CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federov Avec Les Duck!Worrell ack le col

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:24:29

Federov a signe un contrat de 5 ans dune valuer de 40 million :ouch:

Pis worrell sen va ack le colorado mais le salaire pis les autre cossin spo mis :snif2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:47:10

Serieusement, j´vois pas ce que Fedorov fait a Anaheim! Surtout que les Mighty ducks voulaient faire du menage au niveau du cash ( envoye de Kariya au colorado) et là, il reprenne Fedorov alors que leur vedette est partis. Mais bon, ca reste qu´ils ont quand meme une bonne équipe!

Pour Worrell, ben chui impresioné du travail de Pierre Lacroix! J´était en train de faire mes roosters sur XB/NHL2003 et avec tout es changement, j´pense que S-A chute a 85 et colroado monte à 93 d´overall! Sinon, ben ca va apporter du physique a leur formation, c´est bien!

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:49:56

mouais y va etre la pour intimider lui :-p

pis pour federov javoue qui son mayit y se debarrasse de leur vedette pour largent pis la y vont se chercher federov c po fort la laffaire :lol:

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 21:52:02

j´étais sur à 60% que colorado allait gagné la coupe mais avec l,acquisition de worrell je suis sur à 90%!!!! dans le cas de fedorov je pense la même chose que kamikazz

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:08:58

60% à 90% juste à cause de Worell?! Wow, c´est un peu exagéré! Mais bon, c´est vrai que ca va avoir de l´effet sur les adversaires! Une chance que le CH les affrontes juste une fois!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:22:00

Y voulait pas faire du ménage,c juste Karya a préféré la coupe a salaire minable parce que y se doutait bein que stait une année chanceuse pis que sa se reproduirait pas aussi facilement que sa....Mais jvois pas pkoi ya voulu aller a Anaheim..sa stun autre affaire

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:23:12

ouais j,ai exagéré un peu avant je pensais plus à 70% lol

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:23:47

et j,ai monter à 80%

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:22:15

De quoi tu parles la coupe a salaire minable? Check, d´apres moi, voilà ce que Colorado a dit a Kariya ( j´me suis aussi informer sur le sujet):
" Cette année, on te paye 1.2 millions parce qu´il faut qu´on paye encore un an Forsberg et il va falloir qu´on aille chercher un bon gardien, et ca coute du cash. Mais l´an prochain, dès que forsberg s´en va en Suède ( tres probable), on te paye 11 millions pour oublier le salaire de la saison 03/04." Pi Kariya avec tout l´argent qu´il a amasser depuis le debut de sa carriere a dit que ca ne le derangerai pas d´avoir une saison a 1.2.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:23:28

En plus, Kariya a du etre informer que Selanne ( le meme jour) allais venir jouer au colorado, donc pourquoi aurai-t-il dit non?
en passant, imaginez vous les trio s de l´avalanche! Leur 3eme trio va equivaloir au 1er du CH!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:25:27

lol....c vrai ca!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:25:46

biensure que c´est vrai, ca vient d´moi! :p)

shutt
shutt
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:28:03

selanne et kariya avait preparer ce quou ensemble pis la de dire que le 3eme vaus le 1er du ch. pas sure moi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:29:33

D,accord j´en mettait peut etre un peu plus mais en tout cas, le 2eme trio de l´avalanche est sans aucun doute meilleur que le 1er du CH! Ca on peut pas l´nier! ( mais de toute facon, j´vois pas pkoi j´compare ca, ca veut rien dire pi j´prefere largement le Canadien. Go Habs Go!)

shutt
shutt
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:34:34

le 2eme oui sa c sure

meme quil est le 2eme ou 3eme meilleur trio de la ligue. selon moi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:35:08

Ouais, celon moi aussi!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:15:18

Faut pas prendre tout ce que monsieur Laraque dit au sérieux Kami,sa sert a rien de lire les potins ya trop d´options possible..Et si il aurait voulu un bon gardien il aurait été le chercher avant d´aller chercher Worrel..surtout que sa couté cher..Nedorost sa risque de leur faire mal plus tard..
La chose la plus probable que javais entendu c il a signé pour etre avec Selanne en acceptant une diminution de salaire..Ensuite,gagné la coupe et supposément qu´il voulait retournerait a Anaheim après cette année la.

shutt
shutt
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:25:32

c eux qui on appeler lacroix c pas un potin c ca tout cours.pis que kariya retourne a anaheim chu pas tres sure surtout depuis larriver de federov.
et un nv contra a giguere.$$$$$$$$$$$

shutt
shutt
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:26:13

pôur le contra c sans viein prepare toit

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:47:03

je suis un peu décu parce que je voyais federov aek les canadiens . ..

La vidéo du moment