Ben j´ai penser a reservé une place pour JsTheHero, j´pense ca lui ferai plaisir. non?
ma mere ma confirmé que mercredit jairais mon hotmail mais tu peut me rejoindre a
mart.prou@cgocable.ca
c pas moi qui a une carte de credit
J´comprend pas? T´as pas besoin d´une carte de credit pour avoir un compte hotmail...
p-e i pense que tu vo lui avoiyer une facture par e-mail pour jouer
pour msn sa marche tu ensemble ca
vancouver-snowboarder11
super notre dernier concurent
je m´inscrit
Ok ben c´est trop tard pour JsTheHero...dsl! Mais bon, on verra pour la prochaine saison!bienvenue dans la SSFQ Snowboarder11!
hey shutt , http://messenger.msn.com/Download/?dllang=fr
va te le dwnloader ,
c est gratuit
Oui tu devrai !
si tu na pas windows xp , tu le changera
The_Great_One99 - Red Wings de Détroit - TheGreatOne-99@caramail.combabexxx - Mighty Ducks d´Anaheim -the-tie-domi - Oilers d´Edmonton - Fleury35@hotmail.comRacer_2 - Canadiens de Montréal - davidl6@videotron.ca66_LeMiEuX_66 - Avalanche du Colorado - nhl_killer@hotmail.comgodlistrom - Sharks de San Jose - godlistrom@hotmail.comShutt - Bruins de Boston - mart.prou@cgocable.caTheod-or - Wild du Minnesota - theod-or@sympatico.caSnowboarder11 - Canucks de Vancouver - ren_bow_wow@hotmail.com
et tu economise !
c quand que ca commence la ligue/quizz?
Ca commence dès demain matin, alors que l´on presentera le calendrier saisonnier que JacK et moi-meme alons faire ce soir.
hey Kami quel son les équipes du circuit SSFQ et quel sont leur Entraineur chef?
Sérieusement je ne crois pas pouvoir compter sur babexxx
Moi non plus, j´y fait pas trop confiance, en plus, elle est jamais sur le forum et ne poste jamais de messages...qu´est ce qu´on fait avec alors?