner.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:38:05

lolllllllllllll
Non mon ami...c est en difficult...mais bon...c est dans ma ligue et peut-etre que les settings font une diférences mais moi se truc fonctionne.
Mais ca te prends un Guerin ou Dazé...sinon,avec tes Koivu ou Forsberg oublie-ca...

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:50:04

ne dit pas que je suis ton ami

tiburn:celui la meme qui dit que bertuzzi ne plaque pas et quil ait petit,celui la meme qui dit
que forsberg ai en fin de carriere bien quil a eu 30 ans ia 7 jour,celui la meme qui dit que thornton ait stoppé,celui la meme qui dit quil perd son temps ici.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:51:44

té un estie de cave man!!!!
Y A VRAIMENT RIEN A FAIRE AVEC VOUS...aucune discussion possible...shutt UP!

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:56:58

ici on né cave mais on connait ca le hockey.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 07:00:48

BLA BLA BLA!!!
HA! on est en onde!!!! hahaha

ok a la revoyure mon ti joe connesseur...et lorsque tu reussira un but comme je le decris...tu pourras te venter a tes chums que c est toi TU-SEUL qui a trouvé ca...hihihi

je ne me suis jamais venter d etre le plus connaisseur de hockey mon AMI! Une opinion reste une opinion crist d imbecile!!!

anyway...J´ai plus rien a foutre dans se forum de trou de cul...dsl...mais té un ti-con de la pire espece qui ne croit qu en ses opinions et les autres c est des con...épais!

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 07:02:24

les autre c pas dé con

kami
racer
domi
lemieux
maurice_richard
tifo
great
. ..
sont pas con toi oui par contre.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:39:18

Shutt: Caliss arrete dont d´le provoquer a chaque fois qu´il parle. Moi aussi je joue en difficult et sa technique, elle marche très bien. Si Tiburn dit quelque chose, t´es pas obliger d´le contredire parce que là, t´es en train de t´attirer des ennuies faq arrete de lui parler pi ca va etre correct. Bon...

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:45:55

Shutt entre toi et tiburn la Ti-Burn parait mieux

La vidéo du moment