le " si j´me rapelle bien" était en trop mais bon. Vas-y, à toi d´poser une question.
JacK_ThornTon:14pts26_Jason_X:12ptsSuperfullchill:6ptsKaMiKazZ:4ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
bon:quel ait le signe de larbite quand il signialeun hooking.
Il fait comme si il avait un baton dans ses mains et le raproche vers lui, pour faire comme si il retenais quelqu´un qui s´echappait.
allez Répond
oui c ca
JacK_ThornTon:14pts26_Jason_X:12ptsSuperfullchill:6ptsKaMiKazZ:5ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
Kami A toi de Poser La Question.
Si té en Mesure De LE faire je peux prendre ta place et tes points, LOL
Je déconne
Apres reprise vidéo, quand le but est bon, quel geste fait l´arbitre pour annoncer le but?
il leve son brat et le dessans vers le banc des joueur ci je me rapelle bien.
c tu ca
Non, pas vraiment. Presque mais non.
non m a semble qu il fait comme les arbrttre au baseball quand un joueur est safe
ou il lève ses deux bras d in air
il ne fait que pointer le banc ou bien il ointe le centre
JacK_ThornTon:14ptsShutt:12pts ( jai seulement mit shutt)Superfullchill:6ptsKaMiKazZ:5ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
Bon voila! ( lol, il leve les bras! Ca c´est un touché des Alouettes JacK! 50 pts hier, bravo!)Il point le centre apres avoir siflé!
JacK_ThornTon:14ptsShutt:13ptsSuperfullchill:6ptsKaMiKazZ:5ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
qui a perdu le match pour la medaille de bronze. a salt lake city.
Biélorussie je pense
JacK_ThornTon:14ptsShutt:13ptsSuperfullchill:7ptsKaMiKazZ:5ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
aller c a toi
qui a gagner le trophée vézina en 1995-1996
jim carey
JacK_ThornTon:14ptsShutt:14ptsSuperfullchill:7ptsKaMiKazZ:5ptstifo_14:2ptsFranky0:1ptsRacer_2:0pts
cta toi