CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je perds du temps ici

shutt
shutt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:54:40

ca te derenge si je suis jeunne.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:54:45

NON JE N AI RIEN AU FAIT QU ILS EST 13 ANS...C EST EUX! SUR LA PAGE 1 QU ILS ONT QUELQUE CHOSE AU FAIT QUE J AI 31...
mAIS TU POUVAIS PAS COMPRENDRE...TU N AS RIEN LU AVANT LA PAGE 4...NON? ; )

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:55:15

au fait to deja eu 13 ans toi 2

The_Great_One99
The_Great_One99
Niveau 7
26 juillet 2003 à 22:56:28

Je pense pas que tas quelque chose a montre au jeunes de 13 ans ici...tu la dit 13 ans...a 13 ans tu peu te permettre de faire des conneries...regarde moi sa fait longtemps que je suis ici pis dur le 2002 je faisais des ptite conneries comme sa . ..mais la trouve moi une connerie que jai fait sur les forums . ....t-k laisse lai veillir

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:01:54

oui...j ai deja eu 13 ans...mais a la base,ce message devait s adresser au moderateur du forum...je croyais qu il y en avait pas.

de plus,tout ce que je voulais dire,est que ce forum devrait parler que du NHL2004 ou,a la limite,que de hockey.

Mais les topic inutiles sont presque plus present que les topics sur le hockey.

SI VOUS RELISEZ LA PAGE 1,VOUS VERREZ QUE LES INSULTE ONT COMMENCÉ PAR TOI RACER2,PAR THE_TIEDOMI ET PAR SHUTT...DONC VENEZ PAS ME FAIRE LA MORALE SVP.

j ai rester tres poli dans mon premier message et si vous l avez mal compris,ce n est pas mon probleme.

Pour la question de l´age,c est encore vous les gars qui avez abordez ce sujet.Donc avant de jeter la premiere pierre,commencez donc a vous demandez si vous avez été correct suite a mon message...ensuite on parlera de ce que j ai sur les jeunes de 13ans!

PS...J´en ai un de 12 ans dans ma ligue...LEROIMARC2003...et lorsqu il m a dit cela je ne le croyais pas...mais vous les gars...j aurrais deviné juste en vous lisant.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:07:38

anyway,j ai rien contre vous les boys!
c est vrai qu a 13 ans on aime faire des conneries de ce genre et que de traiter ceux qui n ont pas le meme avis que vous de PD est énormément drole lorsque l on a 13 ans.
Mais c est dommage que ce soit sur un forum qui pourrait servir a aider et informer.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
26 juillet 2003 à 23:09:25

quelle topic trouve tu inutile

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:10:35

Ok, c´est bien, t´as joué ton rôle de papa mais si t´as rien a faire ici ( en passant, ya un bon topic, recherche le nom de godlistrom, il a eu la bonne idée de nous donner des infos sur le jeu), ben va t´en pi j´trouve ca dommage que le forum soit en train de fonctionner sur un topic comme celui là...c´est ridicule de faire une centaine de message en parlant de conneries comme vous etes en train d´le faire donc arreter de vous repondre mutuelement et aller donc parler d´autre chose ( c´est un forum de hockey non? bon, alors vous savez c´que vous avez a faire).

Pi en passant, si tu pensais que sur ce forum on parlai juste de NHL 2004, ben, lol, mais le jeu sort en octobre et si veux savoir qqchose ben dit toi qu´on en sais autant que toi.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:12:17

Au fait, meme si j´ai pas 31 ans, le " mot" PD est un peu fort et à cet age là, on devrai arreter de l´prononcer quand on sais meme pas c´que ca veut dire. ( va voir dans l´dico, tu verras que la signification de PD n´a aucun rapport avec ce dont t´en a fait usage plus tôt).

Racer> continue pas stp, c´est rendu qu´tu l´cherches...arrete.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:12:49

Je vais probablement venir encore chercher de l info ici car il y en a ( Tres peu mais) de tres interressantes.

En passant,si je n ai que 14 messages de poster sur ce forum c est justement parce-que j ai passé l age de repondre a des sujet tel que:
GHGHGHGHGHghghgHGhgHgHgHgHgHghghghghgHghghGHGH
lollllll

sans rancune les boys!

Et pour ceux qui veulent une vrai ligue(Sans dénigrer les autres car il y en a d autre tout aussi bonne)je vais vous laisser le liens.Mais soyez en avertie...pas tout le monde est accepté car la moyenne d age de cette ligue est d environs 26 ans.
J en ai seulement qu un en bas de 18 ans et c est LEROIMARC...12 ans...merci et A+
http://nhlquebec2004.cjb.net/

The_Great_One99
The_Great_One99
Niveau 7
26 juillet 2003 à 23:12:53

Justement c´était moi le modérateur de NHL2002 et NHL2003 . ..mais la il ont décider de ne pas me renommer ou en nommer un autre . ..qu´est tu veu que je fasse si quelqun post juste des conneries ben on nas pas le choix c´est conneries la y vont rester la pis j´avoue que c´est déplaisant . ...En passant je te reproche pas d´être pas poli avec les plus jeunes j´veu juste te faire comprendre que sa sert a rien de vouloir leur montrer quoi faire . ..sa va venir avec l´âge et il ont pas besoin de quelqu´un pour leur dire quoi faire ben en t-k ils sont pas besoin de toi nis de moi...

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:15:46

merci de tes bon conseil kamikazz....lolllllll

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:17:30

J´parlais serieusement mais si prends ca a la legère, ben fait en ce que tu veux.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:19:44

je ne le prends pas a la legere mon ami...je trouve juste drole que tu me dise de foutre le camps...lollll

concentre tes énergie a lire les topics ou les gars se traite de PD et de CAVE...ensuite tu pourras me dire que mes propos sont inapropriés.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:22:23

Tu m´excuseras bien sincerement mais il n´y a pas grand monde ici qui s´insulte de PD etc. Pi je t´ai dit de t´en aller si c´est pour continuer à faire la moral à des jeunes de 12/13 ans, c´est pas comme ca qu´ils vont murire, surtout pas sur Internet. Mais si tu veux parler hockey, ben bienvenue sur notre forum, plais-y toi!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:27:46

En tout cas, si tu veux parler de hockey, et bien tu peux aller sur les ( 25%?) quelques topics qui en parlent vraiment ( d´apres toi biensure! mdr! lol). aller! hop!...hop!

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:28:01

MOuais mais tiburn pour ce que tu disai6t sur le mod qui fait pas sa job mais tu te mets le doigt dans loeil :monoeil: pcq il na pas encore de mod ici @±

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:34:40

ouais je sais...je ne le savais pas lorsque j ai originalement crée ce topic...merci :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:43:06

Mais bon, va faloir penser à en mettre un avant la sortie du jeu car il risque d´y avoir du monde à la rentrée!

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:32:38

ok c cool :-p

La vidéo du moment