en voyant les arguments de certains, on dirais que vous aimez une équipe sans savoir pourquoi... il doit bien y avoir une raison. on supporte pas une équipe juste parce qu´on pense qu´elle va gagner la stanley cup, sinon imaginé la patinoire de Florida ou celle de Buffalo... elles seraient complétement vides!!!
bon, moi comme je l´ai déjà dis, je suis un fan des Flyers, pourquoi eux? c´est vraiment bête... en France le hockey est très peu médiatisé et jusqu´à l´âge de 12ans environs je savais même pas que ça existait... un beau jour, un copain me prête un jeu de hockey et là, c´est le déclic, je me dis, il faut absolument que je vois un vrai match. Par bonheur je suis abonné à Canal+, seule chaine française à diffuser des match de NHL ( 1 par semaine... c´est pas beaucoup mais c´est toujours mieux que rien) je regarde à qu´elle heure est la rediffusion ( bein oui, en plus c´est même pas en direct...) je programme mon magnétoscope car j´ai pas spécialement envie de me lever à 12h du matin la veille d´un jour d´école. le week end arrive, je commence à regarder le match, quel bonheur Colorado - Philadelphie, très rapidement je tombe sous le charme du jeu des Flyers, la paire Brind´Amour/Lindros fait des ravages... puis la semaine suivante, de nouveau un match des Flyers, j´étais ravi car j´aimais déjà beaucoup les joueurs de cette équipe. Depuis je suis un très grand fan d´Eric Lindros ( même s´il joue mal depuis son retour...) et des Flyers de Philadelphie auxquels j´ai d´ailleurs dédié mon site web ( http://www.slapshot.ft.st) dès que j´ai eu la possibilité de le créer.
voila pour la petite histoire...