CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peter Worrell!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:09:43

je crois que peter worrell aidera beaucoup le colorado au point de vue physique et bagarreur!!!! Peter Worrell est mon bagareur préféré et je suis très content qui se retrouve avec mon équipe préféré...l´AVALANCHE DU COLORADO...avec l,acquisition de selanne et kariya,l´attaque est maintenant complète il restait à trouver un homme fort et un gardien et aujourd,hui il ne leur reste plus qu´à trouver un gardien!!!! avant worrell yavais pas vraiment d´exellent bagareur...il y avait Parker mais lui est juste bon pour des bagarre et pour sa robustesse . ..Peter Worrell est robuste,très bon bagareur,très fort,et pas si mal joueur de hockey(pour marquer des buts) dîtes votre opinion...............lol mon discours me fais penser à un discour que je lirais comme si quelqu´un viendrait de mourrir ou ben un discours de président . ..lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:12:48

Qu´il apporte de la robustesse, d´accord, qu´il intimide, d´accord mais qu´il compte des buts, oublie ca, tu te fourre ben raide! lol Pendant toute sa carriere, j´pense qu´il n´a compter que 16 buts en...6 saisons! ( 350 matchs a peu pres). Mais bon, pas mal ton commentaire!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:15:13

non je voulais pas dire que c un bon compteur je voulais juste dire qu,il est meilleurs que Parker pour marquer des buts

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:17:12

Ok, ouais mais on peut pas vraiment dire qu´il est meilleur parce qu´un gars qui compte 16 buts en 6 saisons et un autre qui en compte 4 en 4 saisons, ca fait pas grosse difference au niveau du rendement de ton équipe!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:18:14

ouais t,a raison

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:19:40

J´aime ca quand quelqu´un me dit ca! J´me sens plus superieur! Mais bon, j´ai pas besoin de ca pour etre superieur! Mouahahahah!
:lol:

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:21:11

c pas drôle :honte:

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:40:28

comme goaler y vont p-e faire un bonnne entente au red wings mais je pense po qui si malade pour dire oui.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:41:15

meme si i signe po robitaille pi il ont laissé filler ferodov

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:19:16

Si j´me trompe pas, à Detroit, ya Hasek et Joseph et vu que Hasek est revenue au jeu pour jouer avec Detroit...deviner qui va allaer au Colorado?

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:21:03

Curtis Joseph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:32:01

came té nair pas sure qui vont vouloir.i vont surment rader ac un autre formation contre un bon attaquant . les rengers ne lais oublier pas.contre lindros.metton quac shanahan sa serait intimidant comme trios

et joseph a une clause de non-echange faque c lui qui va dessider avec celle équipe il veut etre trader.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:33:25

Exactement, et laisse moi te dire que ca a l´air ben plus le fun de jouer au colorado qu´a New York! T´as qu´a demander a pas mal de joueur de la lnh, y en a un paquet qui dise que c´est vraiment pas bon de jouer a nyc, ben du moins avec les Rangers.

shutt
shutt
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:38:45

oui mais a n-y i c qui peut signé pour une coupe danné tandi quau colorado la plus part des salerre vont ogmenter ion pas un budjet de 70 000 000$ selanne,kariya,AEBICHER,... vont demender des hausse de salaire pis aebicher faut quil se developpe.8 000 000$ c bc meme pour colorado

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:39:14

pis lacroix est pas fou il sais que lindros n,est pas aussi bon qui l,étais

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:40:58

Snowboarder: T´as pas compris, si Lindros part, c´est pas au Colorado mais c´est à Détroit! lol
Shutt: J´pense pas que ca vaut la peine de s´ostiner la dessus, on a juste a attendre de voir qui de nous deux aura raison et voilà, ca sera comme ca et c´est tout!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:42:34

Lindros c le joueur que j,haïs le plus....il n,est pas venu jouer à Québec à cause de sa petite maman qui voulait pas.....à disais que c,étais pas une assez belle ville pour lui...tite vieille à marde qui parle de ma ville d,en face de même....(en passant de ma ville j,ai la meilleur vu qu,on peut pas avoir sur québec...je vois le château frontenac de ma maison0

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:43:57

scuse moi kami j´ai mal lu le message parce que le bébé de ma cousine braillait à côté

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:44:11

Parlant de quebec, j´y suis aller en sortie a la fin de l´école avec le niveau de secondaire 4. On se baladai et on est arrivé en retard 45 minutes a un point de raliment...ben quoi, la tite dame en avant parlai pas assez fort, on a pas entendu c´qu´elle disait!
:lol:

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:44:48

je sais qu,il irais avec détroit c que le bébé braillait

La vidéo du moment