CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les recrues

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:53:21

que penser des repêchage effectuer par le Canadien ces dernieres années. on dit qu´on veu faire un virage jeunnesse mais on les faits jamais jouer sur une base réguliere. j´ai l´imprétion que le Canadien font de bon recrutement mais save pas les developper.

quen penser vous ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:08:14

on ma dit que le monde icit connaissait le hockey alors répondez

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:09:48

il a le topic marquer " Canadiens De Montreal" pi on a deja parlé de sa.

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:11:13

jmen calis

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:12:14

:honte:

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
26 juillet 2003 à 19:00:48

Ey tlm participons au Topic de The_one_ . .. Un topic merveilleux qu´ont na la chance d´avoir en exclusiviter sur Le forum NHL 2004 :cool:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:12:49

Pour te repondre, moi j´pense que cette année est la bonne et le fait d´avoir Pierre Gautier et Bob Gainey de nouveau de la direction ( deux personnes avec bcp d´experience qui savent comment batir une concession) va beaucoup aider le CH. Surtout, ne vous attendez pas a un gros echange de la par de Gainey, ca me suprendrai mais si soyer pas surpirs de voir Ward et Ribeiro joue constament sur le 1er ou 2eme trio. Voilà!

shutt
shutt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:16:13

moi jai confience an julien pour les jeunne regarder komisarek,hainsey,hossa,ward c lui qui lait a devellopper faque si on le lui laisse la permition de faire ce quil veut et bien chu daccord avec kami.kami toubli savard un des meilleur repecheur de la LNH.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:14:19

Ouais, t´as raison. Je sais pas pourquoi mais, comme un cave, j´ai esiter pour le nommer! lol Et au fait, à la limite, pourquoi ne pas ramener Gratton pour mettre de la robustesse sur le 3eme? ( pi en passant, chui pas sur qu´on a besoin de Dackell à Montréal).

shutt
shutt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:40:09

daccord avec tous ca.moi je dit quon devrait échanger perrault et dackell pour avoir gratton si se trade est possible.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:42:19

T´as pas compris où j´voulais en venir...j,parlai pas de Chris Gratton mais bien de Benoit Gratton, qui a bien fait l´an passé dans la ligue americaine. Mais C´ets vrai que Chris est bon pi talentueux. Il est aussi gros pi, ca ferai un bon gars de 2eme.

shutt
shutt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:46:16

benoit jai déja entendu son nom eseque il est fort,imposant,vite...

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:43:00

c sur qu´avec l´arrivé de Pierre Gauthier le Canadien s´améliore beaucoup. mais moi ya un dossier qui m´embete et c l´affaire de Simon Gagné et Chouinard. une des plus grosse erreur de repechage du Canadien ds les dernieres années

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:47:43

Pour Simon Gagné ( mon ancien joueur prefere! :p), ca se fait deja ressentir pas mal car il est très bon et a de bonnes saisons mais pour Chouinard, si on ne va pas le rechercher, ca va nous faire mal dans 1 ou 2ans, quand il sera plus mure pour la grande ligue. Ben j´me demande bien si Chouinard, on ne pourrai pas aller le rechercher car Philadelphie l´a bien fait joué sur le 2eme au début mais à la fin de l´année, soit c´était les estrades ou le 4eme trio...donc si on arrive a aller le rechercher, c´est une bonne chose!

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:50:17

ouin ben le fait de jouer sur le 4ieme trio c´était déja mieu qua Montreal pcq on y avait jamais donné sa chance c pour sa que ds mon premier msg je dit que le CH a de la misere a dévelloper leur recru

La vidéo du moment